Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salon de coupe-tifs !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Bla bla bla bla ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30/01/08 14:14    Sujet du message: salon de coupe-tifs !! Répondre en citant

Comme tous les cinq mois, je suis allé me faire couper les cheveux tout à l'heure ..
et bien sûr, j'ai écouté les discussions tout autour ..
j'imagine que tous d'entre nous on vit ça quelques fois dans l'année, moi moins souvent que vous sûrement ...
mais qu'est-ce qu'on raconte dans les salons de coiffure ?

j'n'ai personnellement presque pas parlé avec ma coupeuse de poils, sauf elle pour me flatter sur mes cheveux : "oh ils sont épais", "autant que toi hin hin hin !".
Sinon, sur l'autre chaise de l'autre côté, deux femmes, relativement jeunes, discutaient voyage, ce n'était pas très intéressant, mais le petit de la coiffeuse a un an, et elle aimerait bien qu'il sache marcher pour l'été, pour aller je ne sais pas où. Et puis, Avoriaz, l'été, c'est désert, pas un restaurant ouvert le soir, ils ont été obligés de manger des gauffres à la place, the drame. Puis il y a eu ce magnifique voyage à St Malo, magnifique ville intra-muros, et puis le Mont St Michel, je ne m'en lasse pas depuis que je suis allé le voir en sortie scolaire .. et puis ... la Corse, ça doit être bien ...

voilà ...
vous aussi, racontez ces moments inoubliables ... mais pourtant oubliés ..

MessagePosté le: Mer 30/01/08 14:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Jeu 31/01/08 18:05    Sujet du message: salon de coupe-tifs !! Répondre en citant

Moi faut que j'y aille la semaine prochaine chez le coupe-tif'.
Visiter le site web du posteur
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31/01/08 18:11    Sujet du message: salon de coupe-tifs !! Répondre en citant

tu nous raconteras ...
Bleue cuivrée et musicale

MessagePosté le: Jeu 31/01/08 21:01    Sujet du message: salon de coupe-tifs !! Répondre en citant

Moi de toute façon je n'y vais jamais... Même si ça n'intéresse personne, ça fait un message en plus qui nous rapproche des 50 000 !
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31/01/08 21:08    Sujet du message: salon de coupe-tifs !! Répondre en citant

d'ailleurs, tu ne veux rien faire toi pour le 50 000e message ?
d'ici là, tu seras majeure ou presque .. même je dirais que tu seras sûrement la seule encore dans la fleur de l'âge ...
Orange Royale

MessagePosté le: Lun 04/02/08 19:43    Sujet du message: salon de coupe-tifs !! Répondre en citant

Moi encore moins que Sam, 2x/an

La dernière fois :

Cool < Bonjour monsieur
Pitijibe Premier < Bonjour
Cool < (coupe, coupe, coiffe, coiffe, coupe, coupe ...)
Pitijibe Premier < ...
Cool < Alors vous ne bossez pas ce matin ?
Pitijibe Premier < Non je suis encore étudiant, je m'organise un peu comme je veux
Cool < Ah bon, et tu es étudiant en quoi ?

Je ne vois pas en quoi le fait que je suis étudiant l'a autorisé à me tutoyer subitement, voilà. Oui c'est tout, c'est mon histoire.

De rien.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 04/02/08 19:56    Sujet du message: salon de coupe-tifs !! Répondre en citant

maint'nant, j'peux m'la péter moi ..

SaM-Atchoum : "ouaaais, j'suis prof .."
lutine : ooohh, mais vous êtes jeune
SaM-Atchoum : ouais, poupée, mais toujours avec beaucoup de vigueur
lutine : hihi, que j'aurais aimé avoir un prof comme vous.

bientôt pour toi mon tit jibé ..
et pis, sinon, en temps d'études, c'était aussi 2 fois par an, mais là, j'fais un peu plus .. seulement trois fois par contre, même si j'ai encore des cheveux pas trop courts ce coup ci ..
Naine

MessagePosté le: Dim 30/03/08 01:39    Sujet du message: salon de coupe-tifs !! Répondre en citant

Je suis allé voir ma coiffeuse préférée cette après midi
"Vanessa" (pourquoi les coiffeuses ont-elles toujours des prénoms de "coiffeuses"?)
enfin bref, en décembre je les avaient très longs, puis sur un coup de tête, ils sont devenus assez courts
j'ai eu pas mal de compliments sur cette nouvelle coupe
donc cette après midi j'y suis retourné pour retrouvé ma coupe "courte"
et ça me plait mois que la dernière fois Crying or Very sad
Je me pose une nouvelle question : Pourquoi les coiffeuses ne se rappellent-elles jamais quelle coupe nous plait?
Et pourquoi n'écoutent-elles pas ce qu'on leur demande ?
bouh
heureusement elles ont toujours le mot qui rassure : "Ne vous inquiétez pas ça repousse !"
Merci, je me sens beauoup mieux...
cepapossible

MessagePosté le: Lun 31/03/08 20:30    Sujet du message: salon de coupe-tifs !! Répondre en citant

et moi j'ai pas trop de cheveux
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 01/04/08 18:49    Sujet du message: salon de coupe-tifs !! Répondre en citant

c vrai que t'as plus la coupe de Zidane que de Mike Brant ... dommage que tu joues pas comme lui au football ...

MessagePosté le: Mar 01/04/08 22:51    Sujet du message: salon de coupe-tifs !! Répondre en citant

qu'en sais-tu? Beaucoup de talents se perdent! moque rigolard
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Lun 07/04/08 15:42    Sujet du message: salon de coupe-tifs !! Répondre en citant

Moi j'y suis allé la semaine dernière, en voisin puisqu'il y a un coiffeur juste à côté de mon nouveau chez-moi.

J'en ai profité pour tenter de me sociabiliser, et bien j'ai réussi. J'ai même pu tenir une conversation en entier, changer de sujet en cours de route et ce jusuqu'à la fin de ma coupe. Je suis donc super balèze.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 07/04/08 16:15    Sujet du message: salon de coupe-tifs !! Répondre en citant

la question que tout le monde se pose, c'est ... de quoi avez vous parlé ? quel était ce sujet de conversation ?
Caca Gnome

MessagePosté le: Jeu 10/04/08 10:53    Sujet du message: salon de coupe-tifs !! Répondre en citant

De cul bien sûr, je lui ai proposé de la culbuter sur le siège et elle a dit que non à cause de ses hémorroïdes. Après on a causé politique et altermondialisme, des enjeux économiques de la culture du paprika et un peu de people avec les favorites au concours de miss labour du comité agricole voisin.

Nan, en fait on a causé déménagement et meilleur chemin pour aller de Bourges à chez moi.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10/04/08 12:58    Sujet du message: salon de coupe-tifs !! Répondre en citant

Albane participe au concours Miss Labour ?
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Jeu 10/04/08 17:56    Sujet du message: salon de coupe-tifs !! Répondre en citant

Je sais que je n'ai pas encore intenret chez moi mais je peux encore me connecter via le domicile de mes parents alors je peux encore lire vos conneries !

Je crois et y a interet à ce que Dric parle du chemin le plus court que de cul sinon, il risquerait bien de se voir virer du domicile conjugual niark niark niark .... (et du lit par la même occasion ah je jubile !!!.... enfin pas tant que ça !)
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Mer 23/04/08 10:26    Sujet du message: salon de coupe-tifs !! Répondre en citant

Parce que toi tu ne parles jamais de cul en dehors de chez nous peut-être ? sifflotements innocents
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23/04/08 11:13    Sujet du message: salon de coupe-tifs !! Répondre en citant

non, elle n'en parle pas, et comme dit le grand philosophe et fritier McCain, c'est ceux qui ... ah non, j'apprends à l'instant que Monsieur McCain se rétracte et ne veut pas parler ...
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Jeu 24/04/08 22:26    Sujet du message: salon de coupe-tifs !! Répondre en citant

Dric a écrit:
Parce que toi tu ne parles jamais de cul en dehors de chez nous peut-être ? sifflotements innocents

Moi ? Jamais voyons, pas de ça chez nous ! ouf
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Ven 02/05/08 16:54    Sujet du message: salon de coupe-tifs !! Répondre en citant

c'était même pas marrant ce matin,
on a parlé prof, et tout ça tout ça, "oh moi j'aimais pas les math" ..
donc rien de drôle (sauf ma coiffure), rien à raconter, j'suis triste ..

MessagePosté le: Dim 12/04/09 20:10    Sujet du message: salon de coupe-tifs !! Répondre en citant

et bha moi je me fait des dredd alors c pas chez la coiffeuse mais si vous voulez savoir on parle de linux et de mon tout nouveai programme en piton Idea
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Jeu 16/04/09 20:06    Sujet du message: salon de coupe-tifs !! Répondre en citant

Albane a écrit:
Je crois et y a interet à ce que Dric parle du chemin le plus court que de cul

Un an plus tard, je me rends compte que je suis complètement passé à côté d'une répartie flamboyante sur le plus court chemin pour aller dans son cul. C'est malin, maintenant qu'elle ne vient plus ici elle ne le verra jamais.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18/04/09 10:30    Sujet du message: salon de coupe-tifs !! Répondre en citant

ça doit être un sacré choc d'avoir loupé cette répartie ...
réinvites Albane pour qu'elle voit ce message ...
Caca Gnome

MessagePosté le: Mer 29/04/09 19:53    Sujet du message: salon de coupe-tifs !! Répondre en citant

Nan, ce serait donner beaucoup trop d'importance à ce forum... En plus tu me dois toujours un caleçon et un t-shirt.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Sam 02/05/09 10:13    Sujet du message: salon de coupe-tifs !! Répondre en citant

un caleçon ? que neni !
Quant au t-shirt, il a du sentir tel un félin qu'il n'était pas chez lui, car je ne l'aperçois pas dans mes affaires, ni dans les autres. Je suppose qu'il a essayé de rentrer chez vous au prix d'un incroyable effort, mais pris d'une faim irrésistible de gober un passant, il a du attaquer un scout qui allait en pélerinage aux JMJ de Chartres, passant dans une forêt. Or, il est bien connu qu'un scout qui rentre dans la forêt n'en sort jamais, donc il est très probable que notre t-shirt soit en train de moisir dans une forêt sur un scout mort, qui devient vert et puant. Peut être qu'un jour, ce t-shirt réagira et réapparaitra ... pour participer à Perdus de Vue de Jacques Pradel, dont la dernière apparition fut en ce matin du 19 octobre 1996 quand il rentra dans la forêt de Jussiereux en Lozère habillé en scout, et n'ayant dans sa poche que des miettes de pain pour se guider ..

MessagePosté le: Jeu 19/10/17 01:47    Sujet du message: salon de coupe-tifs !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Bla bla bla bla ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation