Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux du nouvel an !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 03/01/08 21:32    Sujet du message: Jeux du nouvel an ! Répondre en citant

On sort du nouvel an lutin chez Dric, avec pleins de souvenirs dans la tête ..
et surtout des souvenirs de jeux, on a joué beaucoup beaucoup ..
les joueurs étaient : moi, lulu, jocelyn (Cousin), Dric, Albane, Ambrine, Ygnat et Mqb.

voilà un petit résumé des jeux auxquels on a joué, ou du moins ceux que je me souviens, car peut être que je vais en oublier ...

Tsuro :
il est très beau, c'est Ambrine qui parlait ... on ne pouvait pas passer à côté de ce jeu, en plus, il se joue rapidement, à beaucoup, on était potentiellement sept à pouvoir jouer, mais Dric était au boulot, Albane était partie chez ses parents, on se retrouvait entre nous cinq ..
Pendant le bal des douches, on jouait au premier jeu du week end, et ça fightait pas mal. Ygnat perdait rapidement lors de la première partie, puis il assasssinait lulu et ambrine pour gagner dans une deuxième. Alors qu'Albane rentrait aussi dans le jeu, jocelyn s'esseulait pour périr seul, isolé, et me laisser la victoire, ou encore il y a eu ce magnifique blocage collectif entre lulu et ambrine, ce fut magnifique ...
bref, de beaux blocages, quelques loopings incontrôlés et directement vers la sortie ..
nous écoutons les commentaires d'Ambrine à la fin du jeu : "il est trop beau ce jeu, trop bien".

Mamma Mia !
Un jeu facile pour esprits malins ou autres ...
Est-ce qu'Albane jouait avec nous ? ce n'est pas sûr, je n'en ai pas l'impression, elle devait être partie je ne sais où, car j'ai l'impression qu'on a joué à ce jeu à quatre, jocelyn, ambrine, moi et lulu, sachant qu'ygnat était aux fourneaux à nous cuisiner ses ptiotes crèpes.
Donc Albane était au lit avec ygnat quand nous commençâmes à jouer aux pizzas, et aux peperonnis, même si c'est quand même bizarre et que peut être qu'elle jouait, mais ça m'étonnerait quand même un peu ..
Petite partie bien sympathique, où, fait exceptionnel, je n'ai pas lamentablement dominé le jeu, j'ai même été en danger, Ambrine exerçant une pression pizzoïque de tous les instants. Les pizzas +15 ne sont absolument pas passées, on retiendra quelques essais de Cousin très peu fructueux, des hésitations de lulu, et une victoire partagée d'Ambrine et de moi avec 5 pizzas, Cousin et lulu arrivant juste derrière avec 4 pizzas, l'une des plus belles parties de Mamma Mia de sa longue carrière, yeaaahhhh !
"Ce jeu, il est trop bien", fut le commentaire d'ambrine.

Ensuite, il y eu une pause, on allait faire des courses, on y croisait le frère de Dric en short et t'shirt (il va démentir, on s'en moque, on l'a reconnu), on préparait à manger, on allait chercher Mqb à la gare, enfin surtout Dric et Albane, pasque nous on glandait à l'intérieur, on fêtait le jour de l'an, on mangeait bien, trop bien (mmmhh la pimontaise d'albane, plus savoureuse que sa poitrine ??), on se régalait du fromage, du dessert .. mais on ne jouait pas, donc passons au lendemain.

Car au réveil, mqb n'avait qu'une envie, de se mettre nu devant le frigo de Dric, de peloter les seins d'albane, et de jouer, ce qui fait trois envies, mais on n'est pas là pour régler ses comptes. On avait une année de plus, et le premier jeu de 2008 fut le Diamant, un jeu qui se joue à 8 avec une certaine superbe !

Diamant :
Huit aventuriers se balladaient au royaume d'Indiana Jones, mais ... la vie du jeu n'est pas comme la vie du film ... Les aventuriers périrent rapidement lors de la première partie. Pourtant, Ygnat raflait la première mise, et prenait largement la tête. Mais ensuite, ce fut la galère pour dric, moi, mqb et ce même Ygnat. Incapables de nous arrêter, nous nous faisions avoir par les lopettes, c'est à dire les filles et jocelyn. C'est lui d'ailleurs qu'a fait le meilleur coup. Il partait dès les premiers joyaux trouvés (5), et s'en sortaient miraculeusement sur une grotte où tout le monde bouffait ensuite des pierres dans un gros éboulements. Il gagnait la partie, nous étions déçus.
Lors de la seconde partie, nous partions aussi en fanfare, Cousin (Jocelyn) faisait quelques mauvais choix, ce qui contrariait Dric, qui pariait sur ce poulain, je profitais de quelques moments de lopettisation bien sentis pour glaner quelques pierres pour suivre la cadence des filles lopettes, et de mqb qui devenait aussi lopette, mais pas quand il le fallait en fait (il ne gagnait pas grand chose).
Encore une fois, alors que les lop..., les filles, étaient en tête, c'est lors de la dernière manche que se produisit l'impensable, Cousin gagnait une deuxième fois à la suite à un jeu, lui qui d'habitude perd toujours ... frustrant. Il sortait pille au bon moment, nous laissant dans un nid de scorpion .. il prenait la tête du jeu devant des aventurières qui avaient le charisme de Dora ... il gagnait sa deuxième partie, nous lui en voulions !!!
Ambrine réagit alors à ce jeu : "ah il est trop bien celui là !!"

6 qui prend :
On ne s'arrêtait plus, et un 6 qui prend était lancé ...
Les règles étaient expliquées très vite, c'est l'avantage, sauf pour Albane à qui il fallait encore un peu de temps sûrement ... elle morflait dès le début de la première manche, elle se prenait une vingtaine de points dans les premiers plis, c'était facile, ça tombait toujours sur elle !! Mais dans ma grande splendeur, ma gentillesse innée, je ne la laissais pas seul, et marquai 32 points pour la consoler de ne pas être dernière, devançant tout juste Ygnat qui voulait lui aussi sauver Albane de la honte (24 pour ygnat, 28 pour albane). Ambrine se pavanait : ahah, j'ai aucune carte, alors que Dric gardait un flegme dont on ne pouvait soupçonner l'existance, il ne disait rien sur sa main vide. lulu et jocelyn pouvaient aussi se mêler à la victoire (5 points chacun).
La deuxième manche fut tout aussi intense, surtout pour Albane qui répétait ses gammes, 28 points, bien joué, quelqu'un lui a dit qu'il ne fallait pas prendre les sixièmes cartes ? Elle n'était pas la pire, car Mqb voulait se montrer dans ce résumé, il réussissait un fabuleux 31 points ! Dric perdait pas mal de terrain (17 pts), et Ambrine aussi (12 pts), c'est lulu qui s'en sortait le mieux avec aucun point glané, c'était la seule dans cette manche. Quatre pouvaient encore espérer la victoire.
Albane avait alors 56 points, on se doutait que la partie allait bientôt se terminer (à 69, c'est fini). lucie était à 5, Ambrine à 14, Jocelyn à 12 et Dric à 17. Les autres, nous étions loin.
Troisième manche, et déjà, première certitude, la partie allait se terminer, car Albane engrangeait dès le début, avec de miraculeux pas de bol !! Rapidement, Dric fut éjecter de la victoire, il glanait pas mal de points dès le début. Jocelyn lachait prise lors du sprint final, la victoire se disputait entre Ambrine et lulu, qui avait pioché déjà quelques points, mais ça s'arrêta là, elle n'en prit pas plus. Ambrine finit cette manche avec une main vide, une nouvelle fois, et lulu n'en perdait que 5. Elle gagnait la partie, finie en beauté par Albane (32 points).
Les scores :
1 - lucie : 10 pts.
2 - Ambrine : 14 pts.
3 - Cousin : 27 pts.
4 - Dric : 33 pts.
5 - Clément : 55 pts.
6 - Mqb : 56 pts.
7 - Sam : 63 pts.
8 - Albane : 88 pts.

//ne loupez pas la suite dans quelques heures ... avec Unanymo, Service Compris, Zombies et Kaker Laker Poker //

MessagePosté le: Jeu 03/01/08 21:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cepapossible

MessagePosté le: Dim 06/01/08 19:23    Sujet du message: Jeux du nouvel an ! Répondre en citant

T'as récupéré les feuilles des résultats? T'es complétement frappé non?
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Dim 06/01/08 20:38    Sujet du message: Jeux du nouvel an ! Répondre en citant

euh .. voui ..
pour les deux réponses ..
et encore tu vas voir les résumés de Unanymo .. quoique .. oh non, j'ai oublié les résultats chez mes parents ... RAAAAHHHHH le BOULEEEEEEETTTTTTTTTTT !!

MessagePosté le: Dim 06/01/08 21:37    Sujet du message: Re: Jeux du nouvel an ! Répondre en citant

Atchoumation a écrit:
Car au réveil, mqb n'avait qu'une envie, de se mettre nu devant le frigo de Dric, de peloter les seins d'albane, et de jouer, ce qui fait trois envies, mais on n'est pas là pour régler ses comptes.

Je démens une partie de ces informations. Je pourrais t'attaquer pour diffamation et irrespect par rapport à l'ego de mqb. C'est tout.
Clarinette
Bleue cuivrée et musicale

MessagePosté le: Dim 06/01/08 21:53    Sujet du message: Jeux du nouvel an ! Répondre en citant

Oui mais non, parce que Atchoum est grand, Atchoum est beau !
Visiter le site web du posteur
cepapossible

MessagePosté le: Lun 07/01/08 00:25    Sujet du message: Jeux du nouvel an ! Répondre en citant

pardon? C'est toi lucie?
Ah pcq là aussi il faut faire de la lèche au patron du forum? Rhaaa, marre! Evil or Very Mad Razz
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 07/01/08 00:37    Sujet du message: Jeux du nouvel an ! Répondre en citant

non, non, toujours pas ..
ici, c'est le patron qui lèche Laughing
Caca Gnome

MessagePosté le: Lun 07/01/08 16:43    Sujet du message: Jeux du nouvel an ! Répondre en citant

Aah, trop fort les résumés ! Dommage que t'ai pas mis la fin, les trois derniers jeux.

Sinon j'en connais une qui va encore grogner lorsqu'elle va lire que t'as évoqué sa poitrine. Et au cas où elle ne l'ai pas vu au milieu de ton post-fleuve mais intéressant, ce message-ci cva se charger de le lui rappeler...
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 07/01/08 18:21    Sujet du message: Jeux du nouvel an ! Répondre en citant

j'ai oublié les feuilles de score chez mes parents c chiant ... pour unanymo, du coup, ce sera pas top ...
quant à la poitrine de la demoiselle sus-citée, c'est de la faute à Mqb, moi je suis objectif dans mes propos
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Lun 07/01/08 23:22    Sujet du message: Jeux du nouvel an ! Répondre en citant

Et bien, détrompez-vous messieurs, je ne vais pas "grogner" ! Je crois que je me suis faite une raison. Miracle dirait Dric !
Vous m'avez tellement parlé de ma ô combien fabuleuse poitrine, que je me dit qu'il faut que j'en sois fière et qu'il faut aussi que j'arrête de grogner !

Sinon, tu devrais mettre la fin des résumés. Car c'est grâce à tes jeux que j'ai compris ! Oui, mais si vous savez quand on a fait le jeu ou il fallait écrire les mots en rapport avec une image .... J'ai été bien surprise de retrouver mon prénom ...( et pas qu'une seule fois bien entendu !)
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 07/01/08 23:43    Sujet du message: Jeux du nouvel an ! Répondre en citant

j'ai pas les mots que l'on a écrit dans Unanymo ..
j'les ai oublié à la maison ..
c'est ballot ..

pour ta poitrine, devant l'insistance de Dric, il faut vraiment que tu publies des photos ..
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Lun 07/01/08 23:51    Sujet du message: Jeux du nouvel an ! Répondre en citant

Atchoumation a écrit:
j'ai pas les mots que l'on a écrit dans Unanymo ..
j'les ai oublié à la maison ..
c'est ballot ..

pour ta poitrine, devant l'insistance de Dric, il faut vraiment que tu publies des photos ..

Publier des photos ? Lesquelles ? C'est louche ça ...
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Mar 08/01/08 16:26    Sujet du message: Jeux du nouvel an ! Répondre en citant

Oui tu pourrais me laisser prendre tes seins en photo, après je les revends sur internet. sifflotements innocents
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 08/01/08 16:53    Sujet du message: Jeux du nouvel an ! Répondre en citant

ou à la tire dans les rues de Bourges, voire même dans votre cour, y'a preneur j'en suis sûr ..

MessagePosté le: Mar 08/01/08 22:12    Sujet du message: Jeux du nouvel an ! Répondre en citant

Elle a quoi la poitrine d'Albane au fait? fou
Clarinette
Bleue cuivrée et musicale

MessagePosté le: Mer 09/01/08 21:38    Sujet du message: Jeux du nouvel an ! Répondre en citant

une photo, une photo !!!
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Mer 09/01/08 22:19    Sujet du message: Jeux du nouvel an ! Répondre en citant

cepapossible a écrit:
Elle a quoi la poitrine d'Albane au fait? fou

Tu n'as qu'à demander au principal intéressé ...
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10/01/08 00:06    Sujet du message: Jeux du nouvel an ! Répondre en citant

moi, il me semblait que c'était toi la principale intéressée ..
Caca Gnome

MessagePosté le: Jeu 10/01/08 20:57    Sujet du message: Jeux du nouvel an ! Répondre en citant

La poitrine d'Albane est douce et voluptueuse. Excitante ou apaisante, mais toujours accueillante. Sa générosité éveille les sens lorsqu'elle est à nu et excite l'imagination lorsqu'on devine seulement ses formes sous un vêtement.

Bon après faut être un mec et aimer les gros seins pour apprécier tout ça. ouf
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Sam 12/01/08 20:10    Sujet du message: Jeux du nouvel an ! Répondre en citant

Alors là, je ne sais que dire ... C'est bien la première fois que je lis quelque chose comme ça et qui sort de ta bouche. C'est tout mimi ...

Merci love amor
cepapossible

MessagePosté le: Dim 13/01/08 01:39    Sujet du message: Jeux du nouvel an ! Répondre en citant

wai enfin ça veut quand meme dire que t'as des gros nichons, c'est ça que j'ai compris... sifflotements innocents
Enfin moi ça m'a pas frappé outre mesure, moi ce qui m'a frappé (au sens figuré j'entends) c'est plutot ta maniaquerie... Wink Laughing (quelle horreur! des croquettes sur le carrelage...!! moque rigolard )
Non et puis bon, je ne suis pas très bon juge, je n'aime pas les femmes, je n'aime que les frigos... moque rigolard
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13/01/08 01:59    Sujet du message: Jeux du nouvel an ! Répondre en citant

elle passait toujours derrière moi pour balayer les poils que je laissais trainer ..

MessagePosté le: Mer 22/11/17 07:28    Sujet du message: Jeux du nouvel an !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation