Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"My name is Ette, Clarin Ette"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Bla bla bla bla ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16/12/07 05:43    Sujet du message: "My name is Ette, Clarin Ette" Répondre en citant

21:20:32<Clarinette> c'est désert...
21:20:59<Clarinette> si on se faisait un petit monologue Clarinette ?
21:21:29<Clarinette> très bonne idée ma chère. Et de plus, on pourrira encore plus le forum du Nain
21:22:26<Clarinette> vous êtes très en beauté aujourd'hui !
21:22:52<Clarinette> oh, l'affreuse menteuse ! que vous êtes drôle !
21:24:14<Clarinette> je sais, j'ai toujours eu un humour très suptil...un peu comme ce bon vieux nain !
21:26:32<Clarinette> oh mon Dieu ! arrêtez je vais m'étoufer !
21:30:32<Clarinette> oh, que deux fautes !
21:30:46<Clarinette> que de fautes !
21:39:26<Clarinette> oh, arrêtez, vous allez me faire rougir !
21:42:27<Clarinette> mais arrêtez d'arrêter !
21:59:12<Clarinette> Quel beau monologue vous nous avez offert ce soir, Clarinette ! Du jamais vu chez les nains !
21:59:54<Clarinette> Mais, la question que se pose chacun des internetspectateurs qui vous ont vu aujourd'hui est :
22:01:38<Clarinette> comment avez-vous fait pour préparer un si beau monologue ?
22:03:35<Clarinette> Hé bien, la réponse à la question que se pose chacun des internetspectateurs qui m'ont vu aujourd'hui est
22:04:02<Clarinette> qu'aucun de ces internetspectateurs ne se pose cette question
22:04:33<Clarinette> oh, quelle belle réponse à la question que se pose chacun des internetspectateurs qui vous ont vu aujourd'hui !
22:07:06<Clarinette> Clarinette, il est impossible de leur (chacun des internetspectateurs qui vous ont vu aujourd'hui ) cacher que vous êtes une star mondialement connue dans votre monde qui est se trouve dans votre pitit neurone qui se trouve dans votre pitit cerveau qui se trouve dans votre pitite tête qui se cache
22:08:44<Clarinette> derrière votre masse de cheveux qui strouve devant votre ordinateur qui se trouve dans pas votre bureau qui se trouve dans pas votre maison qui se trouve dans pas votre ville qui se trouve dans pas votre département qui se trouve dans pas votre région qui se trouve dans pas votre pays qui se trouv
22:12:38<Clarinette> e dans pas votre continent qui se trouve dans pas votre monde qui est le monde réel qui lui, ne se trouve pas dans votre pitit neurone...etc....
22:13:24<Clarinette> Clarinette, serrons-nous la main.
22:13:41<Clarinette> Non ! pouquoi ?
22:14:18<Clarinette> Car nous avons fait ensemble le plus merveilleux pourritage de forum jamais fait au monde !
22:14:36<Clarinette> non, ne nous serrons pas la main !
22:14:58<Clarinette> ah bon, mais POURQUOI ?
22:15:38<Clarinette> Faisons-nous plutôt un bon gros
22:15:57<Clarinette> Prout
22:16:34<Clarinette> voyons Clarinette, cessez ces enfantillages !
22:17:11<Clarinette> Je voulais dire, au lieu de nous serrer la main, faisons-nous plutôt un bon gros
22:17:22<Clarinette> PET
22:17:47<Clarinette> Bon, faisons-nous plutôt un "free hug "!
22:18:42<Clarinette> vous avez raison, mais en fait non
22:18:56<Clarinette> pouquoi n'ai-je pas raison ?
22:19:26<Clarinette> parce que vous avez tort
22:20:40<Clarinette> Ah, la mission est presque accomplie !
22:20:54<Clarinette> masi pas encore
22:21:30<Clarinette> bon, il faut parler jusqu'à ce que l'on ne voit plus que nous !
22:21:47<Clarinette> oui, that si the mission
22:22:16<Clarinette> that is the mission !
22:22:34<Clarinette> ^pardon
22:23:07<Clarinette> my name is Ette, Clarin Ette
22:40:36<Clarinette> bonne nouvelle !
22:40:48<Clarinette> quoi donc ?
22:41:06<Clarinette> cette missiion a dépassée toutes nos espérances !
22:41:27<Clarinette> je suis toute d'accord avec nous !
22:41:43<Clarinette> MISSION................ACCOOOOOOOOMPLIE !
22:42:46<Clarinette> à bientôt pour un nouveau pourrissage de chat !
22:43:24<Clarinette> vous voulez dire...de Nain !
22:44:45<Clarinette> ahahahahaha ! décidement, vous me ferez toujours rire
22:45:14<Clarinette> on ne peut pas rêver mieux !
22:45:40<Clarinette> ah si, on peut !
22:45:52<Clarinette> OH OH OH, joyeux NOEL !
22:46:01<Clarinette> vous aussi !
22:46:12<Clarinette> ehh vous savez ce que je vais faire ?
22:46:15<Clarinette> non
22:46:59<Clarinette> eh beh ej vais faire semblant d'aller me coucher, mais en fait je vais rester dans l'escalier pour voir le papa noël !
22:47:07<Clarinette> bon courage, alors !
22:47:26<Clarinette> à bientpot pour une nouvelle mission de pourrissage de chat !
22:47:42<Clarinette> tu l'as déjà dis ça !
22:47:53<Clarinette> ah oui, et t'avais fait une superbe vanne dessus !
22:48:09<Clarinette> vraiment, je suis irrecupérable !

MessagePosté le: Dim 16/12/07 05:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ambrine

MessagePosté le: Dim 16/12/07 14:39    Sujet du message: "My name is Ette, Clarin Ette" Répondre en citant

Razz
et bien ! y'en a qui s'ennuie pas !
sifflotements innocents

encore ! encore ! Laughing
Visiter le site web du posteur
Clarinette
Bleue cuivrée et musicale

MessagePosté le: Mer 19/12/07 20:53    Sujet du message: "My name is Ette, Clarin Ette" Répondre en citant

Mais, qu'est-ce que je vois ? My Name is Ette Clarin Ette ? C'est quoi ce truc ? Non...serais-ce ?!!! Shocked Il a pas fait, il a pas fait ça ?!! Et si, il a osé mettre mon fabuleux monologue comme tout nouveau sujet ! Confused
Atchoum, je te déteste Twisted Evil et je t'adore love amor pour la même chose ! C'est-y pas fabuleux, ça ? Clarinette qui conquit le royaume des Nains ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ca me rappelle (même si ça n'a aucun rapport) que tu devait me mettre un beau bleu depuis maintenant plus d'un mois, atchoum ! sifflotements innocents
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Jeu 20/12/07 01:11    Sujet du message: "My name is Ette, Clarin Ette" Répondre en citant

Copine !!!! ouf

Moi aussi je me fais des monologues quand Albane est sur msn et qu'elle a le malheur de s'absenter. Mais ça reste du private monologue, là c'était public et tout, quel talent. quelle classe...
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20/12/07 12:17    Sujet du message: "My name is Ette, Clarin Ette" Répondre en citant

Chère Clarinette, je récompense le talent !
et ton talent de monologueuse est extraordinaire !
je me devais de te consacrer un sujet !

Sinon, pour la couleur, je l'avais fait déjà mais j'avais oublié de cocher une case, c'est fait maint'nant !

MessagePosté le: Jeu 20/12/07 21:44    Sujet du message: "My name is Ette, Clarin Ette" Répondre en citant

Et pourquoi y a écrit "bleu cuivrée et musicale" ?

C'est vrai que c'est tout un art de faire un monologue, il faut beaucoup d'inspiration. Et l'inspiration, je l'ai puisé dans ma solitude et la désertitude du forum du Nain. Et oui, ça peut avoir du bon, des fois sifflotements innocents
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21/12/07 02:18    Sujet du message: "My name is Ette, Clarin Ette" Répondre en citant

bleue comme ta couleur
cuivrée et musicale comme ton pseudo ..
si tu regardes bien, chaque membre du forum a sa couleur mélangée à une description .. ou presque tous ..
j'fais des efforts d'originalité !

MessagePosté le: Sam 22/12/07 23:35    Sujet du message: "My name is Ette, Clarin Ette" Répondre en citant

Atchoumation a écrit:
bleue comme ta couleur
cuivrée et musicale comme ton pseudo ..
si tu regardes bien, chaque membre du forum a sa couleur mélangée à une description .. ou presque tous ..
j'fais des efforts d'originalité !

Tu disais...cuivrée comme mon pseudo (clarinette) Pour ta petite information personnelle, la clarinette n'est pas un cuivre mais est un instrument de la famille des bois sifflotements innocents
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23/12/07 06:43    Sujet du message: "My name is Ette, Clarin Ette" Répondre en citant

ah ben voui, je suis confus ..
en plus, c'est l'un des instruments que je préfère ...
j'en suis un maladroit ..

MessagePosté le: Jeu 27/12/07 21:51    Sujet du message: "My name is Ette, Clarin Ette" Répondre en citant

ah, ah ! pour une fois que je peut étaler ma science !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu 19/10/17 01:53    Sujet du message: "My name is Ette, Clarin Ette"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Bla bla bla bla ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation