Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Festoyerie du jour de l'an
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Bla bla bla bla ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15/12/07 15:47    Sujet du message: Festoyerie du jour de l'an Répondre en citant

je lance un sujet sur le jour de l'an ici
puisque quasiment tous les gens de ce forum vont à ce jour de l'an ..
du coup, je ne ferais même pas de pub ..
c'est nul ..
on va bien s'amuser à cette soirée, surtout si Ygnat apporte ses outils ! hin hin hin !

MessagePosté le: Sam 15/12/07 15:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
norbert thoukour
Court bleuet du nord ..

Localisation: dans le c.. de Dric, il y est pas donc y'a de la place si ça tente quelqu'un d'autre!

MessagePosté le: Sam 15/12/07 20:12    Sujet du message: Festoyerie du jour de l'an Répondre en citant

pas moi!

c'est nul aussi
ambrine

MessagePosté le: Dim 16/12/07 14:35    Sujet du message: Festoyerie du jour de l'an Répondre en citant

Ah, tiens, c'est pas con ça ! On pourrait ramener certains cadeaux du mariage ! Genre mon arc pour chasser les chats de Dric, les pinces tétons, et l'entonnoir... sifflotements innocents sans oublier les martifouets ! ange

Vivement le 1er, moi j'dis !

Comme je le disait sur lutins, nous on ramène de la tequila (avec schouepsse, jus d'orange et jus d'ananas et un peu de citron et peut-être même du sucre de canne si on retrouve la bouteille) et 855 grammes de noisettes ! Laughing

Vous ramenez quoi, vous ?
Visiter le site web du posteur
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16/12/07 15:40    Sujet du message: Festoyerie du jour de l'an Répondre en citant

ben ça dépend ce qu'on y mange ..
a priori, nous, on ne boit pas d'alcool, mais on fera sûrement péter une roteuse, et après, pitêtre le frometon .. car un bon repas sans fromage, c'est pas un vrai repas avec fromage ..
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Dim 16/12/07 18:36    Sujet du message: Festoyerie du jour de l'an Répondre en citant

Hello le peuple !

Bon parlons peu mais parlons bien ! Il faudrait savoir ce que vous souhaitez manger pour le repas du nouvel an.
- Des repas tout faits achetés à vil prix à Leclerc, Carrefour, etc ? (ayant testé, c'est très bon)
- Une grosse tambouille au chou qui nous fera voyager toute la nuit au milieu d'une odeur pestidentielle ?
- Quelque chose de mieux, envoyez vos recettes, propositions, trucs que vous aimez/n'aimez pas ?
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16/12/07 19:21    Sujet du message: Festoyerie du jour de l'an Répondre en citant

la tambouille au chou, ce n'est pas trop ce que je préfère ... si il y a moyen de trouver mieux, j'suis partant.
je ne suis pas très grosse et bonne bouffe personnellement, mais je soutiens volontiers ceux qui veulent une grosse bouffe.
genre de truc qui me plait :
- soirée fromages, avec que du fromage sur la table et des bonnes baguettes.
mais bien fur, je suis ouvert à toutes propositions, sauf fruits de mer, pasque c'est cher, et en plus j'aime pas ça.

MessagePosté le: Dim 16/12/07 19:36    Sujet du message: Festoyerie du jour de l'an Répondre en citant

Ben je pense qu'on pourrait éviter les trucs leclerc et compagnie, parce que même si c'est bon, c'est méga cher. et comme je crois qu'aucun de nous n'est ministre en faux... sifflotements innocents

Je pense que ce serait sympa de faire des trucs avec des références aux lutins. Genre déjà des noisettes ( on en ramène.),
Mais on peut tripper à faire des trucs approchant les plats lutins (et outre mare)
- thon avec pousses de soja pour faire du thon pousse
- un gigot de quelque chose ( qu'on fait passer pour du gigot de scarabée) qu'on cuisine avec du miel
- des crèpes (Ygnat se porte volontaire pour les faire, après tout, il est formé pour) en référence aux crèpes de marionnette
...

donc une sorte de buffet avec plein de ptits plats qu'on aurait fait nous même et où chacun pioche comme il l'entend.

et le fromage, je suis tout à fait pour !!! hummmm !!! Laughing
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Lun 17/12/07 14:04    Sujet du message: Festoyerie du jour de l'an Répondre en citant

Ramenez aussi vos oreillers, bande de culs-terreux (j'aime cette insulte) !
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17/12/07 15:47    Sujet du message: Festoyerie du jour de l'an Répondre en citant

dric a écrit:
bande de culs-terreux

c'est le cochon qui se moque du sanglier là ! (j'aime cette expression)

MessagePosté le: Lun 17/12/07 22:35    Sujet du message: Festoyerie du jour de l'an Répondre en citant

Dans le même genre, j'aime bien : c'est le roquefort qui dit au camembert : « tu pues »
Cousin

MessagePosté le: Lun 17/12/07 23:09    Sujet du message: Festoyerie du jour de l'an Répondre en citant

Pour répondre à Dric, tel que c'est partit, je viendrais avec Sam', Lulu et mon oreiller. Je ferais donc tout pareil qu'eux. J'amène ce qu'on me dit d'amener, mais dans tout les cas, je prend mon CD de Carla Bruni...
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Mar 18/12/07 00:15    Sujet du message: Festoyerie du jour de l'an Répondre en citant

Et bien tout ça est magnifique ! Alors si je comptabilise les gens qui viennent squatter:

- Sam et sa naine
- Ygnat et Ambrine
- Cousin (désolée je connais pas ton prénom !)
- Puic (le phobique du couple-ongle)
- MQB
- Dric ( forcément, c'est chez lui !)
- Moi (Albane)

Donc on est 9. Je crois que c'est tout. Dric complètera ou changera, il fera comme il voudra ! Voilà voilou !
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18/12/07 02:26    Sujet du message: Festoyerie du jour de l'an Répondre en citant

ben c pas cousin son prénom ??
Caca Gnome

MessagePosté le: Mar 18/12/07 12:32    Sujet du message: Festoyerie du jour de l'an Répondre en citant

De toute façon c'est un cousin universel, y a qu'à l'appeler Cousin et c'est tout.

Bon va falloir que je trouve des matelas ou des futons, à moins que ça ne gène personne de dormir par terre. ouf
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Mar 18/12/07 12:49    Sujet du message: Festoyerie du jour de l'an Répondre en citant

Je croyais qu'on avait dit qu'on leur filait la cave ... sifflotements innocents
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18/12/07 14:56    Sujet du message: Festoyerie du jour de l'an Répondre en citant

j'croyais que j'avais le droit au lit avec Albane ?
Caca Gnome

MessagePosté le: Mar 18/12/07 15:45    Sujet du message: Festoyerie du jour de l'an Répondre en citant

Atchoum > Déguise-toi en Orlando Bloom (mais siii, ce con de Legolas dans le seigneur des anneaux), t'auras toutes tes chances.

Pour bien faire les choses à fond, offre-lui aussi une mini cooper S bleue pétant avec un toit blanc, des bandes blanches sur le capot, des sièges en cuir et en diesel aussi tant qu'à faire.

J'ai bon Albane ?
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18/12/07 16:26    Sujet du message: Festoyerie du jour de l'an Répondre en citant

je viens avec un balai, ça ne suffit pas ?
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Mar 18/12/07 18:58    Sujet du message: Festoyerie du jour de l'an Répondre en citant

Atchoumation a écrit:
j'croyais que j'avais le droit au lit avec Albane ?

Faudra voir avec Dric, mais je crois pas qu'il soit d'accord, et ta naine non plus d'ailleurs !

Pour la Mini, Dric tu as tout compris, t'es vraiment formidable ... mais ce qui serait formidable c'est que tu me l'offres pour mon Noel sifflotements innocents
Tu sais ce que tu as à faire maintenant ... La concession est pas très loin, ça tombe bien !
Cousin

MessagePosté le: Mar 18/12/07 19:32    Sujet du message: Festoyerie du jour de l'an Répondre en citant

Pour ma part, je n'ai de compte à rendre à personne et je n'ai aucun conflit en cours avec Dric. J'dis ça, j'dis rien après, hein !

Sinon, pour ceux qui suivent, j'en suis au chapitre sur le bail à cheptel (qu'on trouve souvent dans les contrat de métayage), plus précisément, sur les différences entre le bail simple, à moitié et de fer. Ça a l'air tout con, mais c'est vachement important.
ambrine

MessagePosté le: Mar 18/12/07 20:29    Sujet du message: Festoyerie du jour de l'an Répondre en citant

cousin, moi j'ai pas suivi...
ouf

enchantée ! sifflotements innocents
ygnat

MessagePosté le: Mar 18/12/07 20:34    Sujet du message: Festoyerie du jour de l'an Répondre en citant

Dric a écrit:
Atchoum > Déguise-toi en Orlando Bloom (mais siii, ce con de Legolas dans le seigneur des anneaux), t'auras toutes tes chances.

Pour bien faire les choses à fond, offre-lui aussi une mini cooper S bleue pétant avec un toit blanc, des bandes blanches sur le capot, des sièges en cuir et en diesel aussi tant qu'à faire.

J'ai bon Albane ?

bon bah s'il ne faut que ça... Je viendrai avec le cadeau de noël d'Albane ! Laughing
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Mar 18/12/07 21:10    Sujet du message: Festoyerie du jour de l'an Répondre en citant

Ah bah Ygnat, tu vois Dric, lui il sait me faire plaisir .... moque rigolard

Je veux donc la Mini Cooper S et bien sûr mon chouchou (Orlando Bloom) ! Je jure solennelement que celui qui vient déguisé en chouchou sera grassement remercié ! ouf
ambrine

MessagePosté le: Mer 19/12/07 08:26    Sujet du message: Festoyerie du jour de l'an Répondre en citant

Dric a écrit:

Bon va falloir que je trouve des matelas ou des futons, à moins que ça ne gène personne de dormir par terre. ouf

Ben, tu peux chercher... Laughing Parce que si tu trouve pas, c'est pas grave, on a vu pire. Mais si t'en trouve c'est quand même vachement , surtout qu'on est des squatteurs et qu'on vient du 27 au 1 (ou 2 tôt le matin, faudra voir avec vous)... sifflotements innocents (RFMIS qui s'incruste)

Au fait Albane, ne crois pas Ygnat quand il dit qu'il est croisé avec Orlando Bloom et Jared Leto ! Razz C'est que du mensonge !!
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Mer 19/12/07 11:16    Sujet du message: Festoyerie du jour de l'an Répondre en citant

Je vous préviens les gens, moi je bosse le 2 janvier. Je prends à 7h30 donc je vais me lever très tôt !!! C'est juste pour vous prévenir ....
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Mer 19/12/07 16:40    Sujet du message: Festoyerie du jour de l'an Répondre en citant

Ah ah, moi je serais en congés, na na nèreuh. Donc du coup si vous voulez squatter la semaine d'après, y a pas de pb.

Pour le fait de passer la nuit avec Albane, ça vous coûtera la modique somme de 500€. Et vous aurez le petit-déj en prime.
Cousin

MessagePosté le: Mer 19/12/07 22:11    Sujet du message: Festoyerie du jour de l'an Répondre en citant

500 € ? Je suis sûr qu'on la trouve à moins chère sur Amazon...

Au pire, en marque distributeur, ça devrait être abordable.
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Mer 19/12/07 22:50    Sujet du message: Festoyerie du jour de l'an Répondre en citant

Puisqu'il faut tout faire ici, je vais faire ma pub aussi, rohh ! Je vous signale qu'une nuit passée en ma charmante compagnie sera pour vous un souvenir innoubliable !

Mais euhh .... je ne suis pas à vendre ni à preter, je ne suis pas un vulgaire bout de chair ! Je suis un être humain avec des sentiments et bla bla bla bla bla .... 500 €, Dric t'abuses quoi ! C'est le double qu'il faut mettre !! Vous croyez quoi les gars ! Sinon c'est avec Ambrine que je vais passer mes nuits et vous l'aurez tous dans l'os ! sifflotements innocents
Cousin

MessagePosté le: Mer 19/12/07 23:37    Sujet du message: Festoyerie du jour de l'an Répondre en citant

1000 € ?

Tu devrais lire ce boukin : http://www.librairielepassage.com/query.dll/details?gcdFab=9782070783571&gabarit=v3/detailliv.php3&DEBUT=0&NOMBRE=20&RECHERCHE=appro&PRIXM=13.50&type_action=0&MAG_ID=5005&typeproduit=LIVRES
ambrine

MessagePosté le: Jeu 20/12/07 00:51    Sujet du message: Festoyerie du jour de l'an Répondre en citant

Albane a écrit:
Sinon c'est avec Ambrine que je vais passer mes nuits et vous l'aurez tous dans l'os ! sifflotements innocents

oui !!!
hihi
comme ça il resteront entre frustrés !
Ygnat claironne : "Wé ! vu que je dors avec Ambrine, je dormirais avec les deux."
mais non, il ira à la cave avec les autres !

Laughing
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Jeu 20/12/07 01:03    Sujet du message: Festoyerie du jour de l'an Répondre en citant

1000€ c'est pour la totale ? Ca va jusqu'à jouer au monopoly spécial Montcuq ?
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20/12/07 12:01    Sujet du message: Festoyerie du jour de l'an Répondre en citant

ah, pasqu'Ambrine n'a pas besoin de payer, elle ?
c'est dégueulasse !
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Jeu 20/12/07 14:21    Sujet du message: Festoyerie du jour de l'an Répondre en citant

Bah elle a toujours été gentille et agréable envers moi ! Sinon faîtes moi des propositions intéressantes et je verrais ... ouf
Cousin

MessagePosté le: Jeu 20/12/07 16:02    Sujet du message: Festoyerie du jour de l'an Répondre en citant

Proposition : Je peux te donner une Renault 4L bleu. C'est comme une Mini, mais en plus In. Bon, ça doit faire cinq ans qu'elle n'a pas démarré, mais bouarf, sachons vivre...
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Sam 22/12/07 16:07    Sujet du message: Festoyerie du jour de l'an Répondre en citant

Non, désolée je désire toujours ma Mini Cooper Sport ..... Mais je reste toujours ouverte à toutes propositions ! ouf
ygnat

MessagePosté le: Sam 22/12/07 19:11    Sujet du message: Festoyerie du jour de l'an Répondre en citant

Je viens avec un Mini Cooper décapotable ! Razz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22/12/07 19:56    Sujet du message: Festoyerie du jour de l'an Répondre en citant

on peut venir avec des minis majorettes ?

sinon, ben, pas sûr de me connecter ces prochains jours, donc ben à un jour .. je reviendrais sûrement .. mais peut être pas ..
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Sam 22/12/07 20:24    Sujet du message: Festoyerie du jour de l'an Répondre en citant

Non si vous venez ce ne sera qu'avec une Mini Cooper Sport taille réelle, une que je peux conduire ! La voiture Majorette je l'ai eu pour mon anniversaire il y a una an ! Alors non merci , vous serez bien urbain les gens !
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23/12/07 12:46    Sujet du message: Festoyerie du jour de l'an Répondre en citant

j'ai supprimé un message d'Ambrine que je trouvais dégradant et insultant !
On verra ça au jour de l'an, t'vas voir la gueule de ton tamagoshi à la récré !

MessagePosté le: Lun 24/12/07 12:53    Sujet du message: Festoyerie du jour de l'an Répondre en citant

c'était pour de rire, Atchoum. ouf
Vas-y, tu cherches la bagarre ? Tu vas voir, on va jouer à pokémon, je vais te mettre la misère ! Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu 19/10/17 01:47    Sujet du message: Festoyerie du jour de l'an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Bla bla bla bla ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation