Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CURLING ==> Coupe du Pacifique 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> BaLais - Curling !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17/11/07 00:24    Sujet du message: CURLING ==> Coupe du Pacifique 2007 Répondre en citant

On se retrouve à Beijing, quelques mois avant les JOs, pour une compèt' qui va être très intéressante et intense, puisqu'elle ne dure qu'une semaine, voire moins ..
Ca débute Lundi au petit matin, et la finale a lieu samedi.

Franchement, je ne sais pas comment j'vais faire pour avoir les résultats de la compétition, ce sera folklo, puisque je dois suivre des sites en chinois .. mais je vais essayer !

Pariez sur les équipes qui vont vaincre :

Chez les hommes :
Le Japon, la Chine, la Corée du Sud, le Taïwan, l'Australie et la Nouvelle Zélande.

Chez les femmes :
Le Japon, la Chine, la Corée du Sud, l'Australie et la Nouvelle Zélande.

Vous aimez le curling, vous aimez les poneys, restez sur www.Atchoumation.net !

MessagePosté le: Sam 17/11/07 00:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitijibé premier
Orange Royale

MessagePosté le: Mer 28/11/07 22:59    Sujet du message: CURLING ==> Coupe du Pacifique 2007 Répondre en citant

J'aime ni l'un ni l'autre, je peux partir ?
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29/11/07 12:09    Sujet du message: CURLING ==> Coupe du Pacifique 2007 Répondre en citant

la question n'est pas : est-ce que tu peux partir ?
mais surtout : pourquoi tu es là ?

Pour répondre à cette deuxième interrogation, il serait bon que tu restes sur ce forum, car c'est en te confrontant à la situation que tu vas pouvoir trouver la vérité ..

Quant à la compétition de curling, y'a absolument pas eu de direct, j'ai absolument pas eu le temps la semaine passée .. et cette semaine, ça va être aussi ric rac .. on verra ça la semaine prochaine ..
Folle d'herbe

MessagePosté le: Ven 30/11/07 15:34    Sujet du message: CURLING ==> Coupe du Pacifique 2007 Répondre en citant

On a encore le temps de parier alors?

Bon moi je parie 2 noisettes sur ... l'Australie! tadam!

Pourquoi on a pas un truc où on peut parier ce qu'on veut chez les lutins?
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30/11/07 17:56    Sujet du message: CURLING ==> Coupe du Pacifique 2007 Répondre en citant

et le graineball alors ?
Folle d'herbe

MessagePosté le: Dim 09/12/07 01:32    Sujet du message: CURLING ==> Coupe du Pacifique 2007 Répondre en citant

Ouais mais c'est automatique. On a pas vraiment le frisson du jeu. On ne hurle pas 15 N.!!!!!!!! sur Port-Brantas. On achète sa carte et puis on attend la fin du championnat et on se dit : ah! tiens. Mais bon, je suis sûre que Neitanod serait pas d'accord.

Enfin, bon, c'est pas le même plaisir quoi.
ambrine

MessagePosté le: Dim 09/12/07 16:58    Sujet du message: CURLING ==> Coupe du Pacifique 2007 Répondre en citant

je propose des paris sur le conflit en Gnomie !

Laughing
Visiter le site web du posteur
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15/12/07 17:51    Sujet du message: CURLING ==> Coupe du Pacifique 2007 Répondre en citant

j'ai honte, car du coup, on en profite pas en direct, mais pour les curieux,
les résultats du curling se trouvent ici :
http://www.atchoumation.net/sport/curling/pacific2007.htm
c'est super bien commenté chez les hommes, et je n'ai rien compris à la compétition chez les femmes, ça se finit en boudin chinois, ce qui est rare quand même les boudins chinois, elles sont plutôt mignonnettes les chinoises, surtout les joueuses de curling, enfin, j'dis ça j'dis rien, mais quand même, une petite chinoise qui glisse et qui tient un balai, moi j'dis qu'ça mérite d'être championne d'Asie .. c'est tout en fait ..

MessagePosté le: Mer 22/11/17 07:29    Sujet du message: CURLING ==> Coupe du Pacifique 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> BaLais - Curling !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation