Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tjotjyoux Anniversaire petit site !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Bla bla bla bla ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14/11/07 19:44    Sujet du message: Tjotjyoux Anniversaire petit site ! Répondre en citant

Le site "Atchoumation" a sept ans !
Sept ans de belles conneries ..

Sept comme les nains,
pourtant, grincheux, jamais, Timide, trop rarement, Dormeur, souvent car je ne fais plus rien depuis quelques temps, Joyeux, tout le temps, Simplet, comme son webmasteur Atchoum, le Prof ..

Sept comme les merveilles du monde,
Les Pyramides pour symboliser l'immense grenier que constitue mon site.
Le Phare d'Alexandrie pour la lumière que l'on y trouve toujours.
Le Colosse de Rhodes pour symboliser le NaiN colossal que je suis.
La Statue de Zeus pour symboliser le coup de foudre que l'on a quand on le visite.
La Mausolée d'Halicarnasse pour symboliser le curling, un sport inconnu au milieu des merveilles du site.
Le Temple d'Artemis pour symboliser ... les 3 mousquetaires ..
Les Jardins Suspendus pour qu'on s'y allonge, doigts de pied au vent, et tout à poil ..

MessagePosté le: Mer 14/11/07 19:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
norbert thoukour
Court bleuet du nord ..

Localisation: dans le c.. de Dric, il y est pas donc y'a de la place si ça tente quelqu'un d'autre!

MessagePosté le: Jeu 15/11/07 01:38    Sujet du message: Tjotjyoux Anniversaire petit site ! Répondre en citant

ben dis donc bravo bravo, plus que 70 ans et on aura le 50.000ème message à ce rythme là! Razz
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Jeu 15/11/07 09:15    Sujet du message: Tjotjyoux Anniversaire petit site ! Répondre en citant

On est pas pret de voir les gens faire ce qu'ils avaient dit ! fou
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Jeu 15/11/07 11:38    Sujet du message: Tjotjyoux Anniversaire petit site ! Répondre en citant

Bah c'est surtout que quand ça arrivera ça sera plus aussi sexy que ça en avait l'air au moment où ils l'ont dit... vomit beurp
Visiter le site web du posteur
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Jeu 15/11/07 18:03    Sujet du message: Tjotjyoux Anniversaire petit site ! Répondre en citant

Tu dois pas te souvenir de tous les paris !!!!!
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15/11/07 19:34    Sujet du message: Tjotjyoux Anniversaire petit site ! Répondre en citant

mais si, on va y arriver aux 50 000ème message !
avant dix ans au moins !
au pire, j'lance un sujet polémique dans ce forum, j'fais ma pub partout mais on va y arriver, j'en suis presque sûr .. ou presque .. ou presque ..
Folle d'herbe

MessagePosté le: Lun 19/11/07 17:03    Sujet du message: Tjotjyoux Anniversaire petit site ! Répondre en citant

7 ans!!!!! Shocked

Vais-je refaire un tour du site pour fêter ça ? Bin, non en fait.
pitijibé premier
Orange Royale

MessagePosté le: Mer 28/11/07 22:55    Sujet du message: Tjotjyoux Anniversaire petit site ! Répondre en citant

Eh ! Y'a des palmes pour les vannes sur ce forum ? Passque Lyl en mérite une là ! J'en suis sûr !
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29/11/07 12:14    Sujet du message: Tjotjyoux Anniversaire petit site ! Répondre en citant

les palmes, ici, c'est que pour les pingouins !
Folle d'herbe

MessagePosté le: Ven 30/11/07 15:28    Sujet du message: Tjotjyoux Anniversaire petit site ! Répondre en citant

Allez Jibé, un jour j'en aurais une chez les lutins... Dans un an ou deux comme MQB...

Bon, Sam, je suis quand même allée faire un tour du côté de la radio. J'aime bien la radio.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30/11/07 17:53    Sujet du message: Tjotjyoux Anniversaire petit site ! Répondre en citant

Lyl a écrit:
Bon, Sam, je suis quand même allée faire un tour du côté de la radio. J'aime bien la radio.

voui, effectivement, elle est bien ..
d'ailleurs, c'est pour ça que je ne la change pas depuis le mois de mai ... :/
en fait, j'suis super à la bourre sur tout sur ce site .. j'suis encore dans des résumés de concert de juillet, et ceux de janvier n'ont toujours pas leurs photos ..
et plein de jeux vont normalement faire leur apparition
et les fiches artistes sont à faire
et le curling à suivre ..
bref, j'suis totalement à la bourre .. et complètement crevé en ce moment, j'ai du boulot, donc bon ...
Ca explique pourquoi je ne vais plus chez les lutins d'ailleurs, j'essaie de faire mon site (au milieu des soirées jeux et des concerts, et des week end sans ordinateur)

MessagePosté le: Ven 15/12/17 04:28    Sujet du message: Tjotjyoux Anniversaire petit site !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Bla bla bla bla ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation