Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Racontage de vie > pleins de filles et une surprise ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Bla bla bla bla ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 02/10/07 18:17    Sujet du message: Racontage de vie > pleins de filles et une surprise .. Répondre en citant

bonsoir

j'aime raconter ma vie, surtout quand y'a quelque chose à raconter, et aucune discussion intéressante sur le forum ..
Même si à l'origine, c'était pour un mail ce message, j'm'en vais vous faire part de ma vie d'aujourd'hui, puisqu'elle était assez spéciale.

Déjà, le coucher à 2h du mat', oui, j'étais à une soirée jeux dans un bar, j'ai beaucoup joué, beaucoup trop peut être (Coyote, Perudo, Canardage, Carroussel, Time's up, un truc allemand avec des bêtes, etc...). Du coup, j'vais même m'adhérer à l'assoc' de jeux, youpiiii !

bon, on s'en fout un peu .. vu que je me suis couché tard, je me suis levé à la bourre, et effectivement, j'étais en retard, donc rapidement je monte sur mon vélo et je file à l'iufm (là où on forme les jeunes profs comme moi) pour aller en cours. C'était le début d'une série de cours avec un nouveau groupe, et .. j'étais à la bourre .. donc du coup, j'bourre sur mon vélo comme un malade, je dépasse les voitures par la droite, la gauche, par au dessus, et même un tracteur par dessous, j'traverse les jupes balladeuses des passantes, j'écrase une tentacule pourpre qui voulait conquérir la terre, et je prends le tunnel sous la manche pour arriver à l'heure à l'iufm ..

Je ne suis bien sûr pas à 9h pille là bas, mais coup de bol, ça ne commençait qu'à 9h30 .. donc du coup, j'étais en avance, et voilà, c'était donc plutôt cool. La sueur qui dégoulinait de mon front, de mes aisselles, de mon nombril et de mes narines pouvaient continuer à dégouliner, j'avais le temps. au bout d'un moment, je rentre dans la salle en compagnie de collègues femmes matheuses .. on s'assoit au fond, pendant que d'autres nouveaux profs rentrent dans la salle .. puis je commence à percevoir un petit manque de pillosité virile dans les gens déjà assis. Effectivement, pour le moment, aucun homme ne s'est manifesté dans cette salle .. la sentence fusa : Oui, j'étais le seul ! 15 filles pour 1 gars !
Et pas d'la moche punaise sodomisatrice de calculette, non non, des jolies profs de langues pour l'exotisme, de français pour le verbe, de math pour le savoir, et des CPE pour les coups de fouet !
Vraiment, elles seraient presque toutes invitées à me rejoindre dans mon harem quand je l'aurais créé dans quelques temps, le temps de me trouver une grande baignoire pour qu'on puisse tous s'y caser ..

Bref, j'ai passé la journée en compagnie de ces charmantes demoiselles, et je passerais très souvent des journées avec elle .. Personnellement, j'apprécie Smile

Passons donc sur la journée, arrivons donc au fait marquant de cette journée. En quittant le cours à 16h13 environ, je descends les escaliers, en racontant comme d'habitude des conneries aux demoiselles qui m'accompagnaient dans le groupe .. et j'arrive dans les couloirs de l'iufm .. un truc réservé aux profs .. et notamment aux jeunes profs ..

Et là, j'entends crier derrière moi, et visiblement à mon encontre : "ouuaaaaiis, les profs, tous des faignants !". Je me retourne, je vois le mec de l'informatique de l'iufm (que je connais) suivi d'un homme avec un bérêt, que je connais, que j'ai déjà vu quelque part ..
Un jovial ! mais d'où vient-il ce jovial ? Est-ce que c'est un mec avec qui j'ai fait la chouille un jour ? lui ai-je déjà raconté une connerie un jour (ce qui ne m'arrive pourtant jamais .. avec des hommes .. avec certains hommes ... bon, okay, même avec eux ..) ? Lui ai-je déjà fait goûter aux joies du balai ? BREF, MAIS C'est qui ce mec ??

Moi, j'adore les joviaux (pluriel de jovial), donc bien sûr, à son cri, j'en rajoute : et ouaaaiis, de grosses faignasses, et encore d'habitude, le mardi on fout rien .. Allleeeeezzz puet puet tagada puet .. ahahah, qu'est-ce qu'on se marre ..
Et puis, ce gars, il a compris que je cherchais qui il était ..
et là il me dit ... oh ouais, j'vais mettre du suspence ..

"Oui, on s'est vu jeudi soir à la réunion parents-prof, j'avais fait une blague mysogine lors de la réunion (il avait dit que dans ma classe où y'a un peu de bavardages, c'était normal, puisque c'était une majorité de filles, une réflexion que j'avais retenue, faisant rire à mon tour une partie de l'assemblée des parents), et pourtant, j'ai une fille .. hihihi"

uururrrrkkkhhhhgghhh ... MERDE, c'est un parent d'élèves .. après un moment de silence, et ayant le sourire niais n'ayant pas encore disparu de ma face, je réponds : "oui, de seconde 8" ..
Là, il est surpris que je connaisse la classe de sa fille, et je continue, notez le professionalisme du gars, qui a tellement l'habitude de faire des conneries, qu'il arrive à réagir : "et quelle est donc votre fille ?".
Il me répond "Jessica ..." et avant qu'il ne termine sa phrase "Potedansmapoche" (le prénom et le nom sont inventés, afin de préserver l'anonymat de ... ce forum) ..
Là, il me regarde, surpris et ... zut, y'a un mot qu'il me manque .. et j'vais continuer à écrire tant que je l'aurais pas, raaaahhh, éberlué, un mot comme ça que je veux .. il me respecte quoi, il m'idolâtre, il est sur le cul .. raaah, j'trouve pas le mot .. Zut .. donc sur le cul, nous continuons la discussion.

En passant, il me dit que sa fille lui a dit que j'étais l'un des profs les plus sévères (j'adooooooree ça Smile, ce qu'il avait eu du mal à s'imaginer le jour de la réunion (faut dire que j'avais sorti deux ou trois blagounettes en cinq minutes), et qu'il aura sûrement du mal à s'imaginer avec notre discussion tout sourire, tout n'awak dans les couloirs de l'iufm ..

Bref, j'ai rencontré un parent d'une de mes élèves .. c'était ça la surprise ..

Et ce n'est pas encore fini ..
Non, car j'ai repris le vélo, et j'suis allé discuter encore avec des filles de mon groupe, j'les ai raccompagnées, tout ça tout ça .. et y'a même une prof d'allemand, que j'avais personnellement remarquée en plus (elle a un charme à recevoir une invitation cartonnée, avec des fleurs et des coeurs, pour mon harem), qui a continué de discuter avec moi ..

Bref, en revenant chez moi, j'étais content de cette journée, en plus, j'avais un mail de Céline (celle qui s'appelle Céline sur ce forum) qui parlait de sa crémaillère à Paris, et je me suis permis de leur raconter aussi la journée, ce qui m'a donné envie de la raconter sur le forum ..

Un jour, on me dira que ce que j'écris n'a aucun intérêt ..
je répondrais alors que tu as donc tout lu pour rien .. poil au rein !

MessagePosté le: Mar 02/10/07 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lulu
Naine

MessagePosté le: Mar 02/10/07 18:38    Sujet du message: Racontage de vie > pleins de filles et une surprise .. Répondre en citant

Tu sais petit sam, je commence a bien te connaitre...
Ton côté misogyne, ok, c'est pour te la jouer, en fait tu ne l'es pas ...
Ton harem, c'est dans le même esprit, genre le mec super dominant, oki.
Par contre, "elle a un charme à recevoir une invitation cartonnée, avec des fleurs et des coeurs", ça ça fait très romantique.
Et là, je ne te reconnais pas.
Est ce que j'ai déjà eu le droit a un bouquet moi?
Non.
Alors il va falloir faire un choix : soit tu es macho soit tu es romantique...
Moi je sais qui tu es au fond de toi (tout au fond pit etre).
Alors qui es tu petit Sam dans la vrai vie?
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 02/10/07 18:42    Sujet du message: Racontage de vie > pleins de filles et une surprise .. Répondre en citant

Car avoir un harem est un acte mysogine ?
Naine

MessagePosté le: Mar 02/10/07 19:03    Sujet du message: Racontage de vie > pleins de filles et une surprise .. Répondre en citant

Tu veux faire ton malin...
Etre misogyne, veut dire se sentir supperieur aux femmes.
Sur Wikipédia, ils donnent comme définition : "La misogynie est une relation intergroupe entre hommes et femmes où les femmes sont sous-évaluées par rapport aux hommes".

Dans un Harem, l'homme n'est-il pas suppérieur à toutes ses femmes?

SaM-Atchoum

lutine lutine lutine

( C'est ridicule.....)
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 02/10/07 19:10    Sujet du message: Racontage de vie > pleins de filles et une surprise .. Répondre en citant

ça dépend des positions, parfois l'homme (ou le nain) est en dessous des femmes ..
Court bleuet du nord ..

Localisation: dans le c.. de Dric, il y est pas donc y'a de la place si ça tente quelqu'un d'autre!

MessagePosté le: Mar 02/10/07 20:36    Sujet du message: Racontage de vie > pleins de filles et une surprise .. Répondre en citant

oouuuuuuh ça sent mauvais, ça sent la fuite dans le ridicule, le NaiN soumi qui ne sait pas quoi répondre à sa belle!!...

par contre tu penseras à moi quand t'achèteras ta baignoire?..
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 02/10/07 20:43    Sujet du message: Racontage de vie > pleins de filles et une surprise .. Répondre en citant

il y aura un tarif de location de matériel et de personnel .. pour le prix de trois, la moitié d'une quatrième offerte ..
Caca Gnome

MessagePosté le: Mer 03/10/07 15:12    Sujet du message: Racontage de vie > pleins de filles et une surprise .. Répondre en citant

Alors j'ai tout lu avec attention, il y a quand même un passage sur lequel je maintient avec fermeté qu'il manque des mots pour qu'il soit pleinement compréhensible par le péquin moyen de base (c'est à dire moi entre autres).

l'académie nationale des citeurs en herbe a fait un très beau discours sur la nécessité de plaggier à tout va et c'est pas moi qui vais la contredire. Enfin bref, un énergumène a écrit:
Il me répond "Jessica ..." et avant qu'il ne termine sa phrase "Potedansmapoche" (le prénom et le nom sont inventés, afin de préserver l'anonymat de ... ce forum) ..

C'est là que j'ai rien compris !!!
Là, il me regarde, surpris et ... zut, y'a un mot qu'il me manque .. et j'vais continuer à écrire tant que je l'aurais pas, raaaahhh, éberlué, un mot comme ça que je veux .. il me respecte quoi, il m'idolâtre, il est sur le cul .. raaah, j'trouve pas le mot .. Zut .. donc sur le cul, nous continuons la discussion.
Visiter le site web du posteur
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 03/10/07 17:47    Sujet du message: Racontage de vie > pleins de filles et une surprise .. Répondre en citant

En fait, il a dit le prénom de sa fille, et moi j'lui ai répété direct cash son nom de famille .. donc il était sur le cul le mec que je connaisse au bout d'un mois le nom de famille de sa fille ..

Ps : aujourd'hui, j'viens d'être élu (à la majorité absolue au premier tour) délégué de mes collègues d'iufm ..
Court bleuet du nord ..

Localisation: dans le c.. de Dric, il y est pas donc y'a de la place si ça tente quelqu'un d'autre!

MessagePosté le: Mer 03/10/07 19:11    Sujet du message: Racontage de vie > pleins de filles et une surprise .. Répondre en citant

ils étaient absents?
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Jeu 04/10/07 20:38    Sujet du message: Racontage de vie > pleins de filles et une surprise .. Répondre en citant

C'est une punition c'est ça ?
Lyl
Folle d'herbe

MessagePosté le: Ven 05/10/07 19:53    Sujet du message: Racontage de vie > pleins de filles et une surprise .. Répondre en citant

Je rêve ou je viens d'admirer une tentative de ligue masculine pour faire dévier une charmante conversation sur la misogynie?

Bah, au fond je pense pense que Sam est un romantique... Au moins virtuellement. Je suis donc choquée que Lulu n'ai jamais eu son bouquet de fleurs...

C'est d'ailleurs la raison, le romantisme pas l'absence de fleurs, pour laquelle toutes ces demoiselles de l'iufm, un truc pour les nains qui veulent transmettre leur savoir aux petits nainots un peu niais, ont voté pour Sam.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Ven 05/10/07 22:00    Sujet du message: Racontage de vie > pleins de filles et une surprise .. Répondre en citant

les demoiselles ne sont pas celles du groupe qui m'a élu ..

quant aux fleurs, lulu ne les aime pas (je vais me faire contredire, mais j'appuie mes dires !) et donc du coup, pas de romantisme avec des fleurs ! na !
et puis, comment tu sais que j'offre pas des fleurs, ne l'ai-je jamais fait ?? (euuuhhh ...)
bref, pourquoi on parle de moi romantique ? et Dric, et Norbert, et Tom Pouce ? .. et toi Lyl, es-tu romantique ?
sinon, pour la mysoginie de nos propos, le jour où on saura orthographier ce mot, on pourra en parler .. mais seulement entre hommes, parce qu'avec vous les femmes, on ne peut pas débattre sans avoir des arguments absurdes et inutiles (comme celui des fleurs d'ailleurs).
(j'suis fier de moi là !)
Folle d'herbe

MessagePosté le: Ven 05/10/07 23:06    Sujet du message: Racontage de vie > pleins de filles et une surprise .. Répondre en citant

Tu devrais refermer tes manuels de maths pour ouvrir un dico, très cher...
lulu
Naine

MessagePosté le: Ven 05/10/07 23:54    Sujet du message: Racontage de vie > pleins de filles et une surprise .. Répondre en citant

Faux, j'aime les fleurs, la preuve je suis folle à chaque fois que ma petite plante m'en offre une ...
Par contre, je n'aime pas les roses
Je ne sais pas pourquoi.
Mais on va dire que tu es romantique à ta façon...
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Sam 06/10/07 00:12    Sujet du message: Racontage de vie > pleins de filles et une surprise .. Répondre en citant

@}-----'-----,----
Court bleuet du nord ..

MessagePosté le: Sam 06/10/07 15:25    Sujet du message: Racontage de vie > pleins de filles et une surprise .. Répondre en citant

ooooouh!!
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Lun 08/10/07 18:38    Sujet du message: Racontage de vie > pleins de filles et une surprise .. Répondre en citant

Oh, comme c'est tout mimi de sa part .... ange
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 08/10/07 18:59    Sujet du message: Racontage de vie > pleins de filles et une surprise .. Répondre en citant

et si lulu n'intervient pas, elle sera pour toi !
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Mar 09/10/07 15:43    Sujet du message: Racontage de vie > pleins de filles et une surprise .. Répondre en citant

C'est bien gentil de ta part ! c'est en quel honneur mon petit Sam. Tu as quelque chose à me demander ? sifflotements innocents
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 09/10/07 17:33    Sujet du message: Racontage de vie > pleins de filles et une surprise .. Répondre en citant

non non, seulement pour le plaisir qu'elle ne se fane pas sur mon forum, elle y laisserait des traces ..
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Mar 09/10/07 21:14    Sujet du message: Racontage de vie > pleins de filles et une surprise .. Répondre en citant

Elle y laisserait des traces, développes ....
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 09/10/07 22:32    Sujet du message: Racontage de vie > pleins de filles et une surprise .. Répondre en citant

ben ça fane .. ça se colle aux pages du forum, les épines se retrouvent par terre, et on ne peut plus se ballader tranquillement sans se piquer .. bref, au bout d'un moment, vaut mieux s'en débarasser ..
Caca Gnome

MessagePosté le: Mar 09/10/07 22:55    Sujet du message: Racontage de vie > pleins de filles et une surprise .. Répondre en citant

C'est marrant, ta description s'applique aussi à celles à qui on offre ces fleurs...
lulu
Naine

MessagePosté le: Mar 09/10/07 22:58    Sujet du message: Racontage de vie > pleins de filles et une surprise .. Répondre en citant

C'est bon, c'est bon, je suis là...
Merci petit Sam.

Ps : je sais, c'est une rose... mais j'apprécie quand même...
lulu
Naine

MessagePosté le: Mar 09/10/07 22:59    Sujet du message: Racontage de vie > pleins de filles et une surprise .. Répondre en citant

Tiens je viens de remarquer un truc rigolo :
l'orloge du forum n'est pas à l'heure.
Pour moi sur le forum il est 21h58.
On est déjà passé à l'heure d'hiver?
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 09/10/07 23:49    Sujet du message: Racontage de vie > pleins de filles et une surprise .. Répondre en citant

c'est pas le forum qui n'est pas à l'heure, c'est ton profil qui n'est pas à l'heure !!

Sinon, en passant, aujourd'hui, j'ai recroisé le joli sourire de la professeur d'allemand .. ennivrant ! love amor

et pour pas qu'elle soit jalouse, je rajoute à Albane qu'elle aussi elle a un beau sourire ..

oui ? hein ? c'est pas Albane qu'est jalouse ? c'est lyl alors ? non plus ? moazi ? ambrine ? floralia ?

zut, j'vois pas qui ça peut être ..
au pire, je rebalancerais une fleur sur le forum pour m'excuser .. ça marche à tous les coups ..
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Mer 10/10/07 11:58    Sujet du message: Racontage de vie > pleins de filles et une surprise .. Répondre en citant

Dric a écrit:
C'est marrant, ta description s'applique aussi à celles à qui on offre ces fleurs...

Alors toi, tu m'épates là !!! Shocked
Tu nous considères bien étrangement ....
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Jeu 11/10/07 14:06    Sujet du message: Racontage de vie > pleins de filles et une surprise .. Répondre en citant

Meuh non, c'était pour rester dans le sujet qui était la mysoginie.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11/10/07 18:05    Sujet du message: Racontage de vie > pleins de filles et une surprise .. Répondre en citant

le contraire de la mysoginie, c'est la mysogénie ? (le fait que les femmes ne considèrent pas les hommes ?)
Naine

MessagePosté le: Jeu 11/10/07 18:42    Sujet du message: Racontage de vie > pleins de filles et une surprise .. Répondre en citant

En effet, ce terme existe aussi au masculin.
definition de wikipédia :

"La misogynie est un sentiment d'hostilité, de dédain qu'éprouvent certains individus à l'égard des femmes. La plupart du temps les misogynes sont des hommes, mais une femme peut aussi être misogyne. C'est l'une des deux formes de sexisme. La forme opposée est la misandrie."

Bizarement c'est beaucoup moins courant comme terme...
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Jeu 11/10/07 21:33    Sujet du message: Racontage de vie > pleins de filles et une surprise .. Répondre en citant

Moi, je les aime bien les hommes ouf
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12/10/07 01:47    Sujet du message: Racontage de vie > pleins de filles et une surprise .. Répondre en citant

nous aussi on aime bien les femmes, les vraies ... celles qui ont gardé leur vie médiévale .. ouf
Court bleuet du nord ..

MessagePosté le: Ven 12/10/07 11:31    Sujet du message: Racontage de vie > pleins de filles et une surprise .. Répondre en citant

Albane a écrit:
Moi, je les aime bien les hommes ouf

tu nous surprendras toujours..
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 07/01/08 19:44    Sujet du message: Racontage de vie > pleins de filles et une surprise .. Répondre en citant

bonsoir bonsoir ..
demain, je vais pouvoir recroiser le regard de la charmante professeur d'allemand dans le rétroviseur de ma grolandaise .. love amor fou love amor fou love amor
et on va passer toute la journée ensemble ..
j'lui offrirais bien une fleur ...

pas tapé pas tapé ...

MessagePosté le: Jeu 19/10/17 01:45    Sujet du message: Racontage de vie > pleins de filles et une surprise ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Bla bla bla bla ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation