Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elections lutines > Forum du PIRE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Bla bla bla bla ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
norbert thoukour
Court bleuet du nord ..

Localisation: dans le c.. de Dric, il y est pas donc y'a de la place si ça tente quelqu'un d'autre!

MessagePosté le: Mar 25/09/07 18:29    Sujet du message: Elections lutines > Forum du PIRE Répondre en citant

Bon les jeunes, il serait temps de s'y mettre un peu, donc je vous le demande: où c'est qu'on peut discuter tranquille pour parler de notre candidat (enfin le choisir déjà), de notre progamme etc etc?.. asske ici les murs ont des oreilles et les framboises des nez..
Publicité

MessagePosté le: Mar 25/09/07 18:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom pouce
Vernis princier

MessagePosté le: Mar 25/09/07 18:55    Sujet du message: Elections lutines > Forum du PIRE Répondre en citant

Citation:
asske ici les murs ont des oreilles et les framboises des nez..

D'accord, je ne balancerai rien.
Qui est ce qui se presente alors ? Lyl ? Norbert ? Dric ?
norbert thoukour
Court bleuet du nord ..

Localisation: dans le c.. de Dric, il y est pas donc y'a de la place si ça tente quelqu'un d'autre!

MessagePosté le: Mar 25/09/07 19:08    Sujet du message: Elections lutines > Forum du PIRE Répondre en citant

Ben justement, on n'en sait trop rien.. mais Lyl ça m'étonnerait, vu ces réactions chez les lutins..
Et je te fais confiance mais y'a pas que toi ici, et même des types abjects tels MQB ou d'autres qui pourraient essayer de nous espionner.. on serait mieux sur un site plus secret.. comme le sire d'atchoum il y a un an Very Happy
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Mar 25/09/07 19:10    Sujet du message: Elections lutines > Forum du PIRE Répondre en citant

Moi je pense que suivre ce qu'on avait dit au mariage d'Ambrine et d'Ygnat est une excellente idée (Et comme ça s'est dit entre nous 3 dans ma voiture, on est sûrs que les petits fayots Pas-de-Vagueois ne nous soutirerons pas de renseignements par la ruse).
Visiter le site web du posteur
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25/09/07 19:14    Sujet du message: Elections lutines > Forum du PIRE Répondre en citant

oui mais prendre la mariée à nous trois dans les bois, c'est trop tard .. fallait le faire là bas ...

N'empêche, pour l'idée de la voiture, j'pense qu'elle est très bonne (et très con, donc géniale), mais du coup, il faut être très patients Smile

Sinon, pour notre candidat, moi j'suis partant pour Lyl, car elle serait je pense la candidate avec le plus de chance. Sinon, si Lyl ne se présente pas pour nous, c'est toi norbert qui prends les choses en main lutine !

(oui, comme l'année dernière, c'est une bonne idée, faut juste que je retrouve l'adresse quelque part .. (et n'en parle pas trop j'suis sûr que pour un curieux, elle est trouvable !!))
Court bleuet du nord ..

MessagePosté le: Mar 25/09/07 19:23    Sujet du message: Elections lutines > Forum du PIRE Répondre en citant

L'idée de la voiture est très bonne, donc je pense que c'est cool.. juste je sais pas si Lyl s'y collerait.. moi non plus cela dit, si jamais neitanod fait ce qu'on veut Very Happy
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Mar 25/09/07 23:10    Sujet du message: Elections lutines > Forum du PIRE Répondre en citant

Ah oui mais c'est vrai qu'on a raconté plein de trucs, faudrait pas qu'on parle de trucs qu'on a raconté mais pas les mêmes.

C'est cool d'être parano mais ça facilite pas les conversations...
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25/09/07 23:37    Sujet du message: Elections lutines > Forum du PIRE Répondre en citant

"Les chiens sont dans la bergerie"
je répète ..
"Les chiens sont dans la bergerie"
Folle d'herbe

MessagePosté le: Mer 26/09/07 13:35    Sujet du message: Elections lutines > Forum du PIRE Répondre en citant

Désolée. J'ai hésité longtemps à rejoindre le PIRE ou pas. Mais le fait d'être dans un système d'opposition permanente ça me refroidissait un peu. Puis avec Jujug on s'est mis à échanger des MP et finalement à créer un parti : les IDEES. Mais c'était avant qu'un parti ne soit obligé de présenter un candidat. A l'époque on pensait juste en soutenir un.

Enfin voilà, ni Jujug ni moi n'avont envie de nous présenter. Mais on va être obligés et, à moins de trouver une bonne poire, c'est moi qui m'y colle. J'ai plus de temps que jujug. Mais bon, je ne suis pas chaude. Quelle idée de vouloir être président. Surtout avec MQB, Neitanod et Marionnette qui vont s'accrocher à leur poste?

Enfin bon, je dois attendre Jujug avant de faire des annonces etc. etc. Sauf si je craque avant.

Si vous souhaitez que je ne lise pas ce forum il n'y a pas de souci je respecte votre envie de vous organiser tranquiles, nous avons bien notre propre forum. Mais les IDEES ne sont pas dans une perspective de lutte irraisonnée entre les partis. genre guérilla +/- et PiRE.

voilà tout. Bon courage au futur canditat ! Laughing
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26/09/07 17:28    Sujet du message: Elections lutines > Forum du PIRE Répondre en citant

Ce parti va nous faire mal aux deux partis .. car les partisans PIRO-IDEES vont se départager, et du coup, le PLUSMIEUX va gagner ..
Je propose donc une alliance !
Folle d'herbe

MessagePosté le: Mer 26/09/07 17:38    Sujet du message: Elections lutines > Forum du PIRE Répondre en citant

Quelqu'un sait si Neitanod se présente? J'aimerais que ce soit MQB. Je serais même prête à voter pour lui rien que pour le voir se démerder après et pouvoir lui casser les pieds pendant un an...

De toute façon le +/- fait voter les morts alors...

Attendons un peu avant de parler d'alliances hein? Notre parti n'existe même pas encore publiquement parlant... dodo zzz Vivement le retour de mister Jujug... A ce moment là on verra où on en est.
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Mer 26/09/07 19:57    Sujet du message: Elections lutines > Forum du PIRE Répondre en citant

C'est pas clarinette, la fille de Neitanod qui se présente ?
Lyl
Folle d'herbe

MessagePosté le: Mer 26/09/07 20:06    Sujet du message: Elections lutines > Forum du PIRE Répondre en citant

Clarinette se présente pour elle toute seule si j'ai bien compris. Mais ce serait trop beau qu'elle se présente en succession de Neitanod... Ambitieuse comme elle est (elle a demandé au roi et au président d'être leur fille, elle a candidaté pour être vice-présidente de l'ADSLL et présidente du RDL), elle ferait une belle équipe avec les deux plusmieuxistes...
norbert thoukour
Court bleuet du nord ..

MessagePosté le: Mer 26/09/07 21:02    Sujet du message: Elections lutines > Forum du PIRE Répondre en citant

Je savais pas tout ça!..

FAYOTTE!
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26/09/07 21:41    Sujet du message: Elections lutines > Forum du PIRE Répondre en citant

trop jeunotte la clarinette, limite elle n'a pas de droit de vote ..
Folle d'herbe

MessagePosté le: Jeu 27/09/07 12:36    Sujet du message: Elections lutines > Forum du PIRE Répondre en citant

Bah, il suffit qu'elle mitraille comme une folle le forum avec des messages un peu réfléchits et c'est faisable.

Norbert a écrit:
Je savais pas tout ça!..

Cela ne me semblait pas top secret.
Enfin bon, pour Vice-présidente de l'ADSLL ça semble bien partit. L'avantage des gens ambitieux c'est qu'au moins ils font des choses et postulent...

Quoique vu qu'elle vient sur ce forum, elle va lire mon message précédent et me détester.

.......

Chouette, un lutin de moins qui votera pour moi!
Clarinette
Bleue cuivrée et musicale

MessagePosté le: Dim 30/09/07 12:15    Sujet du message: Elections lutines > Forum du PIRE Répondre en citant

Lyl a écrit:
Clarinette se présente pour elle toute seule si j'ai bien compris. Mais ce serait trop beau qu'elle se présente en succession de Neitanod... Ambitieuse comme elle est (elle a demandé au roi et au président d'être leur fille, elle a candidaté pour être vice-présidente de l'ADSLL et présidente du RDL), elle ferait une belle équipe avec les deux plusmieuxistes...

Je savais pas que j'avais demandé d'être présidente de RDL (c'est quoi ça) Shocked
Lyl
Folle d'herbe

MessagePosté le: Dim 30/09/07 12:47    Sujet du message: Elections lutines > Forum du PIRE Répondre en citant

RDL = en langage Lylien : Royaume Des Lutins... Désolée, je parle beaucoup en abréviation...
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30/09/07 13:51    Sujet du message: Elections lutines > Forum du PIRE Répondre en citant

d'ailleurs, pourquoi "abréviation" est un mot aussi long ??

quel est le synonyme de "synonyme" ?

pourquoi la boîte noire des avions est-elle orange ??
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Dim 30/09/07 16:14    Sujet du message: Elections lutines > Forum du PIRE Répondre en citant

Atchoumation a écrit:
d'ailleurs, pourquoi "abréviation" est un mot aussi long ??

quel est le synonyme de "synonyme" ?

pourquoi la boîte noire des avions est-elle orange ??

Autant de questions qui resteront sans doute sans réponses, à moins qu'une personne bienveillante viennent nous sortir de ce brouillard ....
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 01/10/07 15:05    Sujet du message: Elections lutines > Forum du PIRE Répondre en citant

sans même avoir de feu brouillard arrière !
Court bleuet du nord ..

MessagePosté le: Mar 02/10/07 20:26    Sujet du message: Elections lutines > Forum du PIRE Répondre en citant

la boîte noire c'est facile donc je vous le dirais pas.

en plus c'était juste un NaiN qui voulait se la pêter en montrant qu'il connaissait la couleur des boîtes noires ouf
norbert thoukour
Court bleuet du nord ..

MessagePosté le: Jeu 11/10/07 19:20    Sujet du message: Elections lutines > Forum du PIRE Répondre en citant

Je me suis présenté asske:
Lyl Folhêrb a écrit:
norbert thoukour a écrit:
coucou Lyl como estas?

je voulais juste te parler vite fait de devine quoi (ce qui est pas extrêmement difficile vu le sujet de ce message..)
en gros: alors, c'est toi qui te présentes pour le PIRE ou c'est moi et tu nous soutiens? :norbert:
parceque que tu te présentes sans nous est hors de question, tu vas gagner!

voila, pour faire court, donc dis moi ce que tu penses et je te donnerais plus de détails de ma pensée!

Je ne me présente pas pour le pire déjà puisque je suis censée fonder le parti des idées avec Jujug ! Ce serait pas logique.

J'avais calculé que j'avais des chances de perdre. Mais bon, je ne pensais pas arriver première à lIFOP...
Franchement ? heu, Bin je pense que Jujug préfère attendre le dernier moment pour annoncer le parti, moi je réfléchit à un programme et voilà il ne me reste plus qu'à prier pour ne pas me retrouver à arbitrer les querelles de mes ministres multipartistes...

Quant à des alliances etc... on verra ?

Soit : j'essaie de ne pas trop penser aux élections en me disant qu'on m'oubliera entre temps... et qu'au pire advienne que pourra.
pitijibé premier
Orange Royale

MessagePosté le: Ven 12/10/07 20:02    Sujet du message: Elections lutines > Forum du PIRE Répondre en citant

Ah bah d'accord, ça parle des élections ici, et du coup sur le RDL c'est complètement mort.

Précisions qui pourront être utiles :

PRECISION 1 : Dans mon récent post sur les élections, j'ai annoncé que les partis pouvaient former des alliances et donc soutenir un candidat unique. Je croyais bien faire mais c'est idiot, du coup Lyl ne va pas se présenter, Norbert va être élu à coup sûr et il va me faire chier pendant un an (moi aussi je t'aime norbetounet)

PRECISION 2 : Je vous rappelle que le temps passe et qu'il faut songer à prendre une décision (et là je m'adresse à Lyl et aux éventuels membres du PLUSMIEUX qui passeraient par là)

PRECISION 3 mais non la moindre : ATTENTION ATTENTION je répète pour la 50e fois que être président c'est pas être un Neitanod bis, donc ça n'oblige pas à prendre tout son boulot, ça donne plus de libertés que de contraintes (ça permet de jouer au boss)

Ah oui et puis au fait si ça vous saoûle que le Roi vienne s'immiscer jusque dans vos débats internes, faites le moi savoir je comprendrais (de tte façon je suis pas sûr de pouvoir repasser ici trop souvent ...)

PS : content de revoir toutes vos sales tronches de Lutins Smile
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13/10/07 02:02    Sujet du message: Elections lutines > Forum du PIRE Répondre en citant

on s'en fout, on ne connait même pas notre propre tactique, alors imagine ceux du Plusmieux !
tout a été défini dans une voiture allant au mariage d'Ambrine et Ygnat, mais plus personne ne s'en souvient ..
Caca Gnome

MessagePosté le: Sam 13/10/07 12:28    Sujet du message: Elections lutines > Forum du PIRE Répondre en citant

Si si, je m'en souviens. Mais ça impliquait que ce soit Norbert qui se présente.
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Sam 13/10/07 13:09    Sujet du message: Elections lutines > Forum du PIRE Répondre en citant

Atchoumation a écrit:
on s'en fout, on ne connait même pas notre propre tactique, alors imagine ceux du Plusmieux !
tout a été défini dans une voiture allant au mariage d'Ambrine et Ygnat, mais plus personne ne s'en souvient ..

Si personne ne se souvient de ce qu'il s'est dit, c'est que vous aviez soit bu ou soit vous avez subi une lobotomie sans vous en rendre compte .... Ca expliquerait certaines choses en effet !
norbert thoukour
Court bleuet du nord ..

MessagePosté le: Dim 14/10/07 15:49    Sujet du message: Elections lutines > Forum du PIRE Répondre en citant

Dric a écrit:
Si si, je m'en souviens. Mais ça impliquait que ce soit Norbert qui se présente.

comme ça c'est fait! Very Happy

et Jibé: je t'emmerde, et : c'est bien parceque c'est du rienbranlage (et c'est même MQ qui me l'a dit) que je me présente! Very Happy
Lyl
Folle d'herbe

MessagePosté le: Lun 15/10/07 13:31    Sujet du message: Elections lutines > Forum du PIRE Répondre en citant

Ouais, ouais, Jujug est revenu on va donc essayer de se bouger un peu... Aux dernières nouvelles je me présente. Mais avec tous les nouveaux au PIRE je pense que Norbert a de fortes chances. D'autant plus qu'il y a un seul tour.

Les plusmieux ne passent pas par là de toute façon. Du moins pas aux dernières nouvelles.

Et enfin, j'aime pas jouer au boss. Enfin, excepté la partie au fond de moi qui tend vers le dictateur...

Le plus intéressant sera surtout les batailles internes pour devenir ministre...
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15/10/07 15:57    Sujet du message: Elections lutines > Forum du PIRE Répondre en citant

lyl, ta présence en même temps que la notre va aider le plusmieux.
Si on se retrouve sous une nouvelle ère plusmieux, on te conchie jusqu'au 50 000ème message du forum !
Orange Royale

MessagePosté le: Lun 15/10/07 19:42    Sujet du message: Elections lutines > Forum du PIRE Répondre en citant

C'est bon faut pas exagérer, sans Neitanod on en serait pas là !!!! C'est de la mauvaise foi, je suis d'accord qu'il serait bon de changer, et que par devant Atchoum tu dois cracher sur le PLUSMIEUX, mais sur ce forum t'es pas obligé quand même.

Lyl si tu te présentes je vote pour toi c'est une évidence ... Même si je ne m'engagerai pas publiquement sur le RDL ! Je pense que Neitanod serait favorable à une alliance du PLUSMIEUX pour te soutenir mais ça te desservirait plus qu'autre chose, vous apparaîtriez comme des successeurs désignés....
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15/10/07 19:51    Sujet du message: Elections lutines > Forum du PIRE Répondre en citant

si neitanod appelle à voter lyl, on appelle à voter aussi lyl, comme ça, les élections sont pourries et tout le monde est malheureux !
c'est n'importe quoi que le plusmieux et les idées se rejoignent alors qu'à priori, les idées sont plus proches pour le pire et les idées ..
bref, ça sent l'embrouille ce nouveau parti ..
Folle d'herbe

MessagePosté le: Mar 16/10/07 11:26    Sujet du message: Elections lutines > Forum du PIRE Répondre en citant

Foutez moi la paix à ce nouveau parti!

Proposition d'alliance il y a eu, alliance il n'y aura pas. A quoi bon créé un nouveau parti si c'est pour qu'il soit allié avec un autre avant même d'être créé ?!
Ah! S****** de roi, je savais que tu voterais pour moi rien que pour m'embêter! Je vais négocier avec la reine na!
Notre but n'est pas d'arriver au pouvoir mais de participer au débat sans être tout de suite rattachés à un parti existant. Ce qui était le cas avant. Puis une loi est sortie disant qu'un candidat était obligatoire ...
Moi pour ma part ça me ferais marrer de voir le PIRE au pouvoir. Ca mettrait de l'animation, et puis en cas de foirage ça fait moins de responsabilité pour moi!
pitijibé premier
Orange Royale

MessagePosté le: Mer 17/10/07 18:49    Sujet du message: Elections lutines > Forum du PIRE Répondre en citant

La loi sur la candidature obligatoire existait AVANT !!! Elle était en vigueur aux dernières élections. Et en plus elle a été assouplie puisqu'on peut s'allier et proposer un candidat unique. ALORS HEIN BON !

Mais en quoi ça te poserait un pb d'être élue ? Tu n'aurais presque pas de responsabilités en plus puisque c'est toi même qui fixerais les cadres de ton action.

Franchement je pense que tu as le plus la carrure... Norbert est un chouette lutin mais je pense qu'il est mieux dans l'opposition qu'au pouvoir (même si il est au gouvernement)
norbert thoukour
Court bleuet du nord ..

MessagePosté le: Mer 17/10/07 19:29    Sujet du message: Elections lutines > Forum du PIRE Répondre en citant

C'est pas vrai, je serais un super président si j'avais le temps à y consacrer! Juste que come je suis en année sex drugs n' rock n' roll ça va être difficile c'est tout...

Et puis je pense que Dric a vraiment la carrure de Roi..
Pitijibé est un chouette lutin mais un peu faible physiquement..
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Mer 17/10/07 20:15    Sujet du message: Elections lutines > Forum du PIRE Répondre en citant

Non moi je pense comme Lyl, on peut vraiment faire des trucs sympa une fois au gouvernement. Au pire ce ne sera que pour une année, voire moins.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17/10/07 20:32    Sujet du message: Elections lutines > Forum du PIRE Répondre en citant

je ne comprends pas le roi, il a un lutin qui veut absolument être président et une autre qui ne veut pas, et il choisit celle qu'il ne veut pas ..
veut-il la mort de son royaume ?
Folle d'herbe

MessagePosté le: Mer 17/10/07 23:02    Sujet du message: Elections lutines > Forum du PIRE Répondre en citant

C'est pas que je veux pas être présidente, mais ça arrive vite là! Je m'amusais bien toute seule dans mes colonies. Faire des décrets, profiter que le roi me mette des petits points sur une carte pour les transformer en ville, compenser mon complexe d'avoir une toute petite colonie avec juste 4 villes en faisant de doux rêve sur une improbable invasion de la korriganie, traquer les deux jeunes lutines muettes avant des MP quand je les vois se connecter, traquer aussi mes maires inactifs, monter des projets, faire des monologues avec moi-même pour donner l'impression qu'il se passe des tonnes de choses et que je dois prendre des décisions importantes...
Sniff! J'aurais beaucoup moins le temps si je suis élu... Et puis je vais choisir qui comme ministres? des gens déjà là depuis plusieurs gouvernements sur qui je n'aurais pas la moindre autorité ou alors des gens qui deviendront muets au bout de deux mois? Merci du cadeau! Evil or Very Mad

Et puis, si je suis présidente je vais devoir être presque gentille avec MQB... Crying or Very sad Ca va être d'une tristesse!
pitijibé premier
Orange Royale

MessagePosté le: Mer 17/10/07 23:36    Sujet du message: Elections lutines > Forum du PIRE Répondre en citant

Je crois savoir que Norbert n'est pas si motivé, et Lyl au contraire n'est pas si démotivée que ça.

Le peuple tranchera !
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18/10/07 02:19    Sujet du message: Elections lutines > Forum du PIRE Répondre en citant

la tête de l'ancien président !!! hin hin hin ..
et peut être que du coup, il viendra sur ce forum .. qui sait ?

MessagePosté le: Jeu 19/10/17 01:44    Sujet du message: Elections lutines > Forum du PIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Bla bla bla bla ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation