Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connerie > Monopoly France !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21/09/07 18:18    Sujet du message: Connerie > Monopoly France !! Répondre en citant

Je ne vais pas présenter ce jeu, puisqu'il est pas encore sorti.
Hasbro (l'éditeur de Monopoly) va sortir un Monopoly France, avec les villes françaises à la place des noms des rues ..
On s'en fout, vous m'direz, mais non !
Car pour désigner les noms des villes, ils ont décidé (à coudre) de lancer un vote sur Internet !
Jusque là, c'est normal ..
A part que des petits malins sont en train de faire gagner la ville de Montcuq (dans le Lot, 46). Et donc pour le moment, Montcuq est en train de laminer la ville de Dunkerke deuxième (30 000 voix contre 20 000 !!).
Et moi je trouve ça très marrant d'avoir la ville de Montcuq à la place de la Rue de la Paix (surtout que Paix et Cul, ça va bien ensemble !)
DONC, ALLEZ VOTER POUR MONTCUQ (dans le Lot, 46) sur www.monopoly.fr !!! et soyons fiers de notre belle connerie Smile .. et quand le jeu sortira, on pourra dire à nos petits enfants : J'y étais !

MessagePosté le: Ven 21/09/07 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Ven 21/09/07 18:36    Sujet du message: Connerie > Monopoly France !! Répondre en citant

C'est là qu'on va voir si Hasbro a des lucioles. Il y a quand même une chance non négligeable qu'ils se lopettisent et qu'ils truandent les votes pour mettre une autre ville à la place.

Parce que bizarrement, on peut voter jusqu'au 10 octobre mais ils ne sont affichés que jusqu'au 3, donc pendant cet intervalle il n'y aucun moyen de contrôler les résultats.
Visiter le site web du posteur
Lyl
Folle d'herbe

MessagePosté le: Ven 21/09/07 19:17    Sujet du message: Connerie > Monopoly France !! Répondre en citant

Dric a écrit:

Parce que bizarrement, on peut voter jusqu'au 10 octobre mais ils ne sont affichés que jusqu'au 3, donc pendant cet intervalle il n'y aucun moyen de contrôler les résultats.

Tiens donc... C'est qu'ils sont malins quand même. Je parie qu'ils vont truander. On va avoir droit à un truc tout lisse, Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, etc...

Mais bon, je vais voter quand même! Qui ne tente rien n'a rien.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21/09/07 23:59    Sujet du message: Connerie > Monopoly France !! Répondre en citant

En fait, j'ai lu ça sur les plus gros sites français de jeux de société .. le site jeuxsoc est solidaire de Montcuq, le site trictrac est solidaire ..
donc j'imagine que va y'avoir quand même de la pression de la part de ces sites Smile
on verra s'ils ont les lucioles Smile
Caca Gnome

MessagePosté le: Sam 22/09/07 01:18    Sujet du message: Connerie > Monopoly France !! Répondre en citant

Atchoumation a écrit:
le site trictrac est solidaire ..

C'est eux qui sont à l'origine du buzz apparemment.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24/09/07 15:43    Sujet du message: Connerie > Monopoly France !! Répondre en citant

apparemment, ce serait à l'origine une idée d'un mec de Montcuq .. mais il est possible qu'il soit membre de TricTrac, et que donc ...
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 08/11/07 18:59    Sujet du message: Connerie > Monopoly France !! Répondre en citant

Revenons à ce sujet ..
Alors, les résultats tombent demain le 9 novembre ..
et à priori, la ville de Montcuq sera vainqueur du jour ..

En tout cas, le maire de Montcuq aurait été invité par Hasbro dans la journée ..
y'aura un reportage sur France 2 à 13h ...

tout ça en détail sur http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=5664 !
on saura demain si Hasbro se lopétise ...
Administrateur

MessagePosté le: Ven 09/11/07 18:27    Sujet du message: Connerie > Monopoly France !! Répondre en citant

Hasbro s'est lopétisé !
Et la hargne monte, la déception est importante !

La Rue de la Paix sera au final la ville de Dunkerke, comme quoi ça va pas être vendeur ..

Il y aura une édition spéciale avec Montcuq, mais seulement vendue à 800 exemplaires autour de la ville (donc autour du Lot).

Squizzons donc les productions Hasbro, finito le Monopoly !
En plus, ils sont boulets, franchement, avec Montcuq en rue de la Paix, ils auraient fait un carton commercial ..

pô grave, vive Montcuq, sus à Hasbro !
Orange Royale

MessagePosté le: Ven 09/11/07 19:47    Sujet du message: Connerie > Monopoly France !! Répondre en citant

Ouais, Monopoly mon cul ! (odieusement facile et laide cette vanne)

A part ça, Dunkerque n'a qu'un K, même si je ne sais jamais où il est. (Dunquerke ? Ah oui non ça va pas)
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Ven 09/11/07 22:22    Sujet du message: Connerie > Monopoly France !! Répondre en citant

au moins, si Dunquerque avait deux Q, ça serait un peu drôle ..
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Sam 10/11/07 10:44    Sujet du message: Connerie > Monopoly France !! Répondre en citant

Ouais c'est honteux de leur part, tout ça pour ne pas froisser les oreilles sensibles de certaines petites personnes !

Pfff, à mort le Monopoly !!! C'est que du traffic !
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Mar 13/11/07 12:13    Sujet du message: Connerie > Monopoly France !! Répondre en citant

Surtout que même si tu choppes le monopoly spécial montcuq, vu que c'est un jeu avec les rues de cette ville tu peux même pas dire : "tu t'es tapé Montcuq, tu me dois 40 millions de dollars !"
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13/11/07 12:22    Sujet du message: Connerie > Monopoly France !! Répondre en citant

et franchement, Rue de l'Eglise, Rue du chateau, Rue des alouettes, Rue de la mairie, c'est pas super intéressant comme jeu ..
Sus au Monopoly !

Ps : Tric Trac, le site qu'a lancé cette histoire, déplace cette année les TricTrac d'Or (récompense de jeux) à Montcuq avec une seule règle pendant le week end du concours : interdiction de jouer au Monopoly !

MessagePosté le: Mer 22/11/17 07:29    Sujet du message: Connerie > Monopoly France !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation