creer un forum      supprimer les publicites  

Atchoumation Forum Index Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Electric Bazar Cie

Post new topic   Reply to topic    Atchoumation Forum Index -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> MuZiK - Artistes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Atchoumation
Administrateur

PostPosted: Sat 20/01/07 17:16    Post subject: Electric Bazar Cie Reply with quote

Laisse toi tenter de mettre un Electric Bazar sur ce Forum en parlant du groupe à tout va !
Administrateur

PostPosted: Sat 12/05/07 01:27    Post subject: Electric Bazar Cie Reply with quote

En concert à Rennes le 24 mai au Foyer de l'Insa !!
WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Avec les Touffes Krétiennes !!
WEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
et avec Dj Capilaire !!
WEEEEEEEEE !!

une soirée follement folle qui nous attend là !
Administrateur

PostPosted: Tue 18/09/07 20:37    Post subject: Electric Bazar Cie Reply with quote

En concert à St Pierre des Nids (53) !!
TERRRIIIIBEEUUULLHHH !!!

Pourquoi c'est terrible ? parce que St Pierre des Nids, c'est un coin perdu et plein de vieux en plein milieu de la Mayenne .. et que c'est justement là où mes parents habitent !!
Et donc, c'est extra !

C'est ce samedi 22 septembre, pour le festival Asso Payaso Loco ! j'adore ce festival !
Caca Gnome

PostPosted: Tue 18/09/07 22:19    Post subject: Electric Bazar Cie Reply with quote

Ce que je déteste avec les mecs qui vont dans des festivals, c'est qu'ils parlent de choses que personne ne connait d'une façon que personne ne comprend. Non c'est vrai, ça ressemble à du français comme langue, sauf que l'agencement et les syllabes sont en bordel.

Je sais pas, peut-être que ça leur plait d'être musicalement en marge de la société, d'écouter des trucs bizarres pour le simple plaisir de se dire que personne de censé sur cette planète n'écoutera jamais ce qui leur coule jusqu'aux cages à miel. Ils se sentent différents, voilà tout.

Et bien je vous le dit tout net, c'est pas parce qu'on est différent qu'on est plus intelligent.
Back to top
Visit poster’s website
Atchoumation
Administrateur

PostPosted: Tue 18/09/07 22:35    Post subject: Electric Bazar Cie Reply with quote

d'un autre côté, tu peux écouter toi aussi une chanson d'eux sur la radio, et du coup, ne pas être hors discussion !
voilà voilà ..
quant à mes syllabes mélangées, elles sont dignes du festival mayennais que ça va être ..

PostPosted: Sat 05/01/08 16:54    Post subject: Electric Bazard Cie Reply with quote

Hey atchoumation, j'ai beaucoup aimé ce groupe (le violon il déchire!),et j'voulai savoir si y avait pas moyen que tu mettes deux ou trois autre chansons d'eux... Je sais, je pourai allez acheté leurs cd, mais la flemme, pi dans mon coin pomé du Sud de notre cher pays,on a pas de magaspin de disque (c'est comme sa que sa s'apelle?). Ro... c bête, je pourrais pas faire marcher l'économie française... Mais que voulez-vous..[/quote]
Back to top
Atchoumation
Administrateur

PostPosted: Sat 05/01/08 22:40    Post subject: Electric Bazar Cie Reply with quote

salut Euphorie, et bien, dans la prochaine radio, il y aura une autre musique d'eux, mais j'avoue que j'ai déjà mise les meilleures du groupe.
Par contre, sur les radios, je ne mets qu'une chanson de chaque groupe, sauf cas spécial (deux versions de la même chanson, deux chansons qui marchent ensemble), c'est souvent une condition requise par les groupes pour que je les passe sur la radio, que je ne passe qu'une seule de leurs chansons (car je demande toujours aux groupes pour la radio).
Essaie d'aller sur le site, je ne sais pas si y'a des morceaux en écoute
et pour acheter les disques des Electric Bazar, puisqu'ils sont sur Irfan, on les trouve sur cd1d à pas trop chers, le premier est vraiment excellent.
Et pour le violon, yeeeahhh il déchire ..
Bleue cuivrée et musicale

PostPosted: Sun 06/01/08 21:56    Post subject: Electric Bazar Cie Reply with quote

Le violon déchire, je suis d'accord avec vous, mais quand même, il faut le dire Atchoum est grand, Atchoum est beau, et en prime, Atchoum déchire !
Back to top
Visit poster’s website
Atchoumation
Administrateur

PostPosted: Sun 06/01/08 22:08    Post subject: Electric Bazar Cie Reply with quote

Clarinette, j'adore Smile

PostPosted: Mon 07/01/08 00:27    Post subject: Electric Bazar Cie Reply with quote

mais t'as quel age clarinette! cepapossible!
Déjà Sam n'est pas spécialement grand, pas spécialement beau, et pas spécialement déchirant.
Atchoumation
Administrateur

PostPosted: Mon 07/01/08 00:35    Post subject: Electric Bazar Cie Reply with quote

j'avoue, moi aussi, je me demande l'âge que tu as Clarinette, les renseignements que l'on a eu seraient-ils faux ??

PostPosted: Mon 07/01/08 21:21    Post subject: Electric Bazar Cie Reply with quote

Mais ça ne vous regarde pas ! Et puis je n'en sais rien si Atchoum est grand, beau ou qu'il déchire. C'est pas possible, c'est cepapossible ! Je me disais bien que j'avais déjà vu ce nom quelque part.
Back to top
Visit poster’s website
Dric
Caca Gnome

PostPosted: Tue 08/01/08 16:18    Post subject: Electric Bazar Cie Reply with quote

Même moi ça me regarde pas ?

T'as quel âge alors ?
Back to top
Visit poster’s website
cepapossible

PostPosted: Tue 08/01/08 22:09    Post subject: Electric Bazar Cie Reply with quote

c'est secret défense ton âge? C'est pour savoir si on peut te draguer ou si t'es encore trop jeune et immature... ouf
Clarinette

PostPosted: Wed 09/01/08 21:35    Post subject: Electric Bazar Cie Reply with quote

Non, je peut déjà te dire que je suis trop jeune et immature, à part si t'es pédophile...
Back to top
Visit poster’s website
Albane
Bourgeon de violette

PostPosted: Wed 09/01/08 22:21    Post subject: Electric Bazar Cie Reply with quote

Moi je mise sur les 13 ans !
Atchoumation
Administrateur

PostPosted: Thu 10/01/08 00:03    Post subject: Electric Bazar Cie Reply with quote

Clarinette wrote:
Non, je peut déjà te dire que je suis trop jeune et immature, à part si t'es pédophile...

jeune, oui, immature, pas sûr !
Caca Gnome

PostPosted: Thu 10/01/08 20:59    Post subject: Electric Bazar Cie Reply with quote

Je viens de lire en diagonale là, donc en fait MQB est un pédophile ? Ouah, faut vite que je raconte ça à tout le monde ! Laughing
Back to top
Visit poster’s website
EuphOriE

PostPosted: Fri 11/01/08 20:11    Post subject: EBC Reply with quote

Mais c quoi ce forum?? Laughing

Non mais vous avez quel âge vous? Hein?
Wink
Back to top
Lyl
Folle d'herbe

PostPosted: Fri 25/01/08 23:56    Post subject: Electric Bazar Cie Reply with quote

Dric wrote:
Je viens de lire en diagonale là, donc en fait MQB est un pédophile ? Ouah, faut vite que je raconte ça à tout le monde ! Laughing

Je m'absente du forum et au retour que vois-je ?! Shocked MQB est pédophile, n'aime pas les femmes mais que les frigos !

Razz , décidément, je crois que j'ai raté quelque chose au nouvel an ! (En dehors des seins et des coups de balai d'Albane)
Back to top
EuphOriE

PostPosted: Sat 26/01/08 22:54    Post subject: Electric Bazar Cie Reply with quote

Lyl wrote:
MQB est pédophile, n'aime pas les femmes mais que les frigos ! Razz

ange Si on est une femme frigide, sa marche? sifflotements innocents
Back to top
jujug

PostPosted: Sun 27/01/08 14:21    Post subject: Electric Bazar Cie Reply with quote

Quote:
Si on est une femme frigide, sa marche?

C'est tout de même beaucoup moins attirant qu'un frigo encore sous garantie.
Back to top
Dric
Caca Gnome

PostPosted: Mon 28/01/08 10:32    Post subject: Electric Bazar Cie Reply with quote

Surtout si c'est un combo frigo/congelo. C'est sexuellement irrésistible ces engins-là.
Back to top
Visit poster’s website
Atchoumation
Administrateur

PostPosted: Mon 28/01/08 16:09    Post subject: Electric Bazar Cie Reply with quote

avec un bac à légumes bien ferme ...

PostPosted: Mon 28/01/08 21:36    Post subject: Electric Bazar Cie Reply with quote

...plein de carottes et de concombres...
Back to top
Visit poster’s website
Atchoumation
Administrateur

PostPosted: Mon 28/01/08 22:04    Post subject: Re: Electric Bazard Cie Reply with quote

EuphOriE wrote:
Hey atchoumation, j'ai beaucoup aimé ce groupe (le violon il déchire!),et j'voulai savoir si y avait pas moyen que tu mettes deux ou trois autre chansons d'eux... Je sais, je pourai allez acheté leurs cd, mais la flemme, pi dans mon coin pomé du Sud de notre cher pays,on a pas de magaspin de disque (c'est comme sa que sa s'apelle?). Ro... c bête, je pourrais pas faire marcher l'économie française... Mais que voulez-vous..
[/quote]
hey
c'est bon, j'ai mis une autre chanson d'Electric Bazar sur la radio
c'est du fun !
voilà, pour vous faire plaisir, j'ai fait des efforts
léchouillez moi !

PostPosted: Mon 28/01/08 22:49    Post subject: Electric Bazar Cie Reply with quote

je sais pas ce que ça fait les femmes frigides.
Je me contente des frigid'airs...
D'ailleurs, quand je suis allé chez Dric, j'ai dormi à coté du frigo.

EDIT: Lyl, je ne suis pas pédophile! Ou alors seulement avec les petits frigos.
Dric
Caca Gnome

PostPosted: Tue 29/01/08 14:15    Post subject: Electric Bazar Cie Reply with quote

Mais rassurez-vous, mon frigo étant très grand il est majeur et parfaitement conscient de ses choix en matière de partenaire sexuel. En tout cas MQB, je peux te dire que tu ne l'as pas laissé de glace...
Back to top
Visit poster’s website
Atchoumation
Administrateur

PostPosted: Tue 29/01/08 18:29    Post subject: Electric Bazar Cie Reply with quote

maintenant, quand il te compare à dric, ça freeze le ridicule
Caca Gnome

PostPosted: Wed 30/01/08 13:15    Post subject: Electric Bazar Cie Reply with quote

T'es complètement givré ! Mon frigo n'aime que moi. Et Steeve Mc Queen aussi, mais j'ai un mal fou à lui expliquer qu'il est mort.
Back to top
Visit poster’s website
Atchoumation
Administrateur

PostPosted: Wed 30/01/08 14:07    Post subject: Electric Bazar Cie Reply with quote

c'est ce que tu dis, mais ton frigo il a pleuré des stalactites quand j'lui ai dédié une chanson sur ma radio (Les Petites Bourrettes - Le Frigo) !
Et ouais, alors qu'avec toi, il ne défecque que de la betterave même pas sucrée !

PostPosted: Sat 02/02/08 18:49    Post subject: Electric Bazar Cie Reply with quote

Le frigo dont vous parlé a l'air vraiment unique...
Mais a-t-il le compartiment pour les oeufs au moins?
Non, paske sans le compartimen à oeufs...le charme est disons restrin!
Back to top
Atchoumation
Administrateur

PostPosted: Mon 04/02/08 15:39    Post subject: Electric Bazar Cie Reply with quote

sans bac à oeufs, c'est une coquille de fabrication ...
Caca Gnome

PostPosted: Thu 07/02/08 12:37    Post subject: Electric Bazar Cie Reply with quote

Non, y a pas de bac à oeufs parce que c'est démodé les bas à oeufs et... Ah mais si j'en ai un, c'est juste qu'il est amovible et que je l'ai mis je ne sais z'où.
Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 07/02/08 12:37    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Atchoumation
Administrateur

PostPosted: Thu 07/02/08 17:55    Post subject: Electric Bazar Cie Reply with quote

j'suis d'accord avec toi ...
en plus, un bac à oeufs, soit c'est inutile pasque tu ne t'en sers pas ..
soit tu t'en sers, mais du coup, quand quelqu'un vient chez toi et ouvre le frigo, il te prend pour un maniaque car pour sortir des oeufs de leur boite confortable, et pour les mettre un par un dans leur petit emplacement, c'est long, c'est chiant, et ce ne peut être que le fait d'un sacré maniaque ..
le bac à oeuf, ça pue ... l'oeuf pourri
Post new topic   Reply to topic    Atchoumation Forum Index -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> MuZiK - Artistes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation