Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne nuit de la part de céline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Bla bla bla bla ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18/09/07 23:16    Sujet du message: Bonne nuit de la part de céline Répondre en citant

sur msn a écrit:
Sam dit : ben c'est mon forum mon petit animal ...
celine dit : ouf tu me rassures
celine dit : enfin pas tant que ça car considérer un forum comme un animal laisse trainer quelques doutes sur ta santé mentale, mais la situation est habituelle
Sam dit : oui
Sam dit : j'essaie de trouver n'importe quoi pour te faire venir
celine dit : il va falloir encore faire travailler ton imagination
celine dit :mon pb n'est pas un manque de volonté c'est juste que je ne passe pas nonplus des heures sur internet vu que je suis déjà sur ordi toute la journée onc...
Sam dit : nan
Sam dit :mais faut essayer
Sam dit : et après, tu verras, tu apprécieras l'ambiance .. déjantée des utilisateurs de ce forum
celine dit : mouai,
celine dit : un our peut être
celine dit : en attendant je vais faire un gros dodo...tu pourras dire bonne nuit à ton forum de ma part
Sam dit : j'vais dire bonne nuit au forum de ta part

Voilà, c'est fait ..

MessagePosté le: Mar 18/09/07 23:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suzy

MessagePosté le: Jeu 27/09/07 23:51    Sujet du message: Bonne nuit de la part de céline Répondre en citant

Finalement la persévérance a du bon, j'ai pris mon inscription auprès de ton cher animal...je ne te promets pas une assiduité sans faille mais bon, le premier pas est déjà fait...
Et pour ne pas faillir à mes bonnes habitudes, mon premier message est encore pour te souhaiter une bonne nuit cher forum, en espérant que ton maîre (ou peut être est ce toi son maître ?) ait apprecié la fin de soirée au sablier, le concert des malpolis était fort sympathique. Il m'aurait plus de rester discuter plus longuement malheureusement la société dans laquelle nous vivons nous convie vivement à nous lever le matin pour gagner notre vie (à moins d'une force morale hors du commun, car il est vrai, rien n'est jamais imposé dans la vie, tout est question de choix mais certains sont plus facile à faire que d'autre...)
à bientôt petit forum,
Céline
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28/09/07 18:21    Sujet du message: Bonne nuit de la part de céline Répondre en citant

tu vois, je parlais de toi sur le forum, tu m'croyais même pas hier soir .. hont'à toi !
j'espère que la persévérance fut efficace et que tu reviendras dans ce beau monde ..
de toutes façons, si tu ne reviens pas, tu sais que je reviendrais te tanner à longueur de messages msn et de soirées jeux .. donc, il vaut mieux que tu viennes Smile

MessagePosté le: Jeu 19/10/17 01:44    Sujet du message: Bonne nuit de la part de céline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Bla bla bla bla ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation