Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CURLING ==> Championnat d'Europe Mixte 2007 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> BaLais - Curling !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mais qui va gagner ce championnat d'Europe de Curling ??
Les Rennes de Suède
0%
 0%  [ 0 ]
Les Spaghettis d'Italie
0%
 0%  [ 0 ]
les Kilts d'Ecosse
0%
 0%  [ 0 ]
les Fjords de Norvège
0%
 0%  [ 0 ]
les Saucisses d'Allemagne
0%
 0%  [ 0 ]
les Sirènes du Danemark
14%
 14%  [ 1 ]
les Marmottes de Suisse
0%
 0%  [ 0 ]
Les Baguettes-Bêret de France
0%
 0%  [ 0 ]
Les Mafieux de Russie
14%
 14%  [ 1 ]
Les Bûcherons de Finlande
28%
 28%  [ 2 ]
Les Roulagauches d'Angleterre
0%
 0%  [ 0 ]
Les Celtiques d'Irlande
14%
 14%  [ 1 ]
Les Taureaux d'España
28%
 28%  [ 2 ]
une autre équipe
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17/09/07 18:20    Sujet du message: CURLING ==> Championnat d'Europe Mixte 2007 !!! Répondre en citant

Hey les gens,
C'est reparti pour la saison internationale de CURLING !!

Et c'est au Palais des Glaces de Madrid ! (Norbert va même pouvoir y aller, le chanceux !!)

Ca commence la semaine prochaine (mardi prochain, le lundi, ce sont les entraînements).

Pour tout connaître de ces championnats d'Europe, une seule page :
http://www.atchoumation.net/deporte.htm
ou bien le site officiel (mais moi, j'préfère ma page) : http://www.emcc2007.es/

Profitez bien des commentaires en DIRECT sur le site !! (et sur le forum !!)

MessagePosté le: Lun 17/09/07 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Lun 17/09/07 19:46    Sujet du message: CURLING ==> Championnat d'Europe Mixte 2007 !!! Répondre en citant

J'ai voté pour les sirènes du Danemark parce qu'on voit presque leurs tétons à travers leurs cheveux.
Visiter le site web du posteur
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Lun 17/09/07 20:52    Sujet du message: CURLING ==> Championnat d'Europe Mixte 2007 !!! Répondre en citant

Dric a écrit:
J'ai voté pour les sirènes du Danemark parce qu'on voit presque leurs tétons à travers leurs cheveux.

Je savais que tu étais un obsédé, mais de là à choisir une équipe en fonction de ce critère ...T'es un pervers voilà tout ... sifflotements innocents
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17/09/07 20:55    Sujet du message: CURLING ==> Championnat d'Europe Mixte 2007 !!! Répondre en citant

enfin, c'est pas lui qu'a voté pour les bûcherons finlandais, avec leur gros rondin ..
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Lun 17/09/07 20:59    Sujet du message: CURLING ==> Championnat d'Europe Mixte 2007 !!! Répondre en citant

Bah c'est pas moi non plus, mais puisque c'est comme ça, je vote pour eux !
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17/09/07 21:01    Sujet du message: CURLING ==> Championnat d'Europe Mixte 2007 !!! Répondre en citant

j'aime bien les finlandais aussi habituellement ..
mais qui a voté aussi les bûcherons ? Lyl ?

Dernière édition par Atchoumation le Lun 17/09/07 21:11; édité 1 fois
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Lun 17/09/07 21:05    Sujet du message: CURLING ==> Championnat d'Europe Mixte 2007 !!! Répondre en citant

Mieux vaut avoir un petit rondin et savoir très bien s'en servir que d'en avoir un énorme et ne rien savoir faire avec !

C'est comme avec les frites ! C'est toujours ceux qui en parlent le plus qui en font le moins ... Ceci dit y a toujours des exceptions qui confirment la règle !
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17/09/07 21:12    Sujet du message: CURLING ==> Championnat d'Europe Mixte 2007 !!! Répondre en citant

vous supportez Jussi Uusipaavalniemi, le frère de Markku (qui est très fort) et que l'on trouve sur google-images .. belle raie sur le côté ..
Quant à moi, je fanatise Ana Arce, et quand on tape ça sur google, on tombe sur ça :

Caca Gnome

MessagePosté le: Mar 18/09/07 11:17    Sujet du message: CURLING ==> Championnat d'Europe Mixte 2007 !!! Répondre en citant

Mouais, c'est peut-être artistique mais pas très affriolant...
Trop d'insuffisance poitrinaire pour moi.
Lyl
Folle d'herbe

MessagePosté le: Mar 18/09/07 14:07    Sujet du message: CURLING ==> Championnat d'Europe Mixte 2007 !!! Répondre en citant

Atchoumation a écrit:
j'aime bien les finlandais aussi habituellement ..
mais qui a voté aussi les bûcherons ? Lyl ?

C'est moi! Chouette, grâce à toi il y a aussi Albane... J'allais mettre un commentaire après et puis d'un coup je me suis rendue compte qu'en fait je ne savais même pas pourquoi j'avais voté pour eux... Ca m'a rendue perplexe.

Quant au gros rondin, je rejoint l'opinion d'Albane :
Citation:
Mieux vaut avoir un petit rondin et savoir très bien s'en servir que d'en avoir un énorme et ne rien savoir faire avec !

Par contre les grandes mains calleuses et musclées des bûcherons...

Mais au fait qui a vôté pour les taureaux? Sam?

La photo je ne suis pas très convaincue. Elle a un côté froid. Et c'est quoi le truc dessous?
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18/09/07 15:36    Sujet du message: CURLING ==> Championnat d'Europe Mixte 2007 !!! Répondre en citant

ah oui, c'est vrai que vous ne connaissez pas le curling ..
en dessous, c'est le palet de curling, ce qui est le plus important dans le jeu, c'est comme le ballon dans le foot, la rame dans l'aviron, les sous vêtements dans un lit, les seins sur Albane, lyl sur ce forum ..

l'histoire de cette photo un peu :
Certaines joueuses de curling ont fait un calendrier charnel pour favoriser l'engouement autour de leur sport.
Bon, ça peut être machiste comme démarche, j'l'avoue, mais au final, les photos sont plutôt artistiquement jolies, donc c'est sympa .. (j'en ai une autre, de ces photos).

quant au gros rondin, je rejoins aussi ... euuuh .. lalalalaaaaaa sifflotements innocents
Folle d'herbe

MessagePosté le: Mar 18/09/07 16:45    Sujet du message: CURLING ==> Championnat d'Europe Mixte 2007 !!! Répondre en citant

Ca y est, je sais ce qu'est le Curling.
Sam peut-être fier de lui : je suis même allée voir ce qu'est le Curling sur Google. C'est fou ça existe vraiment. J'avais toujours eu un doute...
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18/09/07 17:15    Sujet du message: CURLING ==> Championnat d'Europe Mixte 2007 !!! Répondre en citant

fais gaffe, la passion n'est plus très loin ..
c'est comme ça que j'ai commencé moi aussi ..

(enfin, tout venait aussi de mon site sur les balais ..)
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Mar 18/09/07 18:09    Sujet du message: CURLING ==> Championnat d'Europe Mixte 2007 !!! Répondre en citant

Atchoumation a écrit:
ah oui, c'est vrai que vous ne connaissez pas le curling ..
en dessous, c'est le palet de curling, ce qui est le plus important dans le jeu, c'est comme le ballon dans le foot, la rame dans l'aviron, les sous vêtements dans un lit, les seins sur Albane, lyl sur ce forum ..

lalalaaaaaa sifflotements innocents

Mais vous allez arrêter avec ma poitrine nom d'une pipe !
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18/09/07 18:57    Sujet du message: CURLING ==> Championnat d'Europe Mixte 2007 !!! Répondre en citant

non, ça, c'est avec la bouche ...
la poitrine, c'est plus un truc espagnol ..
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25/09/07 14:05    Sujet du message: CURLING ==> Championnat d'Europe Mixte 2007 !!! Répondre en citant

Le Championnat d'Europe a commencé ce matin 10h !!
Et voilà les premiers résultats en cliquant ici !!

Premier gros choc, les Fjords ont battu les Kilts ... c'est un résultat surprenant .. mais depuis que Tom est là bas, rien ne va plus ..
Aussi, la sévère défaite des Baguette-Camembert sur la Lettonie ..

à suivre cette aprem, le choc entre les Sirènes et les Taureaux !
Court bleuet du nord ..

Localisation: dans le c.. de Dric, il y est pas donc y'a de la place si ça tente quelqu'un d'autre!

MessagePosté le: Mar 25/09/07 18:25    Sujet du message: CURLING ==> Championnat d'Europe Mixte 2007 !!! Répondre en citant

A mon avis ce seront les russes..
ils sont dopés de toute façon!
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25/09/07 19:09    Sujet du message: CURLING ==> Championnat d'Europe Mixte 2007 !!! Répondre en citant

pas de dopage dans le curling ..
les russes, ils la mettent dans la vodka leur glace, vont pas gagner ..

sinon, pas de nouvelles en direct puisque le site ne fonctionne pas .. j'suis outré ! et forcément déçu ...
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26/09/07 19:35    Sujet du message: CURLING ==> Championnat d'Europe Mixte 2007 !!! Répondre en citant

Enfin des résultats !!!

Concernant nos équipes :

Les Bûcherons, soutenus par Lyl et par Albane, ne le savent sûrement pas, car sinon, ils se bougeraient le cul pour les fesses de ces demoiselles .. des résultats pathétiques pour le moment ..

Les Mafieux, dans le même groupe, ont compris le message de norbert, et du coup, ils sont premiers largement.

Les Celtiques, fidèles à Tom Pouce, n'ont pas compris que cet homme était un prince. Du coup, ils sont ridicules et ne vont pas du tout réitéré la performance de l'an dernier.

Les Taureaux ont gagné un match, ce qui est déjà pas mal quand on connait leur niveau au curling .. au moins, je suis heureux de leur performance.

Enfin, les Sirènes, emmenées par un Dric compulsif et attoucheur, sont toujours invaincues !! Et après avoir battu les Taureaux (diantre !), elles ont laminé les Rennes Suédois ..

Les résultats et les classements provisoires en cliquant ici !! (et ce soir, de nouveaux résultats, s'ils apparaissent sur le site .. mais y'a plus de raison !).

Viva los Toros ! (on joue les Marmottes, c'est difficile !)
Folle d'herbe

MessagePosté le: Mer 26/09/07 19:56    Sujet du message: CURLING ==> Championnat d'Europe Mixte 2007 !!! Répondre en citant

Arggg... En fait le curling c'est comme le graineball : je porte malheur aux équipes que je supporte... (Quoique le graineball je suis sûre que c'est truqué)

Sniff.
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Mer 26/09/07 19:59    Sujet du message: CURLING ==> Championnat d'Europe Mixte 2007 !!! Répondre en citant

Youhou ! Les sirènes en force !
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Mer 26/09/07 20:47    Sujet du message: CURLING ==> Championnat d'Europe Mixte 2007 !!! Répondre en citant

Ca serait bien que les Bûcherons se magnent le rondin pour remporter quelques matchs ! Allez, Lyl, on va leur donner un coup de main ? ouf
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27/09/07 00:41    Sujet du message: CURLING ==> Championnat d'Europe Mixte 2007 !!! Répondre en citant

Plus rien ne va pour nos équipes ..
les résultats de ce soir ont fait trois malheureux .. et aucun heureux, sauf ceux qui sont heureux que nous soyons malheureux, oui, toi, je sais que ça te fait plaisir ...

on commence par les Celtiques de Tom Pouce, ridicule face aux Slovaques, qui sont tellement petits qu'on arrive même pas à leur trouver des surnoms .. Ri-di-cu-Le !!

Ensuite, dans le groupe Vert, ça a été une soirée de n'importe quoi ..
déjà les Toros se sont fait défoncés par des Marmottes .. c'est le monde de Milka à l'envers ..
Mais pire encore, les Rennes Suédois se sont fait humiliés par les Goudas ..
Puis les Sirènes ont bu la tasse face aux Vodkas du bas !

Tout est remis en cause dans tous les groupes, sauf celui où Macaronnis et Saucisse-Flamenkusch dominent .. ça va fighter sévère demain pour la fin des groupes ...
et c'est con, je ne serais même pas là pour commenter .. sauf si je squatte l'ordi chez lulu .. (ce qui est fort possible ..)

Les résultats et les classements provisoires en cliquant ici !!

AH QUEL SPORT MES ENFANTS, QUEL SPORT !!!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27/09/07 13:06    Sujet du message: CURLING ==> Championnat d'Europe Mixte 2007 !!! Répondre en citant

Les résultats du matin (un peu en speedouille !!)

A une journée de la fin ! (la dernière journée, c'est aujourd'hui)

Pour le groupe Rouge :
Les Fjords ont perdu bêtement contre les Enbois Tchèques, du coup, ce sont les Rosbiffs qui mènent dans le groupe avec les Kilts ! A suivre cette aprem the Choc britannique !! Le vainqueur sera qualifié, le deuxième devra passer par les play offs.
A noter que c'est finito pour les Baguettes-Camembert !

Pour le groupe Bleu :
Les Mafieux sont qualifiés pour les quarts de finale.
Derrière, les Hongrois ont perdu contre les Malades de Galles, ce qui permet aux Bûcherons de revenir dans la course !! Le match entre les Malades et les Bûcherons pèsera son montant de cahouette !!

Tout ça à suivre sur le site, je redonne pas l'adresse, j'suis totalement à la bourre, j'dois aller faire un cours, et j'ai pas fait les photocs !!

Ps : je ne suis pas là jusqu'à demain aprem, donc pas de nouvelles jusque là ... ou si je squatte le mac de lulu !
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28/09/07 20:14    Sujet du message: CURLING ==> Championnat d'Europe Mixte 2007 !!! Répondre en citant

et je n'ai pas squatté l'ordi de lulu, donc j'arrive avec tous les résultats du premier tour (quatre groupes) et les qualifiés pour les quarts de finale, qui se jouent maintenant !

Groupe Rouge :
Les Kilts sont qualifiés, et entre les Rosbiffs et les Enbois, ce fut un grand combat épique, ce sont les Enbois qui se sont qualifiés !!
A noter la bonne quatrième place des Baguettes-Camemberts qui ont battu tout à la fin les Fjords.

Groupe Bleu :
Alors que les Mafieux sont toujours invaincus après cinq matchs, il y a eu un combat acharnés entre les Bûcherons, les Malades et les Ogres (d'Ogrie .. d'Ongrie .. d'Hongrie ..). Les Bûcherons, fidèles à Albane et Lyl, se sont qualifiés !! Les Grenouilles terminent dernières du groupe.

Groupe Jaune :
Les Flamenkusch sont aussi invaincus que les Mafieux, et ont vu derrière eux les Tortilonnis se mêler les pâtes face à de vaillants Enforêts (les voisins des Enbois), mais ce sont les Pianistes, pourtant discrets, qui ont touché la qualification. Les Celtiques n'ont rien montré, et se sont fait humiliés lors de cette compétition.

Groupe Bleu :
ENORME SENSATION !!! Les Rennes et les Marmottes sont sur un bâteau, qui tombe ? LES DEUX, et oui, car ce sont les Sirènes qui les ont fait couler, tous les deux, qui étaient favoris !! Et les Sirènes ne sont pas seules, elles sont accompagnées par l'énorme surprise de ce championnat d'Europe Mixte, les Vodkas du Nord !! Les Toros se retrouvent derniers, j'en suis attristés.

En quart de finale :
Les Mafieux, Les Flamenkusch, les Kilts, les Bûcherons, les Sirènes, les Enbois, les Pianistes et le Petit Poucet buveur de vodka.

Tout ça à suivre sur http://www.Atchoumation.net/sport/curling/mixteuro2007.htm !
Vernis princier

MessagePosté le: Ven 28/09/07 21:42    Sujet du message: CURLING ==> Championnat d'Europe Mixte 2007 !!! Répondre en citant

Ouaiiiiiis !!!!!

Les kilts !!!!!!!!

Ouais !!!!!!!!

EDIT: et qu'en est t'il des Celtiques d'Irlande ?
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28/09/07 22:12    Sujet du message: CURLING ==> Championnat d'Europe Mixte 2007 !!! Répondre en citant

derniers de leur poule, humiliés même par les Vodkas du Sud ..
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29/09/07 03:04    Sujet du message: CURLING ==> Championnat d'Europe Mixte 2007 !!! Répondre en citant

Bonsoir, ou bonne nuit
rapidement, pasque demain matin, j'ai cours à 8h30, et que là, c'est du nawak ce que je fais ..
(j'viens en fait de corriger le premier devoir de mes élèves, 14,24 de moyenne, ça a d'la gueule pour des secondes !!)

Les résultats des quarts de finales :

Mafieux - Sirènes : les Sirènes ont gagné !!
Tyroliens - Kilts : les Tyroliens gagnent !
Flamenkusch - Enbois : les Flamenkush gagnent.
Malades - Vodkas du sud : les Malades gagnent ..

On retrouve en demi finale :
Sirènie - Tyrolie.
Flamenkushie - Maladie.

Sachant que seuls les Flamenkusch étaient vraiment attendus à ce stade de la compétition, les autres étaient des outsiders prédestinés à moisir au fond du ventre mou et emplumé des poules ..

Les demi-finales ont lieu demain matin, pendant que moi je serais en cours, ou en voiture pour rejoindre lulu à Rennes .. donc pas de site jusqu'à dimanche (juste des petits passages sur le forum pour les résultats et l'affiche de la finale !!)

VIVE LES SIRENES ET LES MALADES !!!
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29/09/07 13:57    Sujet du message: CURLING ==> Championnat d'Europe Mixte 2007 !!! Répondre en citant

OUAAAAIIIISSSSSSSSS !!!!!

LA FINALE mettra aux prises les Sirènes (fidèles à Dric) et les Malades (fidèles aux microbes) !!

Une finale aussi inattendue qu'elle sera sûrement passionante ..

A suivre dans l'après midi
Court bleuet du nord ..

Localisation: dans le c.. de Dric, il y est pas donc y'a de la place si ça tente quelqu'un d'autre!

MessagePosté le: Sam 29/09/07 16:47    Sujet du message: CURLING ==> Championnat d'Europe Mixte 2007 !!! Répondre en citant

Puisque personne ne s'en occupe, je vous divulgue la vérité vraie:
Le pays de Galles est champion d'Europe, devant les Suédois, l'Allemagne puis l'Autriche.

Je crois qu'en langage atchoumesque ça donne ça:

1. Les Malades!!!
2. Les Sirènes!!!
3. Les Flammenkuesch (eh ben ouais, moi au moins j'écris le nom de cette spécialité alsacienne correctement!)
4. Les Tyroliens

Good night, an good fight!
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29/09/07 17:37    Sujet du message: CURLING ==> Championnat d'Europe Mixte 2007 !!! Répondre en citant

j'allais le faire tout de suite, j'étais en train de mettre la misère à lulu à DVONN, nouveau jeu tout frais ...

Donc oui, les Malades ont éclaté les Sirènes Danoises (et pas Suédoises) !!

Premier titre international pour les Malades .. l'Empereur de cet état, Grand Virus Ebh Olach, a salué la prestation de ses protégés :
"Oui, je suis très heureux de ce titre. Nous avons été comme la marée noire pour ces morues danoises, la grippe avière pour ces mouettes .. Je suis très fier de mes joueurs, ils seront fortement récompensés et seront reçus en héros en Maladie. Nous souhaitons d'ailleurs leur dédier la Mitochondrie d'Or".

L'entraîneur des Sirènes Mithon Miouzbekh nous a laissé un chant d'au revoir :
"Ce fut un très beau tournoi pour les Sirènes, avec cette très difficile victoire face aux Toros au premier tour, c'était le match le plus difficile. Sinon, cette finale. Nous avons quelques gouttes sur nos combinaisons, il nous semblait que certaines de nos écailles ressortaient, et que du coup, on se choppait toutes les saloperies que l'équipe adverse nous envoyait ... Nos Sirènes ont essayé de résister, mais au dernier end, elles ont craqué .. la prochaine fois, nous reviendrons plus performants"

Enfin, les Flammenkuesh ramènent une médaille de bronze, le capitaine SauB HiBB s'exclamait :
"C'était un derby contre les Tyroliens, il ne fallait pas perdre ce match. Avec Afflie Ghemm, on avait comme objectif de les bloquer au sommet de leur art .. "qu'ils viennent", qu'on se disait .. et ils ne sont pas venus. Nous sommes heureux de cette médaille de bronze, mais quand on voit le niveau de la finale, on se dit que quand même on aurait pu espérer l'or. Mais devant les Sirènes, nos saucisses sont devenues raides de peur .. On reviendra et on vainquera !"

Les Autruches échouent au pied du podium, un supporter Têts' Ouls' Able relativisait :
"Bien sûr, aujourd'hui, nous sommes déçus, mais demain, nous pourrons pianoter tranquillement sur nos claviers en pensant à ce fabuleux tournois qui nous a vu sortir les Tortillonis, puis les Mafieux. Nous sommes heureux, surtout que la bière était bonne .. j'en suis tout émeu de ce tournoi, nous allons faire dodo .."

Voilà pour les réactions des principaux intervenants dans ce championnat d'Europe Mixte,
en directo de Madrid ..
Caca Gnome

MessagePosté le: Dim 30/09/07 14:20    Sujet du message: CURLING ==> Championnat d'Europe Mixte 2007 !!! Répondre en citant

Rooh, les sirènes ont perdu alors...

Pas grave elles ont fait un beau parcours !
Lyl
Folle d'herbe

MessagePosté le: Dim 30/09/07 14:29    Sujet du message: CURLING ==> Championnat d'Europe Mixte 2007 !!! Répondre en citant

C'est un peu rapide ce championnat... Ca a un côté frustrant. Mais bon, au moins on ne risque pas de se lasser...
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30/09/07 14:50    Sujet du message: CURLING ==> Championnat d'Europe Mixte 2007 !!! Répondre en citant

les curlingueurs sont des monstres physiques, par rapport aux fiottes rugbymen ou footballeurs ou autres, ils peuvent faire deux matchs par jour pendant une semaine entière ..
donc du coup, ça avance plus vite ..
et en plus, en une semaine, il y a plus de matchs par équipe qu'en un mois de compet dans les autres sports ..

Je suis d'accord avec toi, on aimerais que ça dure plus longtemps .. mais bon, on retrouvera les compétitions fin octobre normalement ..

C'était la première coupe détaillée sur le forum, que vous viviez, c'est la moins importante, c'est un peu une compétition "amicale", les prochaines compétitions sont beaucoup plus sérieuses, avec les meilleures équipes de chaque nation ..
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Dim 30/09/07 16:11    Sujet du message: CURLING ==> Championnat d'Europe Mixte 2007 !!! Répondre en citant

C'est vrai que ça dure pas très longtemps ! Quand on compare aux championnats de foot et à la Coupe du Monde de rugby, c'est vraiment très différent. Ceci dit, ce n'est pas plus mal !
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 01/10/07 15:10    Sujet du message: CURLING ==> Championnat d'Europe Mixte 2007 !!! Répondre en citant

bref, tu voulais sûrement dire : "le curling, c'est le bonheur !"
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Sam 13/10/07 13:15    Sujet du message: CURLING ==> Championnat d'Europe Mixte 2007 !!! Répondre en citant

Atchoumation a écrit:
bref, tu voulais sûrement dire : "le curling, c'est le bonheur !"

Bah quand, tu nous parlotes du curling avec ta façon ça devient tout de suite bien plus intéressant que lorsqu'on voit les matchs !

Quoique je dis ça mais je n'ai jamais vu un seul match de curling ! ouf
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15/10/07 15:46    Sujet du message: CURLING ==> Championnat d'Europe Mixte 2007 !!! Répondre en citant

je ne peux même pas corroborer tes dires, j'en ai jamais vu non plus ..
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22/10/07 23:26    Sujet du message: CURLING ==> Championnat d'Europe Mixte 2007 !!! Répondre en citant

tout est enfin sur la page du site :
http://www.atchoumation.net/sport/curling/mixteuro2007.htm
voili voilou

MessagePosté le: Jeu 19/10/17 01:43    Sujet du message: CURLING ==> Championnat d'Europe Mixte 2007 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> BaLais - Curling !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation