Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Repassez-vous vos affaires ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Bla bla bla bla ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Repassage, où en êtes-vous ?
Je suis un fier repasseur
0%
 0%  [ 0 ]
C'est ma maman qui le fait
7%
 7%  [ 1 ]
Je repasse seulement certaines affaires
28%
 28%  [ 4 ]
Je ne repasse pas et je ne sais pas me servir d'un fer à repasser
21%
 21%  [ 3 ]
Je ne repasse pas mais je sais le faire, mais j'en ai pas envie
42%
 42%  [ 6 ]
Je repasserai pour la question, là j'ai poney
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis un sacré déconneur et je vais répondre que je ne porte aucun vêtement, alors que c'est faux.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Mar 11/09/07 16:39    Sujet du message: Repassez-vous vos affaires ? Répondre en citant

Personnellement, je ne repasse presque jamais mes vêtements. c'est un gain de temps considérable même si on y perd un petit peu en présentation générale.

Mais on m'a plusieurs fois rit au nez à cause de ça, aussi j'aimerai savoir si vous, gens qui hantez ce lieu, vous pliez-vous au dictat ménager du fer à repasser ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11/09/07 16:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11/09/07 16:56    Sujet du message: Repassez-vous vos affaires ? Répondre en citant

bonsoir
je ne mets des chemises que depuis une semaine, et Dric a raison, c'est une interrogation assez abjecte que celle ci ...
En fait, je ne sais pas repasser ..
donc pour le moment, il n'y a eu qu'une seule lessive de chemises .. et c'est lulu qui les a repassées .. je sais, c'est mal, mais tellement mâle !
Quant au futur, je ne sais pas comment je ferais .. je serais plutôt dans l'option : je ne repasse pas, m'en fous si c'est n'awak mes chemises ..
Vernis princier

MessagePosté le: Mar 11/09/07 21:39    Sujet du message: Repassez-vous vos affaires ? Répondre en citant

J'ai horreur de repasser. Je ne repasse pas et actuellement personne ne le fait à ma place. Je n'ai pas encore réussi à trouver une personne faible et obéissante pour le faire à ma place.

Dric, est ce que cet élément de ma vie vous intéresse vraiment ?

Sinon, j'aime pas les chevaux sauf dans mon assiette.
moazi

MessagePosté le: Mar 11/09/07 21:56    Sujet du message: Repassez-vous vos affaires ? Répondre en citant

Repasser ses chemises c'est bien pour aller demander un travail chez un marchand de pomme, mais ça sert strictement à rien.

Mais par contre faire des petits plis à l'avant des jeans, ça c'est classe. Tout de suite ça fait stephane Berne et woua, on se retourne dans la rue quand tu passes.

P.s: propose cours de repassage avec petits plis à l'avant des jean et cols de chemise oubliés.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11/09/07 22:23    Sujet du message: Repassez-vous vos affaires ? Répondre en citant

si j't'engage, c'est pas les chemises qu'on va repasser .. Laughing

MessagePosté le: Mar 11/09/07 23:02    Sujet du message: Repassez-vous vos affaires ? Répondre en citant

c'est quoi alors?
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Mar 11/09/07 23:18    Sujet du message: Repassez-vous vos affaires ? Répondre en citant

Grand sujet, qui fait parler les gens ! Personnellement avant je repassais toutes mes fringues, même les serviettes de bain, mais depuis que je traîne avec Dric, son inssassiable non envie de repasser les vêtements à déteint sur moi ! Du coup je me retrouve à ne repasser que le strict nécessaire ! Et je gagne un temps fou !
Mais j'avoue que le fait de repasser ne me dérange en aucun cas ! Pour moi ce n'est pas une corvée !
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11/09/07 23:39    Sujet du message: Repassez-vous vos affaires ? Répondre en citant

et puisqu'elle ne met que des vêtements repassés, Albane ne s'habille plus qu'en sous vêtement ..
Caca Gnome

MessagePosté le: Mer 12/09/07 10:25    Sujet du message: Repassez-vous vos affaires ? Répondre en citant

tom pouce a écrit:
Dric, est ce que cet élément de ma vie vous intéresse vraiment ?
Sinon, j'aime pas les chevaux sauf dans mon assiette.

Ca me donne juste la confirmation que je dois changer quelques personnes dans mon entourage... Je pense que je vais louer de nouveaux amis au lieu de reconduire le contrat des anciens.

Et pour les chevaux, je plussoie.
Dans l'assiette=bien
En dehors=mal.
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Mer 12/09/07 13:47    Sujet du message: Repassez-vous vos affaires ? Répondre en citant

Atchoumation a écrit:
et puisqu'elle ne met que des vêtements repassés, Albane ne s'habille plus qu'en sous vêtement ..

Hé, j'ai pas dit que je ne m'étais que des vêtements repassés !!! En effet, je mets des sous vêtements, comme toute personne qui se respecte, mais par dessus y encore une épaisseur Razz Sinon, ça ferait peur à voir ! Je suis pas comme Dric qui pourrait vivre tout nu.
Lyl
Folle d'herbe

MessagePosté le: Mer 12/09/07 14:11    Sujet du message: Repassez-vous vos affaires ? Répondre en citant

Mouais, moi je suis un peu obligée pour mon boulot. Cela dit, ça reste souvent vite fait. Le reste du temps je zappe. A moins que cela ne soit vraiment vraiment vraiment nécessaire.

Et ***** pour les maniques du repassage. (Y aurais pas moyen d'avoir une trombine gros mots horrible pour qu'en on a pas d'idées comme ça sur le coup mais qu'on veut dire un truc horrible?)

Pour les chevaux je controie :
Dans l'assiette : bien
hors assiette : bien
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12/09/07 18:36    Sujet du message: Repassez-vous vos affaires ? Répondre en citant

Lyl a écrit:
Mouais, moi je suis un peu obligée pour mon boulot. Cela dit, ça reste souvent vite fait. Le reste du temps je zappe. A moins que cela ne soit vraiment vraiment vraiment nécessaire.

Moi aussi pour mon boulot, j'suis obligé de mettre des vêtements sur mes sous vêtements .. mais pour contrer l'adage habituel, je ne mets souvent pas de sous vêtements sous mes vêtements ..
Sinon, c'est vrai qu'habituellement je zappe les fringues .. et parfois même les sous vêtements ..
Folle d'herbe

MessagePosté le: Mer 12/09/07 22:29    Sujet du message: Repassez-vous vos affaires ? Répondre en citant

De toute façon qui a bien pu décider que les sous-vêtement étaient utiles?
Les sous-vêtements sont fait pour être enlevés!
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13/09/07 00:24    Sujet du message: Repassez-vous vos affaires ? Répondre en citant

je dirais même plus (elle est devenue obsolète cette expression à cause du belge) :
ils sont faits pour ne pas être mis !
Caca Gnome

MessagePosté le: Jeu 13/09/07 08:49    Sujet du message: Repassez-vous vos affaires ? Répondre en citant

Moi j'aime bien ne pas avoir les lucioles en liberté quand je suis au boulot ou au sport, par contre chez moi ou dans un lieu où il est permis que je me détende là oui.

Albane qui raconte souvent n'importe quoi a écrit:
Je suis pas comme Dric qui pourrait vivre tout nu.

Alors là c'est faux. Enfin si, c'est un peu vrai mais je n'ai aucune envie de montrer mon anatomie aux gens, je vis à poil quand je suis seul ou avec quelqu'un que ça ne dérangera pas ( sifflotements innocents )
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Jeu 13/09/07 11:50    Sujet du message: Repassez-vous vos affaires ? Répondre en citant

Désolée, mais tu te balades souvent à poil ... C'est pas moi qui le dit .... C'est heu ... Je sais plus son nom à l'autre ....oops ...
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Jeu 13/09/07 12:33    Sujet du message: Repassez-vous vos affaires ? Répondre en citant

Quoi ? J'aimerai bien savoir qui madame ! Je suis d'une correction vestimentaire qui frise la perfection : pas d'apoilisme sauf dans l'intimité.

Euh... C'est p'têt Boris qui te l'a dit ? Laughing
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Ven 14/09/07 13:15    Sujet du message: Repassez-vous vos affaires ? Répondre en citant

Dric a écrit:
Quoi ? J'aimerai bien savoir qui madame ! Je suis d'une correction vestimentaire qui frise la perfection : pas d'apoilisme sauf dans l'intimité.

Euh... C'est p'têt Boris qui te l'a dit ? Laughing

ha lala ... Boris et moi sommes assez intimes ! Sacré Boris ....
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14/09/07 13:26    Sujet du message: Repassez-vous vos affaires ? Répondre en citant

est-ce que Boris est le petit nom du petit membre de Dricounet ?
Court bleuet du nord ..

Localisation: dans le c.. de Dric, il y est pas donc y'a de la place si ça tente quelqu'un d'autre!

MessagePosté le: Jeu 20/09/07 18:47    Sujet du message: Repassez-vous vos affaires ? Répondre en citant

Moi je repasse pas, je sais pas le faire et je vois pas pourquoi..

histoire de DEVIER et revenir au sujet initial Very Happy
pitijibé premier
Orange Royale

MessagePosté le: Ven 12/10/07 20:13    Sujet du message: Repassez-vous vos affaires ? Répondre en citant

Atchoumation a écrit:
est-ce que Boris est le petit nom du petit membre de Dricounet ?

J'ai ADORE cette remarque !!! Sam m'a rarement autant fait rire.
C'est con mais bon ...

Alors moi je ne repasse évidemment pas mes fringues, par contre Lulu (La Reine, pas confondre), repasse les siennes mais pas d'un seul coup, elle les repasse AVANT de les mettre donc le matin. La technique consiste donc à détourner son attention avec un bout de chocolat ou une bière (mais le matin ça marche moins bien je ne sais pas pourquoi) ou une information croustillante sur quelqu'un qu'elle déteste, et hop pendant qu'elle a le dos tourné je remplace la jupe ou la robe par une vieille chemise trouée portant encore la trace d'une blessure ancienne et d'un repas dégoulinant.

Ca marche, des fois.
Enfin ça aurait pu.

De toute façon j'ai remarqué que la plupart des vêtements se repassaient tous seuls : à partir de 16h, on ne voit presque plus la différence entre les gens qui repassent leurs fringues et les autres.

Ca m'a vraiment enthousiasmé de participer à cette conversation, je suis content d'avoir vécu de moment fort de confession intime avec vous.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13/10/07 02:07    Sujet du message: Repassez-vous vos affaires ? Répondre en citant

pas besoin d'attirer l'attention moi ..
j'ai une tactique infaillible pour faire repasser mes chemises par lulu (la naine) :
je la menace d'aller en cours avec mes chemises pas repassées, du coup, elle a honte pour moi et elle repasse les chemises ..
oui, c'est fort, même à 2h du mat ... zut, j'ai cours demain matin à 8h30, lever au moins à 6h40 .. aïe aïe aïe, ça fait mal les soirées jeux ..
heureux que la blague du petit boris vous ait fait glousser cher roi ..
Caca Gnome

MessagePosté le: Sam 13/10/07 12:27    Sujet du message: Repassez-vous vos affaires ? Répondre en citant

De toute façon je suis asexué, donc à part si j'appelle mon nez Boris, je ne vois pas de quel membre tu voulais parler Sam.
norbert thoukour
Court bleuet du nord ..

Localisation: dans le c.. de Dric, il y est pas donc y'a de la place si ça tente quelqu'un d'autre!

MessagePosté le: Dim 14/10/07 15:44    Sujet du message: Repassez-vous vos affaires ? Répondre en citant

comme qui dirait ici, JAjajajajajajajajajaaaaaaa!!!!

(hahahahaahahahahhaaaaaa en espagnol)
lulu
Naine

MessagePosté le: Lun 15/10/07 23:44    Sujet du message: Repassez-vous vos affaires ? Répondre en citant

Moi aussi le petit Boris ça m'a beaucoup fait rire....
et pour les chemises de monsieur le professeur, c'est souvent moi qui les repasses le dimanche soir au derneir moment.
Mais il arrive parfois que ce soit sa mère quand on est chez elle ou ma mère, et là sam n'est pas très à l'aise
alors monsieur dit "je vais apprendre a repasser comme ça, j'emmbeterais plus personne".
Mais bon, ne lui dite pas mais il vaut mieux ne pas repasser du tout que laisser sam avec un fer...

(c'est méchant ?)
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Mar 16/10/07 12:40    Sujet du message: Repassez-vous vos affaires ? Répondre en citant

En tout cas s'il se décide vraiment à apprendre à repasser, ce serait gentil de nous mettre une photo du nain en pleine action. Mais mon avis perso c'est qu'il bluffe, jamais il ne condescendra à toucher cet objet symbolisant la ménagère de moins de 50 ans.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16/10/07 17:36    Sujet du message: Repassez-vous vos affaires ? Répondre en citant

t'inquiète, j'vais apprendre cinq minutes à repasser ..
quand "on" va voir mon talent, je sens que certains vont être agacés et vont me prendre le fer des mains ..
et comme lulu n'est pas très douée, je sens qu'y'aura brûlure .. j'vous avais déjà parlé de l'épisode de la raclette ??

MessagePosté le: Mer 14/11/07 15:16    Sujet du message: Repassez-vous vos affaires ? Répondre en citant

Moi je ne repasses jamais mes affaires et je n'y vois aucun intérêt. La dernière fois que j'ai essayé, j'ai cramé mon t-shirt et j'ai donc voulu lancer une nouvelle mode... ça a foiré.... ouf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14/11/07 18:30    Sujet du message: Repassez-vous vos affaires ? Répondre en citant

n'empêche, tu as eu l'intention de repasser un ... t-shirt !!
c'est honteux !

(bienvenue Ygnat)
Caca Gnome

MessagePosté le: Jeu 15/11/07 11:40    Sujet du message: Repassez-vous vos affaires ? Répondre en citant

En fait tu fais tout cramer toi, les t-shirts, les petits fours dans un micro-ondes...
ambrine

MessagePosté le: Jeu 15/11/07 18:19    Sujet du message: Repassez-vous vos affaires ? Répondre en citant

Mouahahahahaha!
Et encore, vous êtes pas au courant de tout !!

Laughing

sinon moi je ne repasse pas, c'est tout à fait inutile et servile.
Donc si Ygnat porte des chemises un jour (contraint et forcé à mon avis), il ira les repasser chez la voisine ! (et j'irais faire chauffer les petits fours chez le voisin... sifflotements innocents )
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Jeu 15/11/07 19:52    Sujet du message: Repassez-vous vos affaires ? Répondre en citant

Si vous faites tout chez le voisin, quel intérèt à avoir un chez-vous ?
jujug

MessagePosté le: Jeu 15/11/07 20:03    Sujet du message: Repassez-vous vos affaires ? Répondre en citant

Citation:
il ira les repasser chez la voisine ! (et j'irais faire chauffer les petits fours chez le voisin...

Cette phrase comportant coup sur coup le repassage de monsieur avec la voisine et le chauffage du four de madame avec le voisin laisse penser que les jeunes mariés sont très libérés de nos jours...
ambrine

MessagePosté le: Jeu 15/11/07 20:59    Sujet du message: Repassez-vous vos affaires ? Répondre en citant

Laughing bien vu !
mais je ne confirmerais pas cette annonce éhontée !
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15/11/07 22:24    Sujet du message: Repassez-vous vos affaires ? Répondre en citant

et tellement évidente, mais gênante puisque nous avons tous visité la tente de la mariée lors de la nuit de noces ..
Court bleuet du nord ..

MessagePosté le: Jeu 15/11/07 22:40    Sujet du message: Repassez-vous vos affaires ? Répondre en citant

et qu'on était pas les seuls, et que le marié y était pas.. sifflotements innocents
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15/11/07 22:42    Sujet du message: Repassez-vous vos affaires ? Répondre en citant

si si, le marié y était .. c'était lui qui faisait office de matelas gonflant, et sur lequel nous nous essuyions les pieds en entrant dans la tente .. il dormait le rustre .

MessagePosté le: Jeu 22/11/07 17:16    Sujet du message: Repassez-vous vos affaires ? Répondre en citant

alors je rectifie !

aucun nain ou lutin n'a pénétré dans la tente nuptiale lors du mariage.
Mais il est vrai que Ygnat dormait, et qu'il a dormi à nos pieds, car il prenait toute la place, le saligaud. ouf
norbert thoukour
Court bleuet du nord ..

MessagePosté le: Jeu 22/11/07 19:49    Sujet du message: Repassez-vous vos affaires ? Répondre en citant

moi je me souviens qu'on ne savait pas où il était, et que la mariée a dormi avec un phobique des coupe-ongles..

et je crois bien qu'on a sauté dans la tente de la mariée aussi..
ygnat

MessagePosté le: Ven 23/11/07 09:31    Sujet du message: Repassez-vous vos affaires ? Répondre en citant

Ah bon ? C'était pas l'inverse ? Shocked

MessagePosté le: Jeu 19/10/17 01:47    Sujet du message: Repassez-vous vos affaires ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Bla bla bla bla ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation