| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Atchoumation Administrateur
|
Posted: Sat 20/01/07 16:27 Post subject: Pixel |
|
|
Ecrivez ici tout ce que vous pensez du groupe Pixel, si vous voulez les connaître mieux, les entendre sur la Radio .. Parce que je viens de faire leur fiche .. Et parce que normalement, à la prochaine radio, il y aura les dix minutes d'Un Ange Passe, et ouais, comme ça, pour le plaisir ! SaM _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
Dric Caca Gnome
|
Posted: Tue 08/01/08 16:19 Post subject: Pixel |
|
|
| J'ai un pixel mort sur mon écran, vous pensez que je dois prévenir ce groupe ? |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 08/01/08 16:22 Post subject: Pixel |
|
|
ben si c'est le batteur, c'est pas grave, c'est pas important les batteurs .. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
nassib / Pixel Guest
|
Posted: Fri 02/12/11 22:22 Post subject: Salut à toi |
|
|
Je regrette d'avoir découvert ce forum si tard... Merci encore pour tous ces mots gentils. Je suis vraiment content que tu en aies gardé un si bon souvenir.
++
Nassib |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Fri 02/12/11 22:22 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 03/12/11 12:30 Post subject: Pixel |
|
|
salut ! Oui, effectivement, j'en garde toujours un très bon souvenir de ce concert vraiment intimiste au Sablier à Rennes. Et sur votre album (je n'en ai qu'un), quelques morceaux me le rappellent vraiment. J'aime beaucoup votre son, accoustique en fond, électro devant, et ton chant au dessus et des textes que l'on retient .. un vrai bon mélange, assez atypique dans ma discothèque au final (et puis, il y a "Un ange passe", j'adore !). En tout cas, au plaisir de se revoir sur paris, même si vous ne tournez plus vraiment.. d'ailleurs, tournez-vous encore ? Merci pour le message ! Salut ! SaM _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|