Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accroche-Coeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> d'autres tavernes passionantes .. -> Films, Toiles, Théâtre, Livres, Voyages, Maisons Closes, Ballades, Opéra, Caniveaux ..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moazi

MessagePosté le: Mer 29/08/07 14:44    Sujet du message: Accroche-Coeurs Répondre en citant

rendez-vous aux accroche-coeurs à Angers du 7 au 9 septembre. Arts de la rue etc...

http://www.angers.fr/fileadmin/static/accrochecoeurs/
Publicité

MessagePosté le: Mer 29/08/07 14:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30/08/07 00:33    Sujet du message: Accroche-Coeurs Répondre en citant

yeeeaahhh, carrément !!!
j'te dirais ça mais j'y serais sûrement
YES !
Mais comment se fait-ce que tu te déplaces à Angers ?

MessagePosté le: Jeu 30/08/07 21:22    Sujet du message: Accroche-Coeurs Répondre en citant

normalement j'ai une amie qui habite là bas (enfin oui effectivement elle y habite) mais enfin bon là prout je viens d'apprendre que j'avais genre un truc qu'on appelle communément "fête de famille" sur tout le week-end et je risque de me faire éplucher si j'y vais pas alors je vais pleurer un bon coup et me dire que ça sera pour l'an prochain (allez hop 2 année consécutive que je dis ça tralalapouet)
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30/08/07 22:34    Sujet du message: Accroche-Coeurs Répondre en citant

d'un autre côté, et bien, l'année prochaine, je serais plus à Angers ..

MessagePosté le: Jeu 19/10/17 01:47    Sujet du message: Accroche-Coeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> d'autres tavernes passionantes .. -> Films, Toiles, Théâtre, Livres, Voyages, Maisons Closes, Ballades, Opéra, Caniveaux .. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation