Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Bla bla bla bla ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26/08/07 19:37    Sujet du message: La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ? Répondre en citant

Avec Dric et Norbert, nous sommes allés au mariage d'Ygnat et Ambrine, deux lutins.
C'était cool, on a bien discuté, et bien sûr, j'ai joué mon goret avec la pub pour ce site ..
La question est désormais : a-t-elle été efficace cette pub ?
Qui va répondre à ce message (et qui était bien sûr à cette soirée) ?
Pourquoi pas les principaux intéressés, Ygnat et Ambrine ?
Peut être Alice/Johani, peut être Aurélie, peut être Mokke May ?
ou encore, mais je n'y crois pas, quelqu'un qui a perçu le site sans que je lui en parle vraiment ?
Là, c'est un test ...
sera-t-il efficace ?

MessagePosté le: Dim 26/08/07 19:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Dim 26/08/07 23:23    Sujet du message: La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ? Répondre en citant

Bonjour. Je viens ici pour me plaindre de l'agression publicitaire qui a été faite lors de cette soirée. En effet, et alors que je suis un des principaux partenaires d'Atchoumation.net (sans me vanter bien sûr), j'en ai quand même pris plein la tête. Certes, l'heureux administrateur de ce site a tenté de m'acheter bassement en glissant le nom de mon site à moi ( http://www.driczone.net/blog , y a pas de raison pour la pub hein), mais je ne suis pas dupe : ce garçon a bel et bien tenté de pervertir l'assistance à ses coutumes nainiques, notamment les perversions mettant en scène des balais.

Je l'ai même vu sussurer à l'oreille des pauvres alcoolisés le nom "atchoumation.net" en boucle, pour que leur pauvre cervelle embrumée par l'alcool et la fatigue ne puisse plus retenir que ça de la soirée.

C'est abject Monsieur !

Ne vous saluant pas,

Dric, webmaster superbe de http://www.driczone.net/blog, un site qui ne fait pas de pub.
Visiter le site web du posteur
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27/08/07 18:16    Sujet du message: La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ? Répondre en citant

c'est pas vrai c'est pas vrai c'est pas vrai !
N'écoutez pas ce gnome, il ment comme il respire sous l'eau !

MessagePosté le: Mer 29/08/07 14:17    Sujet du message: La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ? Répondre en citant

Si c'est vrai monsieur! C'est déguoulasse de pervertir des esprits aussi sains que la notre. Mais enfin çö marche, une autre pauvre glandou vient de s'inscrire sur la foroum.
Aurèle

MessagePosté le: Mer 29/08/07 21:24    Sujet du message: La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ? Répondre en citant

Et un esprit perverti de plus. Et dire que j'étais saine avant cette soirée... Maudit publicitaire ! (bah oui quoi...)

ô moazi ! vous ici ! Rien d'étonnant à celà ... J'entendais de ma tente les messages subliminaux à base d'atchoumation qu'on vous susurrait à l'oreille pendant votre sommeil...
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30/08/07 00:27    Sujet du message: La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ? Répondre en citant

et non, c'était pas à l'oreille, je ne pouvais atteindre que les trous de nez ..
mais ça a marché quand même huhu
Caca Gnome

MessagePosté le: Jeu 30/08/07 08:56    Sujet du message: La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ? Répondre en citant

Oui sauf que quand tu fais ta pub tu pourrais au moins la faire sur les gens qui ne sont pas déjà sur Atchoumation, j'ai eu les trous de nez tout irrités le lendemain.
moazi

MessagePosté le: Jeu 30/08/07 14:14    Sujet du message: La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ? Répondre en citant

tous les orifices sont connectés, c'est bien connu, donc on peut parler de n'importe quel bout, on entend quand même^^
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30/08/07 19:53    Sujet du message: La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ? Répondre en citant

ça veut dire que tu as entendu ce que j'ai dit à tes doigts de pied ?? Shocked sifflotements innocents

J'en profite pour signaler que lorsque vous invitez Dric chez vous, il vous laisse de charmants cadeaux ..
Effectivement, Dric laisse traîner inconsciemment ses sous vêtements dans votre appartement, pourtant très bien rangé, limite un palace. A première vue, je n'avais pas cru que c'était un geste habituel chez lui, je lui faisais remarquer lors de son départ qu'un de ses boxers, car Dric chausse son pubis de boxer (demoiselles, oui, c'est un drâme), bref, l'un d'entre eux traînait sous le canapé .. Dric, gêné de s'être fait prendre, le ramassait, me remerciant de l'avoir fait remarqué. N'empêche, il a un sacré jeu d'acteurs, j'y ai cru qu'il me remerciait chaleureusement.
C'est plus tard, en faisant un tour dans mes toilettes et me déshabillant pour aller prendre ma douche, ça m'arrive de la prendre habillé, mais là, j'ai voulu me déshabiller pour mettre une machine à laver. Donc, je ramasse des affaires du tapis de sol confectionnés en fringues qu'il y a dans ma salle de bain .. et je retrouve un autre de ses boxers !
Un deuxième ! Et en plus accompagné d'un t-shirt Tribord rouge avec dessins sur la manche (lulu vient tout juste de le remarquer, pendant que j'écris ce post, comme quoi le ménage, chez moi, c'est tellement bien fait qu'il dure une semaine) !
Oui, Dric, j'ai remarqué ton manège, et je comprends le message subliminal qui se cache derrière tes agissements ..
et dans ce post, sur ce magnifique forum, je vais t'offrir une réponse que tu attends depuis la fin de la semaine ..
42

MessagePosté le: Jeu 30/08/07 21:17    Sujet du message: La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ? Répondre en citant

La question aurait donc rapport avec les boxers de Dric (ou des boxers tout court)...
Ouch l'univers en prend un coup.

OU ça doigts de pieds orifices?
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Ven 31/08/07 08:43    Sujet du message: La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ? Répondre en citant

Merde, mon t-shirt préféré !
L'univers s'acharne sur moi on dirait, déjà que je viens de recevoir une contravention pour excès de vitesse, je roulais à 62km/h sur l'A85... dead mort

Je détaillerais ça dans une note toute en superbe sur www.driczone.net/blog , bien évidemment. sifflotements innocents
(Ca fait du bien de se faire un peu de pub, je devrais faire ça plus souvent)
moazi

MessagePosté le: Ven 31/08/07 12:14    Sujet du message: La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ? Répondre en citant

c'était pas pour excès de lenteur? 62km/heure c est un peu nqwe auqnd ;[e;e

M;on clavier s est trqnsfor;3 en qwerty ' comment ke se fesse? Fuck

je vpqis porter plqint contre se foru;m c4est inqd;issible 5;p[e;e si c4est qssew conceptuel co;;e sorte d42criturem 9q ;e rqppelle un voyqge en qngleterre qvec de lq pluie et tout 9q-
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Ven 31/08/07 15:40    Sujet du message: La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ? Répondre en citant

Non, c'était limité à 50km/h à cet endroit apparemment.

Sinon il est temps de faire quelque chose pour cette pauvre moazi. On devrait peut-être l'abattre, elle a l'air de souffrir.
moazi

MessagePosté le: Ven 31/08/07 16:29    Sujet du message: La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ? Répondre en citant

Non non ça va très bien, pas besoin de me tuer, mais c'est gentil d'y avoir pensé. Un de club de golf et tout fonctionne à nouveau, presque mais pas tout à fait, normalement.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31/08/07 21:43    Sujet du message: La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ? Répondre en citant

il est moazi ton clavier moisi
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Ven 31/08/07 21:55    Sujet du message: La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ? Répondre en citant

Atchoumation a écrit:
ça veut dire que tu as entendu ce que j'ai dit à tes doigts de pied ?? Shocked sifflotements innocents

Effectivement, Dric laisse traîner inconsciemment ses sous vêtements dans votre appartement, pourtant très bien rangé, limite un palace.
C'est plus tard, en faisant un tour dans mes toilettes et me déshabillant pour aller prendre ma douche, ça m'arrive de la prendre habillé, mais là, j'ai voulu me déshabiller pour mettre une machine à laver. Donc, je ramasse des affaires du tapis de sol confectionnés en fringues qu'il y a dans ma salle de bain .. et je retrouve un autre de ses boxers !
Un deuxième ! Et en plus accompagné d'un t-shirt Tribord rouge avec dessins sur la manche

Je pense que Dric a laissé ça pour pouvoir te revoir, il a sûrement dû se passer des choses que j'ignore chez toi Atchoum ...
moazi

MessagePosté le: Ven 31/08/07 22:26    Sujet du message: La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ? Répondre en citant

c'est l'inverse atchoumation! (je suis enrhumée depuis 2 jours c'est à dire depuis mon inscrpition sur ce **** de forum, est-ce normal docteur?)
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31/08/07 22:48    Sujet du message: La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ? Répondre en citant

t'es alergique à Albane ?
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Ven 31/08/07 22:55    Sujet du message: La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ? Répondre en citant

Je ne te permets pas Atchoum ! Toutes les personnes qui me cotoyent se portent d'un charme ! Razz
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Sam 01/09/07 11:03    Sujet du message: La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ? Répondre en citant

Aaarrrhh... dead mort
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Sam 01/09/07 11:05    Sujet du message: La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ? Répondre en citant

Dric a écrit:
Aaarrrhh... dead mort

Je crois intimement que ce message m'était destiné ... Tu vas voir toi !
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Sam 01/09/07 11:42    Sujet du message: La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ? Répondre en citant

Albane a écrit:
Je ne te permets pas Atchoum ! Toutes les personnes qui me cotoyent se portent d'un charme ! Razz

et Kevin Paluchon ?
hein ?
tu t'en rappelles ?
et oui, Kevin Paluchon, t'as dû l'oublier .. lui, il ne t'a pas oublier ! ET NON !
Depuis ce jour maudit de février, il ne t'a plus oublier !
Tu ne t'en rappelles pas, c'était en 1976, 31 ans ! et il ne t'a pas oublier !
Quand tu l'avais croisé dans les galeries marchandes de Rodez, oui, c'est bien ce que j'ai dit, RODEZ !
Tu t'en souviens maintenant ?
ET OUI, il s'appellait Kevin Paluchon, cet homme respectable qui te suivait dans le Carrefour des galeries marchandes de Rodez, OUI CARREFOUR !
Il était derrière toi, à la caisse, pendant que tu remuais tes cheveux devant lui .. AH CA, OUI, TU LES REMUAIS TES POILS !
Et là, le drame, IL A DU SE BAISSER !
OUI, SE BAISSER, par ta faute, pour éviter tes cheveux ! OUI, TES CHEVEUX !
Et là, il est tombé nez à nez avec une boîte de MENTOS, OUI, A LA FRAISE ET A LA BANANE !!!
Et il l'a acheté, sa boîte de Mentos, OUI, A CARREFOUR !
Et ensuite, il l'a mis dans sa voiture, OUI, UNE LADA !!
Et Kevin Paluchon, il aime beaucoup sa Lada, OUI, SA VOITURE !
Il l'a gardé sa Lada, OUI 31 ANS !!!
Et Kevin Paluchon, il n'aimait pas la banane, OUI, LE FRUIT !
Et du coup, Kevin Paluchon, et bien, il a mangé que la fraise, OUI, LE MENTOS !
et les bonbons à la banane, ils sont restés dans le paquet, OUI, ACHETE A CARREFOUR !
Et le paquet il est resté dans la voiture, OUI, LA LADA !
Et depuis tout ce temps, dans la voiture, y'a une odeur, OUI DE BANANE !
Et cette odeur il ne l'aime pas, ça le fait vomir, OUI, IL DEGUEULE !
Et à chaque fois qu'il rentre dans sa voiture ! OUI, 31 ANS !!
Il ne t'a pas oublié ! NON, CA IL L'A PAS !
Kevin Paluchon, depuis ce temps, OUI 31 ANS !
Il a envie de te retrouver, OUI TOI !
Pour se venger, OUI LE PLAT FROID !
Il sait quoi faire de ses mentos à la banane, OUI DANS TON CUL !
Il en bave d'avance, OUI, A LA FRAISE !
Et Kevin Paluchon, OUI CE GROS NAZE !
Et bien, Kevin Paluchon, OUI CE RODEZIEN !
Et bien, c'est mon Père ! OUI COMME LUC SKYWALKER !
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Sam 01/09/07 13:03    Sujet du message: La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ? Répondre en citant

Atchoum, j'étais explosée de rire en te lisant .... Même là, c'est trop fort !!! Tu n'es décidemment pas tout seul dans ta tête ...Bienvenue au club ! ouf
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Sam 01/09/07 13:29    Sujet du message: La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ? Répondre en citant

Doit y avoir une référence que je ne connais pas là...
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Sam 01/09/07 15:33    Sujet du message: La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ? Répondre en citant

non, non, c'est du n'importe quoi ..
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Lun 03/09/07 18:42    Sujet du message: La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ? Répondre en citant

Ha ce cher Kévin, il m'a bien fait rire le bougre !
moazi

MessagePosté le: Lun 03/09/07 19:24    Sujet du message: La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ? Répondre en citant

C'est...
c'est...
...drôle.
ça doit être le mot.
Peut-être.
jodies
Têtes Red du Forum

MessagePosté le: Sam 08/09/07 14:06    Sujet du message: La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ? Répondre en citant

moazi a écrit:
C'est...
c'est...
...drôle.
ça doit être le mot.
Peut-être.

Oui.... c'est ça..... drôle!!!je dirais mm plus..... très drôle..... Laughing
moazi

MessagePosté le: Dim 09/09/07 20:21    Sujet du message: La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ? Répondre en citant

Hmmm....

Mouai.

M'enfin.
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Dim 09/09/07 21:25    Sujet du message: La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ? Répondre en citant

C'est marrant comme vous êtes doués pour parler pour ne rien dire. C'est un vrai talent en fait.

Enfin je dis ça, je dis rien...
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Dim 09/09/07 23:43    Sujet du message: La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ? Répondre en citant

Ha non les gens ! Je refuse catégoriquement le fait de parler pour ne rien dire ! Vous avez déjà fait ce genre de messages y a pas très longtemps ... ça suffit là !!!

Va falloir qu'on se fâche je crois ben !!!!! sifflotements innocents
tom pouce
Vernis princier

MessagePosté le: Lun 10/09/07 10:32    Sujet du message: La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ? Répondre en citant

Ouais.

Pareil.
jodies
Têtes Red du Forum

MessagePosté le: Lun 10/09/07 12:28    Sujet du message: La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ? Répondre en citant

Ben, allez, donnez-nous un bon gros sujet de discussion...... Razz Laughing
tom pouce
Vernis princier

MessagePosté le: Lun 10/09/07 15:12    Sujet du message: La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ? Répondre en citant

D'accord, j'en ai un.

Les oeuvres d'art sont-elles des réalités comme les autres ?

Ca va avec ça ? Sinon, il y a aussi : Toute prise de conscience est-elle libératrice ?
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Lun 10/09/07 18:21    Sujet du message: La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ? Répondre en citant

tom pouce a écrit:

Toute prise de conscience est-elle libératrice ?

Ca me rappelle étrangement les sujets que j'avais en philo ...
moque rigolard
jodies
Têtes Red du Forum

MessagePosté le: Lun 10/09/07 20:51    Sujet du message: La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ? Répondre en citant

tom pouce a écrit:
D'accord, j'en ai un.

Les oeuvres d'art sont-elles des réalités comme les autres ?

Ca va avec ça ? Sinon, il y a aussi : Toute prise de conscience est-elle libératrice ?

Heuuuuuuu.... tu n'as pas un peu plus léger ??????? Idea Wink
moazi

MessagePosté le: Lun 10/09/07 22:13    Sujet du message: La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ? Répondre en citant

Toute prise de conscience est-elle libératrice?

En faite quand on a pas conscience beh on est un peu un légume presque enfin quoique je suis pas sûr et quand on est un légume on est un peu prisonnier de son corps alors y'a deux solutions: soit tu crève et puis voilà t'es content. Soit tu prend ta conscience en main et tu brises les chaines esclavagisantes. Alors oui c'est libérateur.

fou

7 en philo avec ce sujet, le correcteur m'a saqué!
jodies
Têtes Red du Forum

MessagePosté le: Lun 10/09/07 22:56    Sujet du message: La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ? Répondre en citant

moazi a écrit:
Toute prise de conscience est-elle libératrice?

En faite quand on a pas conscience beh on est un peu un légume presque enfin quoique je suis pas sûr et quand on est un légume on est un peu prisonnier de son corps alors y'a deux solutions: soit tu crève et puis voilà t'es content. Soit tu prend ta conscience en main et tu brises les chaines esclavagisantes. Alors oui c'est libérateur.

fou

7 en philo avec ce sujet, le correcteur m'a saqué!

Ah oui, il ta vraiment saqué!!!!! Shocked
ambrine

MessagePosté le: Lun 03/12/07 20:57    Sujet du message: La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ? Répondre en citant

Pour revenir au sujet initial (oui Déviage, moi aussi je t'aime, gouzou gouzou !), je tiens à exprimer mon plus profond désarroi quand au fait d'avoir entendu à répétition le slogan éhonté de ce NaiN (oui, lui là --> SaM-Atchoum ) pour son atroce site plein de rien !! Laughing
Et pour résoudre les problèmes psychiques résultant de cette campagne ubuesque, je me suis inscrite... ouf
Donc, nous pouvons affirmer, et nos experts sont formels sur ce sujet, que la propagande subliminale des doigts de pieds et des trous de nez a bien fonctionnée...
ygnat

MessagePosté le: Mar 04/12/07 10:27    Sujet du message: La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ? Répondre en citant

En effet, des fois y'a des filles à hachette qui se perdent.... sifflotements innocents

MessagePosté le: Jeu 19/10/17 01:56    Sujet du message: La pub au mariage d'Ygnat et Ambrine a-t-elle été efficace ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Bla bla bla bla ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation