Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mailing du 21 août 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> www.Atchoumation.net
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21/08/07 16:50    Sujet du message: Mailing du 21 août 2007 Répondre en citant

Saluté les gens,

Encore une fois, ça fait encore très longtemps ..
J'vous promets même plus d'envoyer des nouvelles plus souvent ..

Bon, alors, qu'est-ce qu'il y a de nouveau depuis la dernière fois (c'était le 3 mai et un mail concernant les élections que la courge a malheureusement perdu .. le site était triste ..) ??

Et donc, pour que le site devienne joyeux, et bien, j'ai tout changé ..
Donc du coup, le site est totalement modifié !
Beaucoup plus pratique à utiliser, beaucoup plus difficile à se perdre, et surtout, il est presque devenu joli !
Si Si, j'vous l'promets ! IL EST PRESQUE BEAU !!

Et puis, il y a aussi le Forum qui a pris des couleurs chaleureuses de vacances, j'suis sûr que ça donne envie d'y aller faire un tour : http://atchoumation.xooit.biz !!

Quoi de neuf alors sinon ? pas grand chose, en fait, il y a une nouvelle radio depuis plus de 100 jours, deux faces à cette radio, et des chansons à ne pas louper (Florent Vintrigner, Rue d'la Gouaille), avec de la chanson, mélangée à du ska, et aussi un peu d'électro pour terminer les faces. Elle vaut le coup d'oreilles !!

Ah oui, aussi, la partie Jeux est en train de se faire une nouvelle peau bien agréable .. c'est en train de se faire, on peut déjà voir des choses.

Sinon, j'suis à la bourre sur les résumés de concert, j'ai trois mois de retard en écriture, et en publication (photos), j'suis à la bourre depuis janvier .. Ca sera fait dans les prochains jours (j'espère).

Sinon, hum, pas grand chose à rajouter .. des nouvelles sûrement pronto !

En fait, ce mail, c'était surtout pour la radio, avant que je ne la change, le mois prochain sûrement.

MessagePosté le: Mar 21/08/07 16:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jodies
Têtes Red du Forum

MessagePosté le: Mar 21/08/07 17:45    Sujet du message: Mailing du 21 août 2007 Répondre en citant

Ben merci pour ce gentil mail...... moi j'ai déjà dit comme j'aimais le nouveau look, les couleurs, c'est chaud, gai, joyeux, comme tu dis,......ça met le soleil au coeur et dans la pièce.... Very Happy

C'est du beau boulot tout ça....... faut que je prenne le temps d'aller revoir ta radio..... sifflotements innocents

le chef vénéré a bien bossé..... Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer 22/11/17 07:33    Sujet du message: Mailing du 21 août 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> www.Atchoumation.net Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation