Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la conquête des Fées ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Bla bla bla bla ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Mar 24/07/07 17:35    Sujet du message: A la conquête des Fées ... Répondre en citant

Bien le bonjour,

Je suis actuellement à la recherche non pas de la nouvelle star mais d'images de fées. C'est pour cela que je fais appel à vous tous.
Si vous pouviez avoir l'aimabilité de m'indiquer soit des sites ou directement de me passer des images de ces adorables créatures ... Laughing

J'ai quand même pris soin d'aller sur le oueb en trouver mais je ne trouve pas celle qui me va ! Donc si certains d'entre vous avez ceci, vous serez bien urbain de me les envoyer !

Merci beaucoup !
Publicité

MessagePosté le: Mar 24/07/07 17:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Jeu 26/07/07 19:11    Sujet du message: A la conquête des Fées ... Répondre en citant

J'avais mis un lien sur le site des lutins mais il est passé dans le débarras, je creuserais la chose pour te le retrouver.
Visiter le site web du posteur
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Jeu 26/07/07 20:55    Sujet du message: A la conquête des Fées ... Répondre en citant

Merci c'est bien urbain de ta part. T'es en vacances, tu dois avoir le temps ouf ... Mais merci quand même !
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Lun 30/07/07 11:13    Sujet du message: A la conquête des Fées ... Répondre en citant

http://www.creatures-imaginaires.com/01_pages_principales/accueil/accueil_f…

Le voilà le lien, t'as plein de trucs dans les galeries d'images. Y a pas que des trucs bien hein, mais bon.
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Jeu 02/08/07 12:51    Sujet du message: A la conquête des Fées ... Répondre en citant

Merci pour le lien, c'est bon j'ai trouvé ma petite fée ... En espérant que le tout donnera un résultat à la hauteur de mes éspérances ....
norbert thoukour
Court bleuet du nord ..

Localisation: dans le c.. de Dric, il y est pas donc y'a de la place si ça tente quelqu'un d'autre!

MessagePosté le: Sam 04/08/07 20:19    Sujet du message: A la conquête des Fées ... Répondre en citant

tu vas t'inscrire chez les lutins en fée??!!

si oui, faut qu'on se marie!

je sais c'est un peu direct, mais ça me ferait délirer :-D
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Dim 12/08/07 00:02    Sujet du message: A la conquête des Fées ... Répondre en citant

En fait elle voulait se faire tatouer un pénis sur la fesse gauche, mais sa maman l'en a dissuadé. Du coup elle veut se faire tatouer une fée.
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Dim 12/08/07 21:55    Sujet du message: A la conquête des Fées ... Répondre en citant

Oui je me suis dit qu'un pénis ça faisait trop direct. Une fée ça passe partout et c'est beaucoup plus jolie. Du coup j'attends le croquis qu'on doit me faire ...

Sinon, Norbert, pourquoi voudrais-tu qu'on se marie ? Je ne vois pas pourquoi une fée ne pourrait pas s'enchainer avec un lutin ?!! fou
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20/08/07 14:13    Sujet du message: A la conquête des Fées ... Répondre en citant

Si la fée ne se ballade pas encore sur tes fesses
tu peux tenter sur ce site : http://www.souslailedudragon.com/
et sur le forum, c'est consacré aux fées (j'y suis aussi (un tout petit peu), j'avais essayé d'inviter des gens sur mon forum, en vain)
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Mar 21/08/07 16:29    Sujet du message: A la conquête des Fées ... Répondre en citant

Merci pour ton site Atchoum ! Mais j'ai déjà donné le modèle de fée au tatoueur ! D'ailleurs le modèle que j'ai choisi fait parti des images qu'il y avait sur le site que tu m'as passé !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu 19/10/17 01:48    Sujet du message: A la conquête des Fées ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Bla bla bla bla ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation