Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Films Débiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> d'autres tavernes passionantes .. -> Films, Toiles, Théâtre, Livres, Voyages, Maisons Closes, Ballades, Opéra, Caniveaux ..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12/07/07 15:40    Sujet du message: Films Débiles Répondre en citant

Hey
on avait causé avec Dric la dernière fois du film culte débilissime : Hot Shots ..
Donc ceux qui ne connaissent pas, faut absolument le voir, un gag toutes les 30 secondes, une scène de cuisine sur ventre devenue célébrissime, des clins d'oeil immenses à d'autres films .. bref, un film culte !

Et bien, je vais vous parler d'un autre film vu ce week end ..
Franchement, on y allait totalement à reculons avec lulu, on cherchait un film dans l'après midi chez mes parents, et hop, on a zappé sur un des seul film qui pouvait nous plaire : Dodgeball, en se disant, avec Ben Stiller, il peut y avoir des trucs marrants.
Au final, le film est un concentré de débilité sur un scénario complètement bidon : une compétition de balle au prisonnier géante et internationale (avec des équipes de bucherons, une autre de kamikazes, une autre de jeunes scoutes (moment hilarant)).
Bref, un bon film débile .. où même lucie n'a pas pu s'empêcher de rire sur certaines conneries ..

MessagePosté le: Jeu 12/07/07 15:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ygnat

MessagePosté le: Lun 03/12/07 15:12    Sujet du message: Films Débiles Répondre en citant

Pour ma part, je conseilles aussi fortement les "Wayne's World" ( Cultissimes ) et "Clerks", un huit clos entre 2 magasins d'une même rue tenus par deux pôtes...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17/12/07 17:16    Sujet du message: Films Débiles Répondre en citant

Le film Dodgeball passe à la télé ce soir
certains l'ont trouvé nul, moi, j'ai trouvé le passage des scouts hilarants .. à voir ..
puet puet
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Lun 17/12/07 18:09    Sujet du message: Films Débiles Répondre en citant

Ce film est tout simplement énormissime !!! Il est vraiment sympa. Si vous voulez passer une bonne soirée avec un bon petit film tout rigolo et bien regardez le vous ne serez pas déçu.

Perso, j'ai adoré et je vais le regarder encore une fois ce soir si ça se trouve !
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17/12/07 22:19    Sujet du message: Films Débiles Répondre en citant

j'espère que Dric le regarde aussi ..
pasque y'a de grandes belles blagounettes driciennes ..

MessagePosté le: Dim 12/04/09 20:44    Sujet du message: Films Débiles Répondre en citant

je vous le dis je suis fan de film debiles j'en ai vu plein plein plein..........avec des ssssssss
enfin un des meilleur c'est hé mec elle est ou ma caisse,a voir absolumentttttttttttttt
sino g une question on pourrait faire une partie geek du genre prouvé que linux est le seule os valable et balancé microsoft ca serait sympa dead mort
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Mer 29/04/09 19:59    Sujet du message: Films Débiles Répondre en citant

Nan, déjà parce que ce genre de preuves n'existe pas, ensuite pasqu'ici on n'est pas sur http://www.freetroll2000topgeekattitudeGPLwithOpenAccessdanstoncul.com
Visiter le site web du posteur
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Sam 02/05/09 10:20    Sujet du message: Films Débiles Répondre en citant

oui, et pasque si on condamne les fenêtres, il va faire trop chaud pour les pingouins !
(super métaphorique cette phrase, je me surprends !)

MessagePosté le: Jeu 19/10/17 01:44    Sujet du message: Films Débiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> d'autres tavernes passionantes .. -> Films, Toiles, Théâtre, Livres, Voyages, Maisons Closes, Ballades, Opéra, Caniveaux .. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation