Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vacances > Le Forum en maillot de bain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Participe au Forum !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12/07/07 15:14    Sujet du message: Vacances > Le Forum en maillot de bain Répondre en citant

hey
bon, vous l'avez vu, ou pas, mais j'suis pas très présent en ce moment ..
faut dire que ce sont les vacances, et j'm'absente régulièrement du net ..
Jusqu'à mardi, je squatte un peu le forum, après, j'suis pas là pendant un mois ..

Donc ben, j'vous souhaite bonnes vacances !!

Vous partez où, si vous partez ?
Pasque pour moi, c'est le Canal du Midi en vélo de Toulouse jusqu'en Camargue (ou avant) (avec les beaux parents).
Et après, petit voyage en Jumpy (vélos et lit dans la camionnette) au nord de l'Espagne (jusqu'en Galice) puis au Portugal.

D'ailleurs, si vous connaissez des coins sympas au Portugal, j'suis preneur .. (et même des tits coins)(et même des coins coins qui peuvent nous accueillir dans leur mare)..

Ah oui, vous savez quel animal fait comme bruit Nioc Nioc ?

MessagePosté le: Jeu 12/07/07 15:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyl
Folle d'herbe

MessagePosté le: Jeu 12/07/07 20:49    Sujet du message: Vacances > Le Forum en maillot de bain Répondre en citant

Moi mes vacances c'et trop super génial! Au programme :
Ecrire 100 pages sur les relations entre ville et port à Puerto Barrios, Guatemala. En fermant les yeux et en se concentrant très fort ça peut être très exotique (si si!).
Comme ce genre d'occupation c'est un peu léger, je travaille aussi au Galeries Lafayette au service relation clientèle (en résumé, les plaintes, réclamations, factures et la question qui revient sans cesse "où sont les toilettes?" en diverses langues).
Mais bon, la vie ne peut être parfaite, il va nous falloir partir deux semaines, pas en vélo mais en voiture (le matos pour le mémoire ça tiendrait pas sur un vélo). Et là, tournée dans le sud chez les uns et les autres avec ,dans le coffre, de quoi bosser ou au moins faire diminuer ma mauvaise conscience , et la promesse faite à notre reine lutine de faire notre possible pour passer la voir dans son maconnais profond...

En résumé, à part deux semaines de tortures (soleil, bon vin, nature, calanques etc...) Ca va être le top!
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15/07/07 03:15    Sujet du message: Vacances > Le Forum en maillot de bain Répondre en citant

bon, ben moi j'suis parti !
bon mois les gens !
je ne me reconnecterais peut être plus sur ce forum ..
donc j'en profite pour bisousier Albane, Jodies, Lyl et Floralia et balayer les hommes virils mais qui apprécient les bonnes choses ..
bonne nuit !
Court bleuet du nord ..

Localisation: dans le c.. de Dric, il y est pas donc y'a de la place si ça tente quelqu'un d'autre!

MessagePosté le: Lun 16/07/07 09:41    Sujet du message: Vacances > Le Forum en maillot de bain Répondre en citant

nioc nioc c'est un canard qui vole à l'envers!

et moi, je pars cette semaine en Allemagne voir ma famille et mes potes, quelques festivals à la clef, puis après je rentre en france fin Août pour le mariage des deux zigotos en Bretagne, je fais mes valises et c'est parti pour 10 mois d'Espagne en ERASMUS. Les cours commencent fin septembre normalement mais j'y vais pour apprendre un minimum la langue et me mettre dans le bain avant le début des cours.

voilou!
pitijibé premier
Orange Royale

MessagePosté le: Sam 21/07/07 15:37    Sujet du message: Vacances > Le Forum en maillot de bain Répondre en citant

Alors moi mes vacances vont consister, dans un premier temps à envoyer des fax, des devis, téléphoner à des gens, et taper des trucs sur un ordi (y compris les fax et devis précédemment évoqués). Dans un deuxième temps, je vais déplacer les affaires de mon ancien logis vers mon nouveau logis, avant d'aller découper des grappes de raisin avec un sécateur pour les mettre dans un panier.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20/08/07 14:15    Sujet du message: Vacances > Le Forum en maillot de bain Répondre en citant

Belles vacances dis donc jibé ..
bon, tu démarres le 5 septembre alors ??
j'ai pas eu de nouvelles ..

comme vous l'avez vu, je suis de retour de vacances, depuis un peu plus d'une heure, et déjà sur ce forum, qu'est-ce que je vous aime !!
Caca Gnome

MessagePosté le: Mar 21/08/07 08:45    Sujet du message: Vacances > Le Forum en maillot de bain Répondre en citant

Non, je suis sûr que tu es là parce que tu avais peur que tout le monde ait fui ton forum pendant ton absence.
Visiter le site web du posteur
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21/08/07 12:20    Sujet du message: Vacances > Le Forum en maillot de bain Répondre en citant

j'avoue que c'est une possibilité que j'avais envisagée ..
mais je vois que y'a une petite dizaine de connectés depuis 24h .. j'en déduis donc le contraire ..
c'est quand je suis là que les gens viennent ..
En fait, dans ce forum, le problème c'est moi ..
Donc j'vais vous quitter ..
au revoir ..
Vous pouvez toujours compter là dessus, je serais TOUJOURS LA !!!

MessagePosté le: Jeu 19/10/17 01:48    Sujet du message: Vacances > Le Forum en maillot de bain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Participe au Forum !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation