Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liens qui sont cons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> d'autres tavernes passionantes .. -> Liens et autres sites débiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Lun 02/07/07 11:20    Sujet du message: Liens qui sont cons Répondre en citant

Des stars zombifiées : http://www.worth1000.com/cache/contest/contestcache.asp?contest_id=1850

Certaines sont mal foutues, mais il y en a des bien crades.

[mode girly]Pour un peu plus de douceur, une vidéo toute mimi de loutres (regardez jusqu'à la fin, c'est tellement chou) : http://www.youtube.com/watch?v=epUk3T2Kfno et une p'tite bestiole amatrice de broccoli (berk) : http://www.youtube.com/watch?v=r0E-0ntoNWo [/mode girly]
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 02/07/07 11:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 02/07/07 14:23    Sujet du message: Liens qui sont cons Répondre en citant

Les zombies, boaf ..
pour les loutres, on a attendu avec lulu une connerie, un ours polaire qui venait les bouffer, qu'elles se montent l'une sur l'autre, un enfant allait tomber dans l'eau, elles se transformaient en zombie, une tête de mort allait apparaître en lançant un cri strident pour nous faire peur .. bref, tout ça .. et non .. des loutres, toujours des loutres ..
pour la gerbille et son brocoli, j'me suis endormi dedans ..
MERCI Dric !
Caca Gnome

MessagePosté le: Lun 02/07/07 15:09    Sujet du message: Liens qui sont cons Répondre en citant

J'avais prévenu pour les deux derniers liens, c'est du girly mignon.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 02/07/07 16:29    Sujet du message: Liens qui sont cons Répondre en citant

C'aurait été Alban.. euuuh Jod... euuuh Ly... Floral... nan, en fait, j'vois pas qui pouvait mettre ce genre de liens en fait ..
Orange Royale

MessagePosté le: Lun 02/07/07 20:05    Sujet du message: Liens qui sont cons Répondre en citant

Bon c'était niais, mais les loutres c'est quand même vachement sympa. Une loutre, c'est foncièrement cool, contrairement aux dauphins qui sont de vraies vermines, des saloperies perverses et machiavéliques.
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Lun 02/07/07 21:59    Sujet du message: Liens qui sont cons Répondre en citant

C'est ce que je me suis dis en fait. La loutre à la base, c'est super cool. Donc ça aurait pu être une vidéo où elles foutaient que dalle, c'était pareil.

Et pour l'autre bestiole, elle était tellement bizarre que j'ai pas résisté. Et puis c'est chou quand même, na.
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Lun 02/07/07 22:45    Sujet du message: Liens qui sont cons Répondre en citant

Sérieusement, les loutres étaient trop mignonnes. J'ai bien aimé regarder cette vidéo ...

A contrario, je me suis fendue la poire en voyant l'espèce de gerbille manger du brocoli ( c'est immonde le brocoli en plus !) ... Comme quoi, c'est un peu tout con une gerbille !
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Ven 13/07/07 16:23    Sujet du message: Liens qui sont cons Répondre en citant

Dora la toxico : http://youtube.com/watch?v=fHm2TZK8y7A

J'ai adoré le sex toy...
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13/07/07 18:50    Sujet du message: Liens qui sont cons Répondre en citant

elle ne marche pas ta vidéo ..
Caca Gnome

MessagePosté le: Ven 13/07/07 20:36    Sujet du message: Liens qui sont cons Répondre en citant

C'est nul, on peut pas la chopper directement apparemment. Mais il suffit de taper "dora drogue" dans le champ rechercher de youtube pour tomber dessus.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14/07/07 00:28    Sujet du message: Liens qui sont cons Répondre en citant

bon bon, ce n'est pas hilarant ..
moi j'aime bien le passage de la forêt : "et ouais, les handicapés, ils peuvent pas danser, ils vont s'faire bouffer, hahahahaha"
Caca Gnome

MessagePosté le: Sam 14/07/07 10:49    Sujet du message: Liens qui sont cons Répondre en citant

Propose-nous donc du lien hilarant alors. Et ne met pas les Têtes à Claques, tout le monde connait déjà.
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Sam 14/07/07 18:15    Sujet du message: Liens qui sont cons Répondre en citant

Perso, je ne pensais que Dora pouvait être comme ça, elle m'épate cette petite ! C'est une véritable cachotière, et dire qu'on met nos enfants devant cette shootée ouf
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Jeu 20/09/07 10:31    Sujet du message: Liens qui sont cons Répondre en citant

Pour les amateurs de café, mais ceux qui n'en boivent pas vont encore plus adorer :

Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20/09/07 10:45    Sujet du message: Liens qui sont cons Répondre en citant

Oldelaf et Mr D (c'est eux qui chantent) à écouter sur la radio bien entendu avec "Pas d'bras", une chanson qui devrait te plaire aussi mon petit Dricounet ..
Très sympa de voir ce petit clip !! (quand on connait la chanson sûrement encore plus, même si du coup j'ai pas eu de surprises sur la fin)
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Jeu 20/09/07 17:51    Sujet du message: Liens qui sont cons Répondre en citant

Je suis agréablement surprise !!! D'une le clip est énorme, de deux, j'adore la musique !!! J'ai carrément craqué pour la chanson !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu 19/10/17 01:50    Sujet du message: Liens qui sont cons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> d'autres tavernes passionantes .. -> Liens et autres sites débiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation