Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réforme des bâtiments chez les Nains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> Autres Choses ... sur le site .. -> Site Officiel du Royaume des NaiNs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous de cette loi sur les bâtiments ?
Je n'ai pas tout compris en fait.
33%
 33%  [ 2 ]
Moi non plus.
66%
 66%  [ 4 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
pitijibé premier
Orange Royale

MessagePosté le: Sam 23/06/07 21:39    Sujet du message: Réforme des bâtiments chez les Nains Répondre en citant

Le forum "Site Officiel du Royaume des NaiNs" est désespérement vide. J'ai donc décidé de le remplir avec des informations cruciales pour les Nains.

D'abord, votre Royaume manque cruellement de réformes des bâtiments. C'est pourquoi je suggère d'en lancer une sans tarder.

Modalités :

Les bâtiments seront classés en 7 catégories comptant chacune 11 sous-type hiérarchisés en niveaux de 1 à 5. Les bâtiments de sous-type 8 de niveau 2 seront par exemple moins chers mais moins résistants que les bâtiments de l'échelon supérieur, sauf exceptions (dans ce cas, se reporter à l'article 9 du décret d'application.) Chaque canton ne pourra pas compter plus de 30% de bâtiments en plus que la moyenne de l'arrondissement. Inversement, chaque circonscription bâtimentaire (telle que définie dans l'addendum de la convention 04-12-948 sur les découpages administratifs) ne pourra pas se doter de bâtiments si les circonscriptions contigues ou éloignées de moins de la moitié de la taille maximale moyenne d'une région n'ont pas elles-mêmes un nombre de bâtiments correspondant à leur échelon dans le tableau opératoire des modalités d'application de l'article 03-08-4330 (modifié) de la loi sur les bâtiments. Pour plus de précisions, se référer à la notice explicative.

Qu'en pensez vous ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 23/06/07 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyl
Folle d'herbe

MessagePosté le: Sam 23/06/07 21:56    Sujet du message: Re: Réforme des bâtiments chez les Nains Répondre en citant

pitijibé premier a écrit:
Chaque canton ne pourra pas compter plus de 30% de bâtiments en plus que la moyenne de l'arrondissement.

Qu'en pensez vous ?

ouais ça je ne suis pas trop pour, ça serait défavoriser un développement inégalitaire et élitiste du territoire. C'est tout à fait injuste envers l'aristocratie et la bourgeoisie naine. Qu'est ce qu'ils vont faire de leur revenus les cantons aisés? Non mais c'est pas croyable, déjà qu'il y en a une bonne partie qui sont placées en bourse. Tout se dégrade de nos jours!

Pour la construction des bâtiments, je suis pour réduire leur prix de 20% si le canton embauche des travailleurs sans emplois avec un contrat TTT (Tais Toi et Trime) renouvelable tous les 15 jours et offrant aux travailleurs un salaire minimum correspondant à la moitié du salaire minimum nain.

Et puis bordel c'est trop simple! y a encore des syndicalistes qui vont trouver à y comprendre un truc!
pitijibé premier
Orange Royale

MessagePosté le: Sam 23/06/07 22:39    Sujet du message: Réforme des bâtiments chez les Nains Répondre en citant

Je sais comment consoler la bourgeoisie et l'aristocratie naine ! Et si on diminuait leurs impôts, en faisant peser la charge sur les ménages les plus modestes à l'aide d'une taxe à la consommation ? Idea Une idée de génie. On pourrait même rendre ça encore plus cynique en qualifiant cette taxe de "sociale" ! En même temps, ça passera jamais, les gens ne sont pas si bêtes ...
Lyl
Folle d'herbe

MessagePosté le: Sam 23/06/07 23:34    Sujet du message: Réforme des bâtiments chez les Nains Répondre en citant

pitijibé premier a écrit:
En même temps, ça passera jamais, les gens ne sont pas si bêtes ...

Bah! Ne sois pas si pessimiste... On enverra Sam courir tous les matins pour détourner leur attention. Puis on peut toujours inventer une réforme encore pire. Comme ça on la fait passer un peu avant, tout les monde va s'indigner. Alors, acclamé par la foule, notre gouvernement retire l'horrible réforme et fait passer l'autre discrétos.

Magnifique, je vote pour nous. Je te laisse le ministère de l'économie moi je préfère être ministre de l'intérieur. Mmm... La police, l'armée... Que des MÂLES en uniforme! Razz
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Dim 24/06/07 16:50    Sujet du message: Réforme des bâtiments chez les Nains Répondre en citant

Lyl a écrit:
[Que des MÂLES en uniforme! Razz

Hé, j'ai vu ! Espèce de sexiste. Laughing
Visiter le site web du posteur
Lyl
Folle d'herbe

MessagePosté le: Dim 24/06/07 18:17    Sujet du message: Réforme des bâtiments chez les Nains Répondre en citant

Hé hé, ça y est on a un protestataire! ATTRAPEZ-LE!!!
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25/06/07 00:00    Sujet du message: Réforme des bâtiments chez les Nains Répondre en citant

Pas de beaux forums sans réforme des bâtiments, je n'y avais pas pensé, merci jibé !
Caca Gnome

MessagePosté le: Lun 25/06/07 08:53    Sujet du message: Réforme des bâtiments chez les Nains Répondre en citant

En fait cette réforme est plus simple que chez les lutins non ?
Lyl
Folle d'herbe

MessagePosté le: Lun 25/06/07 13:31    Sujet du message: Réforme des bâtiments chez les Nains Répondre en citant

Dric a écrit:
En fait cette réforme est plus simple que chez les lutins non ?

C'est pas plus mal, on peut tester une nouvelle version ici puis on l'appliquera ensuite là-bas. Tu vas voir tu vas adorer!
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Lun 25/06/07 14:32    Sujet du message: Réforme des bâtiments chez les Nains Répondre en citant

J'en suis déjà malade. Je vais aller sur le forum officiel des Toumphs, de là à ce qu'ils construisent des bâtiments pour leur coller des réformes je suis tranquille.

http://www.tontoumphmetouffe.net
pitijibé premier
Orange Royale

MessagePosté le: Jeu 28/06/07 01:01    Sujet du message: Réforme des bâtiments chez les Nains Répondre en citant

Tiens, quand tu auras fini le site des lutins version 4 tu pourras t'attaquer à faire les forums des autres peuplades, non ? Disons vers 2018-2020 ?
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Jeu 28/06/07 09:20    Sujet du message: Réforme des bâtiments chez les Nains Répondre en citant

Quoi, faut que je finisse le site des lutins avant 2018 ? Pfiou, c'est serré comme délai.
pitijibé premier
Orange Royale

MessagePosté le: Ven 29/06/07 00:15    Sujet du message: Réforme des bâtiments chez les Nains Répondre en citant

Tu sais ce qu'on dit ... Travailler plus pour ga ... non rien, en fait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven 15/12/17 04:29    Sujet du message: Réforme des bâtiments chez les Nains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> Autres Choses ... sur le site .. -> Site Officiel du Royaume des NaiNs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation