Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des couleurs, plein de couleurs ..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Participe au Forum !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18/06/07 13:43    Sujet du message: des couleurs, plein de couleurs .. Répondre en citant

Hey, ça fait un tit moment que je suis le seul avec une couleur sur le forum ..
Pas que ça m'ennuie, mais bon, un peu, on me remarque n'importe où ..
et aujourd'hui, j'viens de remarquer qu'on pouvait mettre des couleurs sur vos pseudos, avec la création d'un rang spécial ..
donc si vous voulez une couleur de pseudo particulière, vous me la dites, et moi je change ça dans la minute, ou l'heure, ou la journée, la semaine, voire le mois, mais au moins dans l'année ..

MessagePosté le: Lun 18/06/07 13:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floralia
Gold Woman

MessagePosté le: Lun 18/06/07 17:51    Sujet du message: des couleurs, plein de couleurs .. Répondre en citant

Moi, le retour ! Laughing

Y a doré comme couleur ? Ou rouge royal, sinon ?
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18/06/07 17:53    Sujet du message: des couleurs, plein de couleurs .. Répondre en citant

t'es vraiment rapide pour une suisse ..
voui, il y a doré .. tu veux être dorée, tu seras dorée !!
Gold Woman

MessagePosté le: Lun 18/06/07 18:02    Sujet du message: des couleurs, plein de couleurs .. Répondre en citant

Les Suisses sont à l'heure ! Razz

(Rien d'autre à faire, j'ai plus aucun boulot pour l'école !)
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Lun 18/06/07 19:36    Sujet du message: des couleurs, plein de couleurs .. Répondre en citant

Je veux bien un marron, comme du caca ou du chocolat.
Visiter le site web du posteur
Lyl
Folle d'herbe

MessagePosté le: Jeu 21/06/07 20:05    Sujet du message: des couleurs, plein de couleurs .. Répondre en citant

Bon, bon, il faut bien commencer quelque part et moi j'ai toujours du mal à envoyer mes premiers messages sur les forums (Oui je sais, on s'en fous) donc : Moi je veux du vert! Mais un beau vert s'il te plait. Qui sait, un de ces jours j'arriverais peut être à me connecter sur ton forum de chez moi...
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21/06/07 20:12    Sujet du message: des couleurs, plein de couleurs .. Répondre en citant

certains diront : il n'y a pas de beaux verts ..
on répondra en coeur : mais si, c'est beau le vert !

et pis .. le vert dure !!

(et dire que tu dois te connecter sur un autre ordinateur pour lire ce genre de jeux de mot tout mauvais ...)
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Jeu 21/06/07 20:13    Sujet du message: des couleurs, plein de couleurs .. Répondre en citant

Bon, je crois que c'est ici qu'on cause des couleurs ??? Alors mon petit Atchoum, moi mon nom est en violet alors que tu m'as mis "azurément bleu", je crois qu'y a un couïc ma caille ...
Lyl
Folle d'herbe

MessagePosté le: Jeu 21/06/07 20:17    Sujet du message: des couleurs, plein de couleurs .. Répondre en citant

Bah, t'inquiète pas Sam. Je suis à mon boulot donc tu peux y aller, les jeux de mots pourris ça fait beaucoup de bien!
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21/06/07 20:22    Sujet du message: des couleurs, plein de couleurs .. Répondre en citant

voui Albane, tout est à changer, l'idée initiale n'est pas top finalement. Je changerais ça bientôt ma tite oie.
Lyl, alors nous allons égayer tes joutes au boulot sur ce forum, car niveau jeux de mot sortis des fagots, nous sommes les meilleurs castors.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22/06/07 01:08    Sujet du message: des couleurs, plein de couleurs .. Répondre en citant

Lyl, pour ta couleur, j'le ferais sûrement après le week end ..
pasque là, à 1h, j'vais pas être clair pour te trouver un beau vert (surtout j'voulais le faire avec lulu qu'a plus de goût que moi en la matière).
Et pasqu'après, j'vais pas avoir le temps ..
donc voilà, pas de vert jusqu'à lundi ..

Sinon, pour les autres, bon week end !
Folle d'herbe

MessagePosté le: Ven 22/06/07 02:21    Sujet du message: des couleurs, plein de couleurs .. Répondre en citant

Atchoumation a écrit:
Lyl, pour ta couleur, j'le ferais sûrement après le week end ..
pasque là, à 1h, j'vais pas être clair pour te trouver un beau vert (surtout j'voulais le faire avec lulu qu'a plus de goût que moi en la matière).

Tu vas vraiment te prendre la tête pour me trouver un beau vert?! C'est très gentil ça. Mais, ce n'est pas non plus une affaire d'état, tant que le vert est pas trop foncé ni trop fluo (oui je sais je suis un peu chieuse Laughing ) enfin, un vert normal ça me va quoi. Mais prend ton temps.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22/06/07 14:00    Sujet du message: des couleurs, plein de couleurs .. Répondre en citant

ah nan mais si, faut que tu te dises que j'vais tout faire pour te faire plaisir, et que tu sois heureuse dans ce forum ..
(j'peux même inviter Dric à sortir d'ici dans la seconde, allez, hop, viré le Dric, et ouais, c'est comme ça, pas de fioritures, on vire le berruyer !)
Caca Gnome

MessagePosté le: Ven 22/06/07 16:27    Sujet du message: des couleurs, plein de couleurs .. Répondre en citant

Oh nooon, pour une fois que je m'étais trouvé des potes.

Bon c'est pas grave, je vais aller pourrir le blog de Floralia pour me défouler.
pitijibé premier
Orange Royale

MessagePosté le: Ven 22/06/07 21:09    Sujet du message: des couleurs, plein de couleurs .. Répondre en citant

NOOON PAs le blog de Floralia ! Fais pas ça Dric, déconne pas ! Tu as encore tellement de choses belles à vivre, pourquoi en venir à de telles extrémités ?

Je veux bien un orange pour mon nom. Mais pas n'importe lequel, le orange officiel des Lutins, celui du drapeau. Celui du mot Forum en haut de ce forum fera l'affaire éventuellement.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23/06/07 20:23    Sujet du message: des couleurs, plein de couleurs .. Répondre en citant

En fait, si vous me trouvez les codes html des couleurs que vous voulez (si elles sont précises), j'peux les utiliser ici ..
Donc si tu as le code html précis de ton orange, je le trouverais, sinon, j'ferais mon possible pour trouver une couleur qui ressemble (mais je ne suis pas très doué en couleur)
Orange Royale

MessagePosté le: Sam 23/06/07 21:30    Sujet du message: des couleurs, plein de couleurs .. Répondre en citant

Le code html ça doit être #ff9900 ou pas loin.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28/06/07 14:11    Sujet du message: des couleurs, plein de couleurs .. Répondre en citant

hum, hum
j'ai changé les couleurs de jibé et lyl.
j'ai changé ta petite description Albane.
je peux encore tout changer
dites moi tout !
Folle d'herbe

MessagePosté le: Jeu 28/06/07 23:20    Sujet du message: des couleurs, plein de couleurs .. Répondre en citant

Heu... Ok Ok j'avais dit que je ne serais pas chieuse mais je vais essayer de te trouver un truc avec du vert qui me plait et je te l'envoie.
ange

Edit : j'avais pas vu la description, ça je garde elle est très bien! J'y avais même pas pensé en demandant du vert...

Edit 2 : En fait j'ai trouvé ça sur le net : #33CC33 ou 32CD32, j'aime bien. Si c'est bien le bon type de code sinon tu me dis et je cherche à nouveau!
pitijibé premier
Orange Royale

MessagePosté le: Ven 29/06/07 00:12    Sujet du message: des couleurs, plein de couleurs .. Répondre en citant

Je m'aime beaucoup en orange lutin.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29/06/07 01:54    Sujet du message: des couleurs, plein de couleurs .. Répondre en citant

Voila voila Lyl
même à une heure impossible, vos souhaits sont exaucés !
Folle d'herbe

MessagePosté le: Ven 29/06/07 09:46    Sujet du message: des couleurs, plein de couleurs .. Répondre en citant

Merci infiniment O, Maître de se royaume! Very Happy En particulier pour l'heure à l'aquelle ça a été fait... Dites, je pourrais changer en automne? ouf
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29/06/07 14:02    Sujet du message: des couleurs, plein de couleurs .. Répondre en citant

déjà, si tu tiens sur ce forum jusqu'en automne, je serais le plus heureux des nains, donc tu pourras me demander tout ce que tu voudras (et même renvoyer Dric à son blog)
Caca Gnome

MessagePosté le: Ven 29/06/07 14:40    Sujet du message: des couleurs, plein de couleurs .. Répondre en citant

Tu dis ça Athcoum mais tu serais tout malheureux que je parte de ton forum en vrai. En plus c'est en partie grace à moi qu'Albane vient traîner ici
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29/06/07 15:08    Sujet du message: des couleurs, plein de couleurs .. Répondre en citant

Ecorche encore mon pseudo, et tu verras si j'suis malheureux !
Okay Derric ?
Caca Gnome

MessagePosté le: Ven 29/06/07 16:24    Sujet du message: des couleurs, plein de couleurs .. Répondre en citant

J'ai fait une petite faute sur Atmouhc, c'est pas bien gênant.
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Ven 29/06/07 19:14    Sujet du message: des couleurs, plein de couleurs .. Répondre en citant

Dric a écrit:
Tu dis ça Athcoum mais tu serais tout malheureux que je parte de ton forum en vrai. En plus c'est en partie grace à moi qu'Albane vient traîner ici

Oui faudrait pas trop en rajouter non plus ...
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Ven 29/06/07 19:24    Sujet du message: des couleurs, plein de couleurs .. Répondre en citant

C'est pour ça que j'ai mis "en partie". Parce que même avec une superbe mauvaise foi, tu ne peux nier que si j'avais pas eu de blog et que je n'était jamais allé chez les lutins tu ne serais jamais tombée ici.
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Ven 29/06/07 20:10    Sujet du message: des couleurs, plein de couleurs .. Répondre en citant

Oui, tu as entièrement raison. Merci encore de lm'avoir fait découvrir le forum d'Atchoum. Je te dois combien ?
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Ven 29/06/07 20:19    Sujet du message: des couleurs, plein de couleurs .. Répondre en citant

Une petite p... 100 balles et un mars s'il te plait.
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Ven 29/06/07 20:20    Sujet du message: des couleurs, plein de couleurs .. Répondre en citant

Avec ceci se sera tout ?
pitijibé premier
Orange Royale

MessagePosté le: Lun 02/07/07 19:22    Sujet du message: des couleurs, plein de couleurs .. Répondre en citant

Vous me remettrez 100 g d'intestin de mouton, aussi.
norbert thoukour
Court bleuet du nord ..

Localisation: dans le c.. de Dric, il y est pas donc y'a de la place si ça tente quelqu'un d'autre!

MessagePosté le: Jeu 05/07/07 00:42    Sujet du message: des couleurs, plein de couleurs .. Répondre en citant

moi je prendrais le reste..

albane inscris toi chez les lutins comme ça tu pourras venir au mariage d'ambrine et ygnat!
jodies
Têtes Red du Forum

MessagePosté le: Jeu 05/07/07 09:36    Sujet du message: des couleurs, plein de couleurs .. Répondre en citant

Je m'absente qq jours et ohhhhhhhhhh surprise Laughing total relookage du site !!!!!
MAGNIFIQUE mon Castor...... c'est booooooooooo..... ce fond ensoleillé.....et tout et tout...
Avec ce temps pourri, ça vitaminise le moral..... Laughing
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 05/07/07 11:10    Sujet du message: des couleurs, plein de couleurs .. Répondre en citant

il faut remercier Dric et Lyl qui m'ont soutenu dans cette épreuve difficile ..
Têtes Red du Forum

MessagePosté le: Jeu 05/07/07 15:40    Sujet du message: des couleurs, plein de couleurs .. Répondre en citant

Atchoumation a écrit:
il faut remercier Dric et Lyl qui m'ont soutenu dans cette épreuve difficile ..

Alors Merci aussi à eux..... c'est vraiment magnifique... franchement..... le plus beau que je connaisse..... Laughing
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Jeu 05/07/07 16:58    Sujet du message: des couleurs, plein de couleurs .. Répondre en citant

norbert thoukour a écrit:
moi je prendrais le reste..

albane inscris toi chez les lutins comme ça tu pourras venir au mariage d'ambrine et ygnat!

Quel mariage ? Puis-je en savoir un peu plus ?
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 05/07/07 17:16    Sujet du message: des couleurs, plein de couleurs .. Répondre en citant

ben t'en connais beaucoup des Ambrines et des Ygnat toi ?
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Jeu 05/07/07 17:22    Sujet du message: des couleurs, plein de couleurs .. Répondre en citant

je sais même pas d'où sortent ces gens ! je suppose qu'ils sortent tout droit du monde des lutins... C'est qu'un jour il faudrait que je m'inscrive ...faut se lancer !

Bref, ça répond à ma question tout ça !! Si on pouvait m'en dire plus.

Norbert contente de te "revoir", ça faisait (trop) longtemps ....
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 05/07/07 17:24    Sujet du message: des couleurs, plein de couleurs .. Répondre en citant

alors oui, ce sont des lutins.
Ils fêtent leur mariage le 28 août, et normalement, dric, moi et norbert on y va ..
donc si tu veux venir, j'pense que tu peux venir, ils ne sont à priori pas à une demoiselle près ..
ah oui, c'est à côté de Rennes, donc j'vous y emmène en voiture si vous venez à Rennes en train ..

MessagePosté le: Mar 17/07/18 01:55    Sujet du message: des couleurs, plein de couleurs ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Participe au Forum !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation