Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Bla bla bla bla ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 07/06/07 19:03    Sujet du message: A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ?? Répondre en citant

Voilà l'un des tout premiers topics chauds dans ce forum :

Qu'est-ce que font les jeunes, minoritaires, à Bourges le soir, l'après midi, au petit matin ?

Ecoutent-ils de la musique ? jouent-ils de la musique ? (à part la semaine du printemps de Bourges)
ou sont-ils tous rendus au Feu Vert du coin pour tunner leurs R18 ?
ou sortent-ils en scooter, tous en masse ?
ou se promènent-ils dans les campagnes avoisinantes, contemplant la beauté des tracteurs ?

Bref, ces questions pour découvrir les activités d'une ville dans laquelle nous nous arrêterons jamais, ou seulement de passage au Super U du coin pour acheter des provisions pour des pique-niques de voyages .. et encore, on préfèrera sûrement les aires d'autoroute ..

Bref, que font les jeunes bourgeois ?

MessagePosté le: Jeu 07/06/07 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Jeu 07/06/07 19:10    Sujet du message: A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ?? Répondre en citant

Alors à Bourges on fait plein de choses !!! Je sais ma réponse reste assez vaste. Mais comme partout; il y a des petits jackys qui s'amusent à faire des séjours au Feu vert ou au Norauto. Ils y dépensent sans compter.
Mais, à Bourges, il y a aussi les environs, autrement dit la bonne vieille campagne berrichonne. Cette dernière nous offre du vin, des fromages de chèvre et des belles promenades dans les forêts !!!!

Mais parlons plus sérieusement, il m'a été ouie dire que parfois lors de nuitées obscures, la ville de Bourges se transforme en une ville bourrées de maisons closes où règne débauche et ivrognes ....Qu'à cela ne tienne, je n'ai jamais pu prouvé ce fait...
Alors est ce que Bourges est une ville comme toutes les autres, moi je dis "venez visiter et vous verrez ..."
tom pouce
Vernis princier

MessagePosté le: Jeu 07/06/07 19:10    Sujet du message: A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ?? Répondre en citant

Si, je voudrai bien y aller pour le printemps de bourges, mais j'ai trop peur de croiser Stephane Bern.

Je sais, vous allez me dire qu'il n'est venu qu'une fois, il y a un moment, qu'il est pas resté longtemps etc...Mais on ne sais jamais.

Tant pis
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 07/06/07 19:14    Sujet du message: A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ?? Répondre en citant

y'a une université quelconque à Bourges ?
une rue de la soif avec pleins de bars ?
des lieux sympathiques pour les jeunes ?
y'a t'il une rue piétonne ?
y'a des jeunes ? ou beaucoup de vieux ?

Ce genre de lieux que l'on ne trouve peut-être pas quand on visite la ville ..
où l'on matte plutôt la cathédrâle (y'en a une), le vieux centre ville (il est vieux ?)

Comment s'appellent les habitants de Bourges, les bourgeois ?

Bref, habitants de Bourges, ce topic est pour vous !
Caca Gnome

MessagePosté le: Jeu 07/06/07 19:36    Sujet du message: A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ?? Répondre en citant

Les habitants de bourges sont les berruyers.

Il y a effectivement une cathédrale et un vieux centre ville assez bien mis en valeur je dois dire.

Il y a des rues piétonnes pleines de jolies filles le week end, dommage qu'elles soient souvent accompagnées par leurs mecs.

On trouve des jeunes, des vieux aussi, et pas mal de gens entre les deux.

Sinon pour les lieux sympathiques c'est pas à un asocial comme moi qu'il faut demander, mais j'ai ouï dire qu'une personne "ouverte" errait sur le forum, elle pourra peut-être répondre.
Visiter le site web du posteur
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 07/06/07 19:41    Sujet du message: A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ?? Répondre en citant

Dric a écrit:
Il y a des rues piétonnes pleines de jolies filles le week end ...

Mais quel est ce mystère ?
Deviennent-elles moches la semaine ?
Sont-elles aussi belles les jours fériés et les vacances ?
Sont-ce des parisiennes adoptées qui descendent à Bourges ?
Caca Gnome

MessagePosté le: Jeu 07/06/07 19:46    Sujet du message: A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ?? Répondre en citant

Non, ce sont apparemment des berruyères, mais elles ne sortent en masse que le week end.
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Jeu 07/06/07 19:48    Sujet du message: A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ?? Répondre en citant

Tout ce que Dric vient de dire est vrai. Concernant les lieux simpathiques, il y en a pas mal et ça dépend de ce que les gens aiment. On va pas faire tout les lieux historiques de Bourges si la personne s'en tape la noix de ça !!

Plus sérieusement, y a plein de vieilles batisses à visiter. Après c'est sûr faut aimer ...

Sinon, j'ai réussi à me dégoter des ptits livrets indiquant les sorties à faire le week end dans le Cher. Je vais essayer de le tester, alors avis aux amateurs, qui m'aime me suive ....
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Jeu 07/06/07 19:50    Sujet du message: A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ?? Répondre en citant

Et pour les maisons closes, elle avance ton enquête ?
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Jeu 07/06/07 19:54    Sujet du message: A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ?? Répondre en citant

Pour répondre à Dric, mon enquête avance, j'étudis de près le sujet, fais moi confiance. Je me plonge à corps perdus dans cette affaire ...
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 07/06/07 20:08    Sujet du message: A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ?? Répondre en citant

n'oublie pas ton appareil photo ..
et mets une puce sur ton corps, au cas où tu le perds vraiment ..
Caca Gnome

MessagePosté le: Ven 08/06/07 09:30    Sujet du message: A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ?? Répondre en citant

On ne devrait pas dire : au cas où tu le perdes vraiment ?
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Ven 08/06/07 18:10    Sujet du message: A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ?? Répondre en citant

Et franchement, se serait pas le pied de se perdre dans une de ces maisons .... ouf

Imaginez votre vie si vous deviez la passer en vous procurant autant de plaisirs!!! Personnellement, moi je dirais pas non à une telle vie.

Tout ce que je viens de dire c'est grâce à mon enquête qui a avancé à pas de géant ! Maintenant, je pense que vous comprenez pourquoi j'habite Bourges .....
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Ven 08/06/07 18:41    Sujet du message: A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ?? Répondre en citant

pour habiter à côté de Dric ?
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Ven 08/06/07 18:43    Sujet du message: A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ?? Répondre en citant

Non ça c'était pas voulu !! Encore heureux !!!
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Ven 08/06/07 21:08    Sujet du message: A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ?? Répondre en citant

Beaucoup de gens seraient honorés d'être mes voisins...

...jusqu'à ce qu'ils le deviennent effectivement.
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Ven 08/06/07 23:11    Sujet du message: A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ?? Répondre en citant

Je sais pas si le gros Robert qui loge à côté de chez toi soit content que tu sois son voisin, en tous cas, lui, je n'aimerais pas l'avoir à côté de moi ! Il fait pervers !
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11/06/07 15:59    Sujet du message: A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ?? Répondre en citant

J'aimerais bien avoir un voisin pervers et lubrique ..
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11/06/07 22:32    Sujet du message: A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ?? Répondre en citant

une amie à Genetrude Pointoncier (sur le blog de Dric) a écrit:
Pour être sure, j’ai même détruit tous les pylônes de France Télécom à proximité (j’habite à Bourges, y’a pas l’ADSL).

Le témoignage affligeant de cette habitant de Bourges est poignant ..
non, à Bourges, ils n'ont pas l'ADSL.

Même à St Pierre des Nids (en pleine Mayenne), nous l'avons ..
Et oui ..
c'en est triste ..
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Lun 11/06/07 22:37    Sujet du message: A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ?? Répondre en citant

Moi ce que je retiens c'est "la poitrine albanesque" !!! Il y aurait-il une âme charitable pour me développer le sujet?
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11/06/07 22:44    Sujet du message: A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ?? Répondre en citant

je ne sais pas, c'est le bonimenteur qui a parlé ..
mais il me semble que vous flattiez votre poitrine quelques messages précédemment, et que cet adjectif néologiste était donc flateur pour la poitrine de Genetrude ..
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Mar 12/06/07 07:58    Sujet du message: A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ?? Répondre en citant

Sacré bonimenteur ! Il est vrai que d'un point vue anatomique, je n'ai pas de quoi ma plaindre à mon humble avis sifflotements innocents .....
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Mar 12/06/07 15:36    Sujet du message: A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ?? Répondre en citant

Ouais, avoir des gros seins ça aide dans la vie.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12/06/07 16:53    Sujet du message: A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ?? Répondre en citant

c'est vrai ..
Albane, ton analyse sur ta poitrine devrait être vérifiée par l'un ou l'autre du forum ..
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Mar 12/06/07 18:18    Sujet du message: A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ?? Répondre en citant

Je vois pas en quoi ma poitrine peut m'aider dans la vie ! De plus, je vous ferais remarquer que je n'ai pas que ça, j'ai aussi une cervelle ....merci de prendre ceci en considération.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12/06/07 19:45    Sujet du message: A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ?? Répondre en citant

oui, mais ça, ça ne sert pas à grand chose dans la vie ..
Caca Gnome

MessagePosté le: Mar 12/06/07 19:53    Sujet du message: A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ?? Répondre en citant

En plus la cervelle quand on la voit c'est mauvais signe pour son propriétaire en général, ça veut dire qu'elle est sortie de la boîte crânienne et après c'est le bordel pour tout remettre dedans.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12/06/07 20:03    Sujet du message: A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ?? Répondre en citant

ça m'fait penser que ce soir, nous jouons à Walhalla, un jeu sur les vikings qui boivent donc dans des cervelles ..
Malheureusement, on ne boit pas sur la poitrine d'Albane ..
Caca Gnome

MessagePosté le: Mar 12/06/07 20:15    Sujet du message: A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ?? Répondre en citant

Mmmh. Ca ne me ressemble pas trop de dire ça, mais quelque chose me dit que ça va finir par la gaver qu'on parle de ses seins. On pourrait peut-être se moquer de quelqu'un d'autre à la place. De Norbert par hasard.
pitijibé premier
Orange Royale

MessagePosté le: Mar 12/06/07 20:53    Sujet du message: A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ?? Répondre en citant

Je veux bien me dévouer. Ce Norbert est vraiment une andouille.

OUh ! Quelle violence dans mon propos ! Quel déferlement de haine !
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Mar 12/06/07 21:10    Sujet du message: A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ?? Répondre en citant

c'est pas que cela me gave (quoique ...). Moi je dis, concernant ma poitrine, on ne parle que de ce que l'on connait ....

Mettez vos neurones en marche messieurs ....
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12/06/07 21:26    Sujet du message: A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ?? Répondre en citant

on peut lier les deux :
En tout cas, Norbert, il a une grosse andouille quand il voit la poitrine d'Albane ..
et comme ça, hop hop, une galéjade et un changement de sujet ..
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Mar 12/06/07 21:47    Sujet du message: A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ?? Répondre en citant

Je me répète mes petits mais je ne suis pas qu'une poitrine, je suis également un être humain qui, certes à une poitrine plus développée que la vôtre messieurs, mais possède aussi une tête contenant un cerveau.
Celui-ci me sert pas mal je dois dire.

En parlant d'andouilles, je pense qu'on pourrait parler de ces petites choses qui se situent dans vos pantalons et qui parfois nous font grimper aux rideaux !!

Ne vous méprenez pas, chers mâles, cela n'est pas un concours du meilleur étalon !
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Mer 13/06/07 08:46    Sujet du message: A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ?? Répondre en citant

Je suis choqué d'être ne serait-ce qu'un instant associé à l'image d'un cheval.

En plus comme je le dis toujours, c'est stupide de prendre un cheval pour parler de grosse andouille, un âne a un appareil nettement plus gros alors qu'il est plus petit que le cheval.

Mais évidemment, personne n'a envie qu'on le traite d'âne. Pourtant dans ce cas précis, c'est un super compliment.
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Mer 13/06/07 19:14    Sujet du message: A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ?? Répondre en citant

Dric, personne ne te compare à un cheval.

Je vous ferais remarquer, messieurs que ce qui compte,c'est pas la taille mais plutôt la façon dont on s'en sert. (enfin en ce qui me concerne)
Sur ces belles paroles pleine de sagesse, je vous laisse méditer ....
pitijibé premier
Orange Royale

MessagePosté le: Mer 13/06/07 22:26    Sujet du message: A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ?? Répondre en citant

En ce qui te concerne, sur la façon de t'en servir ? Je demande une vérification par un huissier !
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14/06/07 12:39    Sujet du message: A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ?? Répondre en citant

seulement en présence de mon avocat alors .. ou d'une courgette, ça peut aider ..

Une queue de cheval, c'est pas un truc assez mou avec plein de cheveux et séparé du reste du corps par un noeud ?
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Jeu 14/06/07 22:08    Sujet du message: A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ?? Répondre en citant

Parfois vous allez chercher bien loin alors que c'est super proche, mais bon c'est ce qui fait votre charme à tous !
pitijibé premier
Orange Royale

MessagePosté le: Ven 15/06/07 21:33    Sujet du message: A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ?? Répondre en citant

C'est pas vrai, c'est pas proche du tout. Bourges, c'est loin de tout, tout le monde le sait. Alors que Paris est au centre du Monde. En fait, Paris, c'est le Monde tout entier. Le reste n'est que détail. Et c'est un parisien depuis 10000 générations qui vous le dit. Au delà du périphérique, le néant.

Attention, il n'y a aucune forme d'ironie dans mon propos, tout est à prendre au 1er degré.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16/06/07 03:13    Sujet du message: A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ?? Répondre en citant

ne confonds pas Paris à Alençon, qui elle est placée au 0ème degré .. et est donc réellement au centre du monde !
Comme Madrid d'ailleurs, et ouais !

MessagePosté le: Jeu 19/10/17 01:51    Sujet du message: A part le volley et les bars PMU ? Que fait-on à Bourges ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Bla bla bla bla ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation