Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La nouvelle politique culturelle du Nabot ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Bla bla bla bla ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 07/06/07 17:13    Sujet du message: La nouvelle politique culturelle du Nabot .. Répondre en citant

salut
ça circule sur le oueb depuis quelques jours,
voyez donc ce qui nous attend culturellement pendant cinq ans :
http://lesogres.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5642

N'empêche, belle réponse des Ogres de Barback sur ce coup ..

Dernière édition par Atchoumation le Jeu 07/06/07 20:05; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 07/06/07 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom pouce
Vernis princier

MessagePosté le: Jeu 07/06/07 18:51    Sujet du message: La nouvelle politique culturelle du Nabot .. Répondre en citant

Mouais, ça ne m'étonne même pas.
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Jeu 07/06/07 19:43    Sujet du message: La nouvelle politique culturelle du Nabot .. Répondre en citant

Ma parano me dit que c'est tellement gros que c'est forcément du pipeau...

Après pour ma part je serais enclin à dire que c'est vrai, et que si l'élu ne brille pas ici par son intelligence, je pense que la faute est à rejeter sur les gens qui l'ont élu.
On n'a que ce qu'on mérite après tout.
pitijibé premier
Orange Royale

MessagePosté le: Mar 12/06/07 20:54    Sujet du message: La nouvelle politique culturelle du Nabot .. Répondre en citant

"On a ce qu'on mérite", moi j'ai pas l'impression de mériter le Petit Chose qui nous dirige, enfin qui nous exécute, puisqu'il est officiellement chef de l'exécutif, jusqu'à ce qu'il change la fin pour "tion".

A la vôtre.
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Mer 13/06/07 08:43    Sujet du message: La nouvelle politique culturelle du Nabot .. Répondre en citant

Tu avais toujours le choix de t'enfuir à l'étranger tel un Johnny Halliday, même si c'était pas pour les mêmes raisons.

Comme l'a dit un jour quelqu'un qui ferait mieux d'avoir mangé un peu plus de soupe étant petit :
"La France, on l'aime ou on la quitte. Enfin ça c'est quand on est blanc et Français, sinon on la quitte même si on l'aime."
pitijibé premier
Orange Royale

MessagePosté le: Mer 13/06/07 22:27    Sujet du message: La nouvelle politique culturelle du Nabot .. Répondre en citant

Si on est blanc et Français mais qu'on n'aime pas aveuglément la France, on fait quoi ? Ah bon, on sort aussi ? Bon bah salut alors !
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14/06/07 12:36    Sujet du message: La nouvelle politique culturelle du Nabot .. Répondre en citant

Et si on est blanc, et français, et fonctionnaire en plus ..
mais qu'on aime l'Espagne, on fait comment ?
Caca Gnome

MessagePosté le: Ven 15/06/07 08:44    Sujet du message: La nouvelle politique culturelle du Nabot .. Répondre en citant

Je pense que si tu avoues ton attirance pour les balais publiquement (et pas seulement sur ce forum constitué de gens cutlivés et ouverts d'esprit), il y a de fortes chances pour qu'on te jette quelques cailloux, et même des petites pierres. Tu sera ainsi obligé de t'enfuir en exil. T'auras qu'à aller en Espagne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu 19/10/17 01:52    Sujet du message: La nouvelle politique culturelle du Nabot ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Bla bla bla bla ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation