Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Revolution du site !!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> www.Atchoumation.net
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23/05/07 00:43    Sujet du message: Revolution du site !! Répondre en citant

Voilà, l'ère du "beau" est entrée chez Atchoumation,
le site a changé, est devenu lisible, agréable à visiter ..
une page se tourne,
le charme du site moche, illisible, grenier imperceptible, n'est plus ..
l'ordre et le rangement l'ont remplacés ..
mais quand même, c'est mieux !

Les avantages de cette amélioration :
- on ne se perd plus.
- on a les rubriques à gauche.
- on sait où cliquer.
- c'est plus beau.
- on a pas de nouvelles fenêtres qui s'ouvrent à chaque clic.

Les inconvénients :
- je perds mon charme de bordel inorganisé ..
- il pourrait parfois y avoir des bugs .. mais je n'y crois pas ..

Vous, chers amuseurs du Forum, merci de m'aider à repérer des liens morts, et autres trucs qui ne marcheraient pas ..

Je ne pensais pas dire ça un jour .. mais ..
je trouve mon site beau !
love amor love amor love amor love amor

MessagePosté le: Mer 23/05/07 00:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitijibé premier
Orange Royale

MessagePosté le: Mer 23/05/07 21:18    Sujet du message: Revolution du site !! Répondre en citant

C'est vrai, c'est presque beau. Ca me déforme la bouche de le dire mais ... Bon, disons qu'il est nettement moins moche qu'avant. Surtout les couleurs.
tom pouce
Vernis princier

MessagePosté le: Mer 23/05/07 21:34    Sujet du message: Revolution du site !! Répondre en citant

C'est vrai que c'est bien mieux !!

Mais il faudrait aussi faire en sorte de ne pas ouvrir une nouvelle fenêtre des qu'on clique sur un lien (dans accueil).

Sinon, les couleurs sont plus reposantes pour les yeux.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24/05/07 15:39    Sujet du message: Revolution du site !! Répondre en citant

Bon, ben merci pour toutes ces bonnes critiques, qui viennent après d'autres compliments

J'n'ai pour l'instant eu qu'une opposition à cette nouvelle version du site ..
à cause d'une utilisation trop fréquente de la roulette parait il (opposition que je ne comprends pas puisqu'on l'utilise autant qu'avant .. un petit peu plus peut être puisque le cadre est plus petit, mais ça me parait minime), qu'en pensez vous ?

tom pouce a écrit:
Mais il faudrait aussi faire en sorte de ne pas ouvrir une nouvelle fenêtre des qu'on clique sur un lien (dans accueil).
Sinon, les couleurs sont plus reposantes pour les yeux.

Plus de détail mon cher Tom Pouce, car chez moi une nouvelle fenêtre s'ouvre quand :
- on va sur le forum.
- on va sur le livre d'or.
- on est sur la radio, et on veut cliquer ailleurs, pourquoi ? parce qu'où sinon, on quitte la radio et elle se coupe, c'est ballot, car elle est là justement pour accompagner le surfeur quand il visite mon site ..

A part ça, on n'entre sur des nouvelles fenêtres qu'à l'intérieur profond de certaines parties, mais après, ça fait un trop gros boulot pour moi.

Pour les couleurs, il faut remercier lulu, c'est elle qui m'aide pour ça sur le site.

Donc dis moi à quel endroit on change de fenêtre, ce qui dérange, .. et tout ça tout ça ..

Voila, donc si vous avez encore des critiques, je suis totalement ouvert, j'y réfléchirais à toutes ..
Caca Gnome

MessagePosté le: Jeu 24/05/07 16:20    Sujet du message: Revolution du site !! Répondre en citant

Moi ça m'agace que depuis ta page d'accueil ça ouvre une nouvelle fenêtre pour aller soit sur ton site en cliquant sur le lien du bas, soit sur ton forum. Parce que ta page d'accueil est elle bien gentille, mais à part accueillir elle sait pas faire grand chose.
Visiter le site web du posteur
tom pouce
Vernis princier

MessagePosté le: Ven 25/05/07 18:07    Sujet du message: Revolution du site !! Répondre en citant

Dric a écrit:
Moi ça m'agace que depuis ta page d'accueil ça ouvre une nouvelle fenêtre pour aller soit sur ton site en cliquant sur le lien du bas, soit sur ton forum. Parce que ta page d'accueil est elle bien gentille, mais à part accueillir elle sait pas faire grand chose.

C'est de ca que je parlais.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28/05/07 17:15    Sujet du message: Revolution du site !! Répondre en citant

ah oui, tiens, j'n'avais pas fait attention à ça ..
ce sera corrigé ..
Caca Gnome

MessagePosté le: Mer 30/05/07 15:02    Sujet du message: Revolution du site !! Répondre en citant

Ca ne l'est toujours pas. Le mécontentement gronde...
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30/05/07 17:37    Sujet du message: Revolution du site !! Répondre en citant

Ca ne sera pas fait avant la semaine prochaine, car là, j'ai une inspection à préparer ..
ou sinon, c'est que je suis un fichu glandeur, ce qui est encore possible ..

Aussi, j'ai reçu d'autres critiques hier soir :
l'accumulation des menus quand on ouvre certaines pages, il y a deux ou trois menus qui s'affichent ..
Exemple : Menu Muzik - Festivals - reviendre vers partie Muzik - Festivals - encore reviendre - Festivals - encore reviendre - etc...

Faut être boulet pour cliquer tout ça, mais ça pose problème ..
à moi de le corriger.
Vernis princier

MessagePosté le: Ven 01/06/07 20:01    Sujet du message: Revolution du site !! Répondre en citant

Et aussi, pendant que j'y pense, quand j'arrive sur ce forum, en bas il y a écris :

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: tom pouce, atchoumation etc...

Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes

Il faudrait les baser sur moins longtemps, car après, je laisse un message sur le tchat. Plein d'espoir, fou que je suis !!

Mais la personne est souvent retournée à d'autres occupations.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Dim 03/06/07 20:39    Sujet du message: Revolution du site !! Répondre en citant

Ouep, okay, je change ça, c'est vrai que pareillement, je suis souvent fou d'espoir ..
(mais bon, c'est moins sympa pour le modérateur que je suis de ne voir toujours qu'une seule et même personne sur le forum quand je me connecte ... moi ..)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 03/06/07 21:06    Sujet du message: Revolution du site !! Répondre en citant

au moins, ça, c'est corrigé, le reste sera fait mardi soir ..
j'ouvre pas mon Frontpage, sinon, j'vais pas travaillé du tout !
Orange Royale

MessagePosté le: Dim 03/06/07 21:35    Sujet du message: Revolution du site !! Répondre en citant

Atchoumation a écrit:
au moins, ça, c'est corrigé, le reste sera fait mardi soir ..
j'ouvre pas mon Frontpage, sinon, j'vais pas travaillé du tout !

Travailler, c'est un infinitif.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Dim 03/06/07 22:10    Sujet du message: Revolution du site !! Répondre en citant

cette année, travailler, c'est finitif ..
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Lun 04/06/07 22:23    Sujet du message: Revolution du site !! Répondre en citant

Bon je post ça là où je peux !! Faudra pas m'en vouloir. Je trouve ton forum assez bien réussi, on ne s'y perds pas trop ...Bravo pour les petits smileys Very Happy
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 04/06/07 22:59    Sujet du message: Revolution du site !! Répondre en citant

ben les petits smileys, j'les ai fauchés au site des lutins hehe.
Joli smiley dis donc.
Et merci pour mon forum.

Et puis, euuh, ça fait bizarre d'avoir quelqu'un qui vient de St Doul ahahah !
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Lun 04/06/07 23:02    Sujet du message: Revolution du site !! Répondre en citant

Bah quoi je viens de St Doulchard, j'en suis pas forcément super fière mais bon je suis pas la seule de ce forum à venir de cette ville .... sifflotements innocents
tom pouce
Vernis princier

MessagePosté le: Mar 05/06/07 01:47    Sujet du message: Revolution du site !! Répondre en citant

La question qui tue :

C'est ou St Doulchard ?
tom pouce
Vernis princier

MessagePosté le: Mar 05/06/07 01:49    Sujet du message: Revolution du site !! Répondre en citant

Et puis félicitation pour le changement, pour les gens qui s'affichent ne sont la que depuis 10 minutes.

Pff, j'ai eu du mal à tourner cette phrase.
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Mar 05/06/07 07:58    Sujet du message: Revolution du site !! Répondre en citant

Alors ma commnune, qui je le rappelle ce nomme Saint doulchard, se situe dans le département du Cher (1Cool. Je suis à environ 2 km de Bourges.
Bref, ça vous parle bien le Printemps de Bourges, la Cathédrale, les Lumières de Bourges, non ??? Bon bah sinon le vin de Sancerre et les fromages de chèvre. ouf
J'espère avoir été assez clair !!!
tom pouce
Vernis princier

MessagePosté le: Mar 05/06/07 10:49    Sujet du message: Revolution du site !! Répondre en citant

Si si, ça me parle même beaucoup, je suis de Saone et Loire, c'est pas très loin.
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Mar 05/06/07 18:00    Sujet du message: Revolution du site !! Répondre en citant

Attention, Bourges va devenir super connu à force qu'on en parle !!! Que d'honneur donné à notre petite ville !!! Laughing
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Mar 05/06/07 19:22    Sujet du message: Revolution du site !! Répondre en citant

D'autant qu'on est quand même 2 sur ce site à y habiter. Les gens vont se dire que c'est super bien comme patelin ! Very Happy
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 05/06/07 20:25    Sujet du message: Revolution du site !! Répondre en citant

enfin, y'a pas beaucoup de gens non plus sur ce forum ..
C'est vrai que du coup, cet été, au lieu d'aller dans le sud m'embêter avec la plage et le soleil, j'ai bien envie d'aller faire un tour à St Doul .. pour voir à quoi ça ressemble ..
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Mar 05/06/07 20:39    Sujet du message: Revolution du site !! Répondre en citant

Hé !!! c'est pas une mauvaise idée !! Au contraire ! Very Happy
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 05/06/07 22:19    Sujet du message: Revolution du site !! Répondre en citant

non, c toi la première qui a eu une bonne idée : venir sur ce forum !
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Mar 05/06/07 22:35    Sujet du message: Revolution du site !! Répondre en citant

Je regrette vraiment de ne pas avoir ouvert mon bec plus tôt !!!! Car j'avoue que ça fait un moment que je navigue entre ton site et celui des Lutins.
Si j'avais su que je serais aussi bien accueillie par toi et par Norbert j'aurais pas mis autant de temps avant de me décider !
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 05/06/07 22:53    Sujet du message: Revolution du site !! Répondre en citant

ben faut dire qu'ici, y'a pas beaucoup de gens, et encore moins de créatures agréables à la vue, donc c'est un plaisir de t'accueillir sur ce forum Smile
Vernis princier

MessagePosté le: Mer 06/06/07 00:22    Sujet du message: Revolution du site !! Répondre en citant

C'est amusant, c'est le synchronisme parfait. Le même jour, Dric, Cousin et Floralia ont posté sur leurs blogs. Alors que cousin et Floralia n'avaient pas posté depuis longtemps. Et je n'ai jamais vu autant d'activité sur ce site.

Soit c'est le hasard, soit il existe un genre de synchronisme de pensée (c'est une expression moche, mais là, maintenant, je n'en trouve pas d'autres) entre les gens qui vont sur le site des lutins. Si quelqu’un a une autre explication, elle est la bienvenue, car la je sèche.

Comme quoi, être un lutin dans un monde imaginaire peut permettre de développer des pouvoirs surnaturels, ou alors vous êtes tous des extraterrestres ou du moins des êtres bizarres.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 06/06/07 01:23    Sujet du message: Revolution du site !! Répondre en citant

Ils me copient tous !!
(Cousin a sorti une dépêche ??)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 06/06/07 14:07    Sujet du message: Revolution du site !! Répondre en citant

tom pouce a écrit:

C'est donc corrigé !
Si vous trouvez d'autres irrégularités, je suis là pour les corriger.

Et puis, j'vais augmenter le temps de connexion au chat, car là, je le trouve trop court ..
Voila voila
bon, allez, j'file sur le site !
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Mer 06/06/07 17:57    Sujet du message: Revolution du site !! Répondre en citant

Atchoumation a écrit:
ben faut dire qu'ici, y'a pas beaucoup de gens, et encore moins de créatures agréables à la vue, donc c'est un plaisir de t'accueillir sur ce forum Smile

Que tu es gentil !
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Jeu 07/06/07 13:09    Sujet du message: Revolution du site !! Répondre en citant

Albane a écrit:
Atchoumation a écrit:

Que tu es gentil !

Méfies-toi, les nains sont fourbes et perfides. Enfin je dis ça, je dis rien hein...

Edit du mille-pattes cul de jatte : Au fait, c'est du pipeau ta correction de page d'accueil mon cher Sam, quand on clique sur forum ça ouvre toujours une nouvelle page. Ce qui est assez horripilant je dois dire.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 07/06/07 14:08    Sujet du message: Revolution du site !! Répondre en citant

Ca c'est volontaire, et je ne le changerais pas ..
De toutes façons, dans quasiment tous les sites, quand on ouvre le forum, on ouvre une nouvelle fenêtre ..
donc je ne changerais pas ..

Albane, Dric a raison, je reste un Nain .. hin hin ..
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Jeu 07/06/07 18:04    Sujet du message: Revolution du site !! Répondre en citant

Parce que toi, Dric, tu n'es pas fourbe peut être ? Fais le a d'autres mais pas à moi, merci...
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 07/06/07 18:10    Sujet du message: Revolution du site !! Répondre en citant

mais la fourberie est une belle qualité !
très prisée par les membres de ce forum d'ailleurs ..
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Jeu 07/06/07 18:14    Sujet du message: Revolution du site !! Répondre en citant

Personnellement je ne pense pas être aussi fourbe que vous tous réunis ! Cependant, ceci n'est pas un point négatif !
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Jeu 07/06/07 19:49    Sujet du message: Revolution du site !! Répondre en citant

Vaut mieux lire ça que d'être aveugle hein...
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Ven 08/06/07 07:57    Sujet du message: Revolution du site !! Répondre en citant

La fourberie n'est pas un de mes points forts contrairement à certaines personnes ....

Ca doit être un travail de longue haleine ... le fait de cultiver cette image de jeune homme fourbe, mesquin et j'en passe et des meilleures !!

Mais comme je te connais un peu je sais que tu n'es pas foncièrement méchant et que (parfois) tu peux être gentil.
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Ven 08/06/07 09:38    Sujet du message: Revolution du site !! Répondre en citant

Le problème d'être gentil c'est que les gens prennent ça pour une faiblesse et en abusent. C'est même systématique.
Alors que si tu fais semblant d'être un faux gentil* (avec fourberie et tout), les gens pensent que tu es comme eux et ils te foutent la paix.

* Cette phrase n'est pas super simple à appréhender, et pourtant elle reflète exactement mon propos. C'est comme ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu 19/10/17 01:44    Sujet du message: Revolution du site !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> www.Atchoumation.net Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation