| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Atchoumation Administrateur
|
Posted: Sun 13/05/07 01:34 Post subject: Atchoum-st-Ation : Radio de Mai 2007 !! |
|
|
Oueeee !! Elle est enfin arrivée, voilà la nouvelle RADIO !!! 
Quarante titres à découvrir ! Diffusés sur deux Faces de deux radios, pour que l'écoute soit plus agréable : La Face Haricot et la Face Balai ! D'ailleurs, les auditeurs doivent voter pour leur radio préférée : soit haricot, soit balai ..
Une très belle radio, j'l'ai écouté toute la journée, moi j'adore ..
Avec des nouveautés à la pelle :
chez les haricots :
Poum Tchack : Manouche venu du sud. Santa Macairo Orkestar : tzigane venu de Saint Macaire en plein Maine et Loire ! Syrano : en duo avec la Rue Ketanou dans la plus belle petite chanson de la radio sûrement. Oldelaf et Mr D : du débillisme .. sans bras ! Loïc Lantoine : de la chanson pas chantée, mais avec la guitare de Samarabalouf ! 100 gr de Têtes : du reggae ska ben festif. Florent Vintrigner : Le chanteur de la Rue Ket en solo, c'est du joli ! du très joli ! (en plus il est accompagné de sa Szusanna) K2r-Riddim : du ska comme on en redemande pour danser. Pixel : dix minutes de musique électronique accoustique .. si si ..
chez les balais :
17 Hippies : Fanfare venue tout droit de Berlin pour vos petites oreilles. Têtes Raides : Enfin le plus grand groupe français sur la radio. Rageous Gratoons : Ca sent les années 80, et ça sent bon l'alternatif ! Maximum Kouette : Les filles sont au taquet ! Nano : L'accordéonniste fou pour clotûrer magnifiquement cette radio !!
Ces groupes et tellement d'autre ... Tous à écouter sur la radio Atchoum-St-Ation !!
Donnez ici votre avis sur la radio !! et votez pour votre face préférée .. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dric Caca Gnome
|
Posted: Tue 15/05/07 09:02 Post subject: Atchoum-st-Ation : Radio de Mai 2007 !! |
|
|
| J'ai pas le son sur ce pc. Dommage, je voulais vraiment donner mon avis. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 16/05/07 00:10 Post subject: Atchoum-st-Ation : Radio de Mai 2007 !! |
|
|
Moi qui étais heureux et croyais que quelqu'un avait écouté la radio et avais laissé un message sur le forum .. quelle désillusion .. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
tom pouce Vernis princier
|
Posted: Wed 16/05/07 00:17 Post subject: Atchoum-st-Ation : Radio de Mai 2007 !! |
|
|
Pour vous faire plaisir : j'ai écouté la radio.
J'aime bien
Voila |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 16/05/07 00:20 Post subject: Atchoum-st-Ation : Radio de Mai 2007 !! |
|
|
oh oui, ça m'fait plaisir !!! :-8========D ---
(ça faisait longtemps que j'avais pas sorti ce smiley .. pfiouuuu) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
tom pouce Vernis princier
|
Posted: Wed 16/05/07 17:12 Post subject: Atchoum-st-Ation : Radio de Mai 2007 !! |
|
|
| Atchoumation wrote: | | :-8========D --- |
Il ne vous en faut pas beaucoup. |
|
| Back to top |
|
 |
Dric Caca Gnome
|
Posted: Fri 18/05/07 11:28 Post subject: Atchoum-st-Ation : Radio de Mai 2007 !! |
|
|
| Je pense que les nains abusent de la pilule bleue. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 07/06/07 18:49 Post subject: Atchoum-st-Ation : Radio de Mai 2007 !! |
|
|
Un message de yoann sur msn : il préfère la face Balai. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dandy
|
Posted: Tue 28/08/07 18:09 Post subject: Haricot-balai, même combat. |
|
|
Je suis vraiment dsl mais y'a pas moyen de choisir.
C'est ts ce kon aime.  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 28/08/07 18:32 Post subject: Atchoum-st-Ation : Radio de Mai 2007 !! |
|
|
wouhouuuu ! dans ces journées difficiles, c'est exactement le genre de messages qu'il me faut ! MERCI beaucoup ! et puis, bonne écoute mon cher Dandy ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 25/01/08 18:53 Post subject: Atchoum-st-Ation : Radio de Mai 2007 !! |
|
|
Petit jeu : rechercher dans la radio le couplet suivant :
"Encore une nuit où comme à chaque fois je rentre avec ma bite sous le bras. A force, j'ai les aisselles qui puent le gland et la bite qui sent le déodorant !"
C'est le couplet que je préfère de l'actuelle radio ... actuelle pour le moment je l'espère .. changement dans les prochaines semaines ??? j'espère ... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|