Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mailing List du 3 mai 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> www.Atchoumation.net
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 03/05/07 16:16    Sujet du message: Mailing List du 3 mai 2007 Répondre en citant

un message Royal pour une élection Royale .. royal non ?

Bonsoir !

Le site grolandais www.Atchoumation.net a l'honneur de soutenir la candidate royaliste aux élections de son voisin français.
Pour celà quelques raisons :

Nos HARICOTS sont fiers d'être représentés dans cette élection par une de leur cousine. Car vous ne vous en doutiez peut être pas, mais Ségolène est une grande Courge ! une grande Courge Royale même ! Les Haricots sont heureux de la représentation verte de cette candidate et ont organisés quelques manifestations dans l'Atchoumatik Park pour la soutenir !

Nos BALAIS sont tout aussi fiers d'être représentés dans cette élection. Car lequel de ces deux candidats peut se targuer d'avoir un gros balai dans le cul ! ET OUI, le BALAI, grâce à cette candidate, sera l'emblême de votre pays, à l'instar d'être un symbole de ce site ! Les BALAIS ont organisés un énorme concert pour solliciter un vote massif pour La Courge au Balai, comme on l'appelle ici.

Nos VACHES sont heureuses d'avoir une représentante de nos campagnes à la république. OUI, car alors que le nabot vient de la ville, Ségolène, elle, vient de nos campagnes, et elle aussi vit pour ses enfants, qu'elle abreuve de son lait maternel. Les Vaches la voient comme leur soeur et nous ne devons pas priver cette gloire de la famille de devenir présidente.

Nos NAINS ont été choqués de l'affront réalisé par les anti-Sarko lors de la campagne. Effectivement, Sarkozy était appellé Nain par ses congénaires français. QUELLE HONTE ! Comparer des Nains, ces symboles de fêtes, de poilitude, et de beuveries, à ce personnage détestable, austère et qui donne envie de gerber plus que de boire, c'est IMMORAL ! BREF, nous souhaitons que les termes envers Nicolas Sarkozy changent .. NOUS instaurons à partir de dorénavant le terme NABOT ! MERCI !

Ainsi, le site www.Atchoumation.net appelle au vote de la grande Courge Royale au Balai.
SUS AU NABOT !

Merci,
SaM
ouebmasteur de www.Atchoumation.net !

Ps : pour commenter ce post, il faut aller sur le forum à l'adresse :
Ps2 : très peu de nouveautés sur le site en fait, j'ai pas eu le temps ces derniers temps, j'ai des résumés de concerts en retard, c'est tout la honte. PROFITEZ DE LA RADIO, elle va bientôt changer !!
Ps3 : Ah oui, une nouvelle partie en Test sur le FORUM, ça s'appelle : RACONTE MOI UNE HISTOIRE INTERACTIVE, et ça se trouve en cliquant là :

MessagePosté le: Jeu 03/05/07 16:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
king kong
Invité

MessagePosté le: Jeu 03/05/07 21:55    Sujet du message: Mailing List du 3 mai 2007 Répondre en citant

bouhhhhhhhhhhhhh

ton mailing est tout pourri!!!

Appel à voter pour une gonzesse, c abusééééééé!!! Evil or Very Mad

moi vivant, jamais je ne voterai pour une gonzesse!!! c comme leur donner un fouet pour ...........euhhh.......nous "fouetter"!!! malade dric
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Ven 04/05/07 12:33    Sujet du message: Mailing List du 3 mai 2007 Répondre en citant

king kong a écrit:
c comme leur donner un fouet pour ...........euhhh.......nous "fouetter"!!! malade dric

Merci d'avoir employé dric conjointement au mot "fouetter".
Visiter le site web du posteur
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Ven 04/05/07 17:36    Sujet du message: Mailing List du 3 mai 2007 Répondre en citant

Plus qu'une gonzesse, c'est une COURGE !
Une Courge, c'est asexuée !
C'est pour ça qu'on peut voter pour la Courge ..
Voilà, c'est tout, pas d'autres arguments pour te convaincre, mon cher King.
Orange Royale

MessagePosté le: Ven 04/05/07 21:53    Sujet du message: Mailing List du 3 mai 2007 Répondre en citant

Alors là je me permets tout de suite d'élever le débat. On ne peut pas refuser sa voix à quelqu'un parce qu'elle est femme. Par contre, mes chers compatriotes, je vous le demande, va-t-on voter pour un
COCU ?

C'est donner le placard pour se faire enfermer !

Votez Ségo (pardon c'est juste pour tester la fonction défilement)
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Sam 05/05/07 01:09    Sujet du message: Mailing List du 3 mai 2007 Répondre en citant

Un cocu pourrait voter pour lui. et vu le nombre de conjoints trompés dans ce pays, on va vite atteindre dans les... 55% au dernier sondage ?
Visiter le site web du posteur
pitijibé premier
Orange Royale

MessagePosté le: Sam 05/05/07 09:28    Sujet du message: Mailing List du 3 mai 2007 Répondre en citant

Il ne peut pas y'avoir plus de maris cocus que d'hommes dans ce pays. Je crois qu'environ 49% des électeurs inscrits sont des hommes. Doc, si on va par là, 51% des gens sont des femmes et devraient donc voter pour une femme, une vraie.

Votez Ségo sinon vous allez attraper une grave maladie, votre maison va brûler, votre famille va être violée et torturée par des robots tchétchènes, et votre chien refusera sa marque de croquettes préférée
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 07/05/07 00:39    Sujet du message: Mailing List du 3 mai 2007 Répondre en citant

j'allais répondre ... mais trop tard ...

"On va tous mourir !!"
Orange Royale

MessagePosté le: Lun 07/05/07 12:21    Sujet du message: Mailing List du 3 mai 2007 Répondre en citant

Mort aux cons
tom pouce
Vernis princier

MessagePosté le: Lun 07/05/07 12:42    Sujet du message: Mailing List du 3 mai 2007 Répondre en citant

Utopiste ! Debout !

Il faudra tout reconstruire.

Quand je pense qu'il a commence avec ses quotas d'immigration et avec son ministere de l'identite nationale.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 07/05/07 14:19    Sujet du message: Mailing List du 3 mai 2007 Répondre en citant

N'empêche, y'a déjà un signe,
ce matin, en rentrant du boulot, j'ai vu deux radars sur les routes !
Ca commence !
aïe aïe aïe !!

Pour avoir encore plus peur, l'article de Marianne sur le Vrai Nabot !
http://anonyme.archive-host.com/le-vrai-sarkozy_5rqsx2510y.pdf

Ca me rappelle le Roi des Lutins .. mais en plus laid, en moins poilu, en plus petit encore, et en plus réaliste .. yurfm ..
Orange Royale

MessagePosté le: Mar 08/05/07 20:44    Sujet du message: Mailing List du 3 mai 2007 Répondre en citant

Je le prends très mal. Moi au moins je ne me prétends pas être démocrate ou républicain.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 09/05/07 12:31    Sujet du message: Mailing List du 3 mai 2007 Répondre en citant

Je parlais surtout de son incroyable amour pour lui-même ..
un amour pour le pouvoir que vous avez aussi ..

Bien sûr, je ne compare votre monarchie totalitaire mais ô combien éclairée de mille feux, à sa démocratie détestable, obscure et inégale.
Orange Royale

MessagePosté le: Mer 09/05/07 22:37    Sujet du message: Mailing List du 3 mai 2007 Répondre en citant

Et puis moi j'accepte la critique, même si je fais semblant de la réprimer. Alors que lui la réprime en faisant semblant de l'accepter. La différence est de taille, contrairement à lui.
tom pouce
Vernis princier

MessagePosté le: Jeu 10/05/07 22:08    Sujet du message: Mailing List du 3 mai 2007 Répondre en citant

pitijibé premier a écrit:
La différence est de taille, contrairement à lui.

Dommage qu'on soit pas sur le site des lutins, ca aurais fait une bonne vanne de la semaine.
pitijibé premier
Orange Royale

MessagePosté le: Jeu 10/05/07 23:46    Sujet du message: Mailing List du 3 mai 2007 Répondre en citant

On peut instaurer un truc ici aussi non ? Genre Atchoum d'or de la blague*, atchoum d'argent ...

*ou de la galéjade, du calembour, du bon mot, de la déconnade, de la boutade, de la pique, etc.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11/05/07 00:28    Sujet du message: Mailing List du 3 mai 2007 Répondre en citant

galéjade ou calembour ..
j'aime pas le "Atchoum ...", le "balai" à la rigueur, le "haricot" .. le haricot d'or de la galéjade par exemple

MessagePosté le: Jeu 19/10/17 01:45    Sujet du message: Mailing List du 3 mai 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> www.Atchoumation.net Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation