Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaires sur la Storia 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> Autres Choses ... sur le site .. -> Raconte moi une Histoire intéractive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30/04/07 20:01    Sujet du message: Commentaires sur la Storia 1 Répondre en citant

Ben, c'est là qu'on met les commentaires ..
j'espère qu'il va vous plaire ce début d'histoire ..

MessagePosté le: Lun 30/04/07 20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Mer 02/05/07 15:00    Sujet du message: Commentaires sur la Storia 1 Répondre en citant

C'est un peu chaud quand même le contexte historique super confidentiel. On est pas tous des pros de l'Histoire (ou même de l'histoire avec le petit 'h' d'ailleurs).
Visiter le site web du posteur
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 03/05/07 14:06    Sujet du message: Commentaires sur la Storia 1 Répondre en citant

moi non plus en fait, mais justement, c'est le but du jeu, parler de l'histoire que l'on ne connait pas. Perso, moi non plus, j'n'y connais rien à cette histoire. Le but, c'est d'écrire une histoire avec cette contrainte .. loufoque ou non ..
Mais franchement, j'ai pas l'impression que ça va avoir du succès ..
Caca Gnome

MessagePosté le: Ven 04/05/07 12:35    Sujet du message: Commentaires sur la Storia 1 Répondre en citant

Il serait peut-être plus facile d'imposer la contrainte sur des personnages définis. et de proposer un univers suffisamment ouvert afin de permettre aux gens de faire partir l'histoire en sucette.
Visiter le site web du posteur
pitijibé premier
Orange Royale

MessagePosté le: Ven 04/05/07 21:59    Sujet du message: Commentaires sur la Storia 1 Répondre en citant

Je suis désolé, j'aurais bien essayé de continuer l'histoire (en racontant n'importe quoi parce que moi non plus je connais que dalle à cette période), mais je sais pas ce que ça veut dire "trocandais". C'est un mot inventé entre troquais et marchandais ? Ou ça veut dire quelque chose ?

Je suis assez d'accord avec Dric, personne ne va vouloir se prendre la tête à plonger dans les détails historiques, ça me paraît trop compliqué. Même moi ça m'a limite saoulé ... donc si c'est pour le faire à deux ...
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 07/05/07 00:42    Sujet du message: Commentaires sur la Storia 1 Répondre en citant

Devant tant de succès, je dois me résoudre à annuler cette nouveauté neuve ..
J'en suis fort peiné .. (comme yoann, private joke pour quelqu'un qui ne lira pas ces mots).
c'est tout ..

(en fait, ça veut dire que je m'suis tapé toute l'histoire florentine pour rien lundi dernier ??)
Vernis princier

MessagePosté le: Lun 07/05/07 01:32    Sujet du message: Commentaires sur la Storia 1 Répondre en citant

Atchoumation a écrit:
en fait, ça veut dire que je m'suis tapé toute l'histoire florentine pour rien lundi dernier ??

Je crois que ça veut dire ça.

Condoléances.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 07/05/07 11:36    Sujet du message: Commentaires sur la Storia 1 Répondre en citant

C'est d'un triste ..
Je laisse quand même l'histoire en route sur le forum, si jamais quelqu'un veut la continuer danc cinq années, quand un film sortira sur cette période historique ..
m'enfin ..
Orange Royale

MessagePosté le: Ven 26/10/07 22:01    Sujet du message: Commentaires sur la Storia 1 Répondre en citant

tom pouce a écrit:
Je lui dirais d’obéir et elle obtempéras…
-Tu veux dire « obtempérera » ?
-Oui, ma langue a fourché, je suis nul en conjugaison.

moque rigolard moque rigolard moque rigolard

Trop fort ! J'ai adoré ce morceau de l'histoire de TPouce
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27/10/07 00:25    Sujet du message: Commentaires sur la Storia 1 Répondre en citant

effectivement, c'est une grande réplique qui deviendra culte quand cette histoire sera lue un jour par nos élèves un lundi d'octobre sous ordre d'un crapaud qui voulait être plus grand qu'un oeuf ..

MessagePosté le: Jeu 20/09/18 20:42    Sujet du message: Commentaires sur la Storia 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> Autres Choses ... sur le site .. -> Raconte moi une Histoire intéractive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation