Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Principe de ces histoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> Autres Choses ... sur le site .. -> Raconte moi une Histoire intéractive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30/04/07 19:14    Sujet du message: Principe de ces histoires Répondre en citant

Voici le principe :

Tous les premier du mois (ou le 2, le 3 si jamais je suis à la bourre), une histoire est lancée sur le forum par votre serviteur, le moi.

Je donne l'introduction à l'histoire, son époque, son lieu, son personnage principal, et autres renseignements. En fin d'écriture, je donne trois mots :
par exemple : saucisse, troubadour, fourchus.

Alors un membre du forum (toi par exemple) répond à mon introduction en continuant l'histoire en devant absolument y insérer les trois mots demandés.
par exemple : un jour en écoutant un troubadour, je me suis assis sur une saucisse aux poils fourchus.

Le but, c'est qu'à la fin du mois, l'histoire soit terminée et assez cohérente, sachant que tous nous pouvons faire évoluer totalement le scénario.

Une petite complication seulement : une époque historique est toujours choisie pour ces histoires, et cette époque se veut originale, assez peu connue. Donc continuer le texte entraîne une petite connaissance du sujet
par exemple, allez parler de saucisses et de troubadours si l'on se retrouve en pleine époque des Mongols, ça devient corsé et bien plus intéressant Smile

Allez, tous aux claviers ! Que votre imagination déborde ...

MessagePosté le: Lun 30/04/07 19:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> Autres Choses ... sur le site .. -> Raconte moi une Histoire intéractive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation