Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recuerdos (souvenirs) de España !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Bla bla bla bla ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17/04/07 20:48    Sujet du message: Recuerdos (souvenirs) de España ! Répondre en citant

Rappellez-vous le Volare OhOh Cantare OhOhOh de l'amphithéâtre, les claquements de doigts de Yoann, l'essai victorieux de Celine au rugby, le plaquage d'Anne V par Yoann, le magnifique Pastis, Katell qui drague les skippers suédois ou encore le joueur de roulette dans le QG, la casquette d'Elishka, la sauce rouge des patatas bravas, les écureuils, Arnaud qui passe le balai ....

MessagePosté le: Mar 17/04/07 20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coolkat

MessagePosté le: Mar 17/04/07 22:08    Sujet du message: Recuerdos (souvenirs) de España ! Répondre en citant

hummm quel est bonne la sauce Orlando tomate frito!

et le litre de sangria que j'ai retrouvé dans ma glacière! viva Don Simon!

Sam tu oublies les interminables parties de fléchettes, les jeux, les gages, le maillon faible (spéciale dédicasse aux perdants), les salades d'Anne V, la vodka de ce terrible soir, notre QG (ah si tu as parlé du joueur que j'ai soulé!), les pieds de Jonathan qui trainent dans le couloir (ah ce sable!), la cuvette de Lucie, le vent, ta colère, la mer, las procccccccccesionnes, les tapas et le mercadona.

Et surtout les citadelles!!! partout, partout (pr Arnaud et Jo)

hasta luego
anne-virg.

MessagePosté le: Jeu 03/05/07 18:37    Sujet du message: Recuerdos (souvenirs) de España ! Répondre en citant

Hola
Moi je me souviens du beau et grand soleil............................................................................... oh désolé ça c'était le retour en bretagne.
Sinon on a vu de superbes paysages, des petites villes (surtout Tales), plein d'orangers, .....................mais pas de grotte (sniff Crying or Very sad )
Maintenant, on a des QG dans toutes les villes: le pub d'el puerto de Sagunto, le bar sous l'olivier à Valencia, le bar où on est allongé à Barcelona.............................et n'oublions pas le bar Thales.
C'était qd même bien l'Espagne.
Hasta Siempre.

Dernière édition par anne-virg. le Jeu 03/05/07 18:54; édité 4 fois
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 03/05/07 18:43    Sujet du message: Recuerdos (souvenirs) de España ! Répondre en citant

tiens, aujourd'hui, tout de suite là y'a dix minutes, j'ai entendu un ballon rebondir dans la rue ..
j'ai pensé au ballon de rugby de yoann dans les rues de Sagunto, ou dans le chateau en ruine ..
et me suis dit : on était quand même de bons kékés !!
j'adooore Smile
Sam

MessagePosté le: Jeu 19/10/17 01:56    Sujet du message: Recuerdos (souvenirs) de España !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Bla bla bla bla ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation