Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une journée où il veut mieux louper son réveil ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Bla bla bla bla ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26/03/07 18:42    Sujet du message: Une journée où il veut mieux louper son réveil .. Répondre en citant

Je tiens à signaler avant la suite du texte que je suis malade en ce moment !!

Donc ce week end, nous avons changé d'heure, tranquillou ..
J'ai changé montre, ordinateur, tout ça, sauf le portable (qui fait office de réveil), bon, hier soir, j'mets le réveil à 5h20 au lieu de 6h20, ni vu ni connu j't'embrouille .. et là, lulu me dit avant de nous coucher : tu ne vas pas te lever à 6h20, t'es fou ? c'est trop tôt .. donc okay, elle me convainct et je mets le réveil à 6h40 ...
et oui, tu as bien lu, 6h40, au lieu de 5h40 ! ET OUI, elle est plus là, l'heure en retard, donc du coup, PAF, quand le réveil il sonne, il est 7h40 !!
Branle-bas de combat dans l'appart, à 52, j'suis dans la voiture, direction le collège .. ouf, à trente secondes près, j'suis pas à la bourre ..
et j'peux même me permettre de me moquer de mon élève qui arrive 40 minutes en retard avec le mot "Changement d'heure" (toujours le même, le boulet ..) sifflotements innocents

Ce n'est pas fini
Car l'après midi, je devais partir à la Maif pour m'assurer, rien d'exceptionnel, sauf que c a l'autre bout de la ville (Alma), que j'y vais en vélo .. enfin bref ..
c'est dans une tour, au troisième étage. Bonjour, j'm'inscrits, en dix mois, oui, merci, au revoir ..
En quittant la Maif, petit tour à la banque pour matter le compte, ouh joli .. hop la boum, tranquillou ..
Je pars, et je reviens au centre ville (de Rennes bien sûr).
Petit passage à Rennes Musiques pour acheter des Places de concert.
J'paie les Ogres (concert le 28 avril !!!) en liquide et puis, tant qu'à faire, j'fouille un peu les disques ..
Tiens, un Tryo pas cher, oh, tiens, le nouveau Electric Bazar Cie .. allez hop, 20 euros !
Et là, paf, plus de billet dans le porte feuille, pas grave, j'sors ma carte ..
... ma carte ? .. où qu'elle est ? ... et meeerdeuuuhhhh, j'l'ai oublié dans le distributeur ...
Speedouille à la banque la plus proche, pour faire opposition car l'agence Alma est fermée le lundi ..
J'retire du coup de l'argent, pasque bon, c'est l'Espagne dans une semaine ..
et voilà pour l'histoire ..

La suite, c'est une rencontre avec Florian qui vous fait passer le bonjour !

Quelle journée ...
pfiouuuuu
sam

MessagePosté le: Lun 26/03/07 18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lulu
Naine

MessagePosté le: Lun 26/03/07 21:39    Sujet du message: Une journée où il veut mieux louper son réveil .. Répondre en citant

Je t'avais prévenu !
Il ne fallait pas se moquer de Céline !
Twisted Evil HaHAhaHA...!
Ouga

MessagePosté le: Mar 27/03/07 18:56    Sujet du message: Une journée où il veut mieux louper son réveil .. Répondre en citant

Quel boulet sifflotements innocents
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Mer 28/03/07 14:41    Sujet du message: Une journée où il veut mieux louper son réveil .. Répondre en citant

Pourquoi n'avoir pas avancé ton réveil d'une heure au lieu de le faire sonner une heure plus tôt ?
Ou alors j'ai rien pigé...
Visiter le site web du posteur
lulu
Naine

MessagePosté le: Mer 28/03/07 15:57    Sujet du message: Une journée où il veut mieux louper son réveil .. Répondre en citant

pasque c'est un boulet.
c'est vrai que ça aurait été beaucoup plus simple.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28/03/07 16:02    Sujet du message: Une journée où il veut mieux louper son réveil .. Répondre en citant

euuuh .. ouais, c'est à peu près ça ..

En fait, c'est en mettant le réveil que j'me suis rendu compte, et vu que j'avais envie de dormir, et pas envie d'aller voir comment faire pour changer d'heure .. c'est le lendemain que j'ai remarqué que finalement, c'était facile à changer l'heure d'un portable ..

la réponse de lulu est assez correcte ..
Orange Royale

MessagePosté le: Jeu 29/03/07 09:43    Sujet du message: Une journée où il veut mieux louper son réveil .. Répondre en citant

Ah oui pour être boulet là tu es boulet ! Mais c'était tout de même une bien belle histoire que tu nous as conté là.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu 19/10/17 01:51    Sujet du message: Une journée où il veut mieux louper son réveil ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Bla bla bla bla ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation