Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deux lettones débarquent à Paris ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Bla bla bla bla ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12/03/07 14:12    Sujet du message: Deux lettones débarquent à Paris ... Répondre en citant

Saluté tout le monde,

Résumé du texte qui suit :
Deux lettones demandent des hébergeurs sur Paris du 17 au 22 avril, qui est intéressé ?

Mais il y a la version complète :

Cet été, en juillet, je quittais Le Mans pour rejoindre Rennes avec ma tite clio rouge (grolandaise) quand, sur un parking, je vois deux auto-stoppeuses qui m'ont l'air sympathique lever le pouce. Sous le soleil radieux, et ayant toujours rêvé de croiser la route de deux auto-stoppeuses, je m'arrête et les prends.

A leur accent, je vois qu'elles ne sont pas françaises, mais puisqu'elles vont à Reeimmnnseuh .. je les emmène à Rennes, ce qui me semblait être la traduction de leur baraguinement .. Je leur demande donc : vous venez d'où ? Elles me répondent tranquillement : de Lettonie, ne se doutant pas quel risque elles ont encouru, mon oeil pétillant quittant immédiatement la route pour regarder dans le rétro Ruta assise derrière, puis sur le côté pour matter Monta sur le siège des passagers.. waouh !

Au bout de dix minutes de discussions passionnées (la musique était même coupée), elles me firent comprendre qu'elles ne savaient pas où loger à Rennes. Je leur proposais donc mon appartement, puisque j'étais tout seul à ce moment là et que, c'étaient les vacances, donc youpii yaaahh (d'toutes façons, même si c'était pas les vacances, j'aurais accepté).

Nous avons donc passé quelque temps à visiter Rennes, à siroter quelques verres en terrasse, et à bien rigoler, les demoiselles parlent très bien le français.

Et elles m'ont quitté le lendemain matin pour poursuivre leur aventure bretonne, me laissant un gant de toilette high-tech par la même occasion ..

Nous sommes donc restés en contact depuis, internet aidant, et voilà qu'il y a une heure, Ruta m'envoie un mail disant ceci :
ruta a écrit:
Ma meilleure copine est en Amiens pour ce semestre avec Socrates/Erasmus et je vais le visiter en avril. Nous allons passer une semaine sur Paris! Yay! Je serais en France encore! Depuis l'été dernière la France me manque trop et je suis très excité d'y retourner Smile J'ai même commencé à penser en francais Smile Donc on cherche où rester pendant cette semaine, parce que, comme tu sais, je n'aime pas rester dans des hôtels, je préfére habiter avec des français pour les connaitre mieux et pour avoir des aventures Smile Bon, enfin mon question - est-ce que tu connais quelqun à Paris qui pourra nous accueillir pour une semaine ou moins? Je serais à Paris de 17-22 avril.

Ainsi, si certains sont intéressés, qu'ils le fassent savoir, la compagnie de Ruta est très agréable, et si j'étais personnellement parisien, je sauterais sur l'occasion comme un dératé ..

Merci
Sam

MessagePosté le: Lun 12/03/07 14:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Lun 12/03/07 16:12    Sujet du message: Deux lettones débarquent à Paris ... Répondre en citant

Par le terme "avoir des aventures", c'est bien ce à quoi pense mon esprit pervers et mal placé ?

De toute façon je suis pas parisien.

Pour le gant de toilette, opn peut avoir une photo ? Parce qu'un gant de toilette high-tech, je m'interroge quand même...
Visiter le site web du posteur
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12/03/07 16:29    Sujet du message: Deux lettones débarquent à Paris ... Répondre en citant

J'avoue avoir eu la même pensée perverse en lisant les mots de Ruta .. m'enfin, mettons ça sur le compte d'une aventurieuse mais ô combien sympathique traduction ..
Pour le gant, voilà une photo :

..
il est impressionant ..
Caca Gnome

MessagePosté le: Lun 12/03/07 16:38    Sujet du message: Deux lettones débarquent à Paris ... Répondre en citant

C'est inattendu, bien qu'incontestablement en avance sur mon gant de toilette dont je ne me sers jamais.
C'est moche en blanc cassé quand même, ils auraient pu mettre de la couleur. en plus s'ils voulaient de l'inspiration, ils n'avaient qu'à prendre les couleurs de ton site. sifflotements innocents (RFMIS color-control, for better whistling)
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12/03/07 16:45    Sujet du message: Deux lettones débarquent à Paris ... Répondre en citant

j'avoue que c'est moche .. (désolé Ruta si tu lis ça).
En fait, quand elles (les lettones) sont parties de Rennes, elles l'ont oublié chez moi .. et franchement, pendant un quart d'heure, je me suis demandé à quoi ça pouvait bien servir ..
Ne voulant pas garder cet objet inconnu et qui me faisait peur, je leur ai renvoyé ..
Voilà l'histoire magnifique de ce gant ..
Caca Gnome

MessagePosté le: Lun 12/03/07 17:03    Sujet du message: Deux lettones débarquent à Paris ... Répondre en citant

Ah oui, mais t'as quand même pensé à prendre une photo...
C'est ça qu'il me faut, un appareil numérique à emporter partout pour faire des photos stupides.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12/03/07 17:25    Sujet du message: Deux lettones débarquent à Paris ... Répondre en citant

j'en ai même trois ..
si tu savais le nombre de photos stupides que j'ai .. notamment quand je commence à m'amuser à faire mon site ..
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12/03/07 18:28    Sujet du message: Deux lettones débarquent à Paris ... Répondre en citant

Petite réponse de Ruta en fin d'aprem :
"Et non - avoir des aventures, c'est rien de pervers Smile C'est voir des places non-touristiques et rencontrer personnes locales.ai, ai, ai.. rien de pervers! "
Voilà voilà
on pourra tout de même noter le petit sourire après le mot pervers .. sifflotements innocents
hehe
sam ange

Ps : ça veut dire que Ruta nous lit, bijour à toi

MessagePosté le: Jeu 20/09/18 21:14    Sujet du message: Deux lettones débarquent à Paris ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Bla bla bla bla ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation