Atchoumation Forum Index Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Semtazone

Post new topic   Reply to topic    Atchoumation Forum Index -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> MuZiK - Artistes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Atchoumation
Administrateur

PostPosted: Thu 08/03/07 18:51    Post subject: Semtazone Reply with quote

Bon, ben, je viens de recevoir un mail de Morgan, le batteur du groupe, qui me propose de m'envoyer le live qui va sortir dans une semaine ..
donc pour moi, gros bonheur (c'est le début de la gloire hehe Cool ).
Et pour le forum, un nouveau sujet pour découvrir ce petit groupe tout sympathique, Semtazone.
On retrouve la fiche en cliquant là.
Et puis on retrouve pour le moment leur "Cuisine" sur la radio .. allez l'écouter, c'est magnifique !
Un groupe à vraiment découvrir !

Ps : pour les manceaux qui viennent sur ce forum, ils sont bientôt (22 mars) en finale du Mans Cité Chansons, allez les soutenir !
Post new topic   Reply to topic    Atchoumation Forum Index -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> MuZiK - Artistes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation