Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Viaje en España ..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Bla bla bla bla ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 08/03/07 16:17    Sujet du message: Viaje en España .. Répondre en citant

Bon, ben suite à la réunion Tapas de mercredi,
Anne-V. et Agnès ont émis un doute sur la réelle utilité de cette réunion, prétextant qu'elle ne servait qu'à nous réunir ..
bref, pour que Katell participe aussi, que tous on puisse avoir un endroit pour converser (pour se retrouver sur msn, c'est dur), je lance cette page sur le forum .. pour qu'on discutaille tous ! et hop la boum !

Bref, la question qu'agnès vient de m'envoyer :
''Heureusement qu'on a eu réunion hier soir.
On a même pas parlé de Barcelone, si on y allait ou pas, de quand à quand,
et surtout où est ce qu'on dort?parce que c'est les vacances et qu'à mon
avis si on veut trouver un truc pas cher style une auberge de jeunesse,
c'est sûr qu'il va falloir se bouger dès maintenant!!''

J'en sais rien, mais vu qu'on a le Jumpy, on peut du coup emmener les tentes .. mais on risque d'avoir un peu froid ..
Participez (inscrivez vous au forum, c'est plus simple, on vous reconnaitra comme ça) pour avancer dans notre piètre organisation.

Sam

MessagePosté le: Jeu 08/03/07 16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celine

MessagePosté le: Dim 11/03/07 18:21    Sujet du message: Viaje en España .. Répondre en citant

Salut,

moi aussi j'ai des questions, des fois des questions toutes connes genre les premières, mais faudra bien qu'on y réponde à un moment ou un autre :

1) au départ qui va dans quelle voiture ? les voitures passent nous chercher chez nous, ou on va chez les proprio ? on a bien dit départ à 5h ? c'est les proprio qui s'occupent de fournir les cahiers de compte de leur voiture ? et ya combien de places dans le Jumpi au fait ?

2) on a dit que ça serait mieux de faire des courses le vendredi veille du départ paske sinon on aura rien pour le dimanche : c'est qui qui fait les courses ? (j'veux bien faire hein, je m'en fous) (enfin à deux c'est mieux quand même)
eske ya autre chose que la bouffe à prévoir ? (ça c'est une question spéciale pour Sam qui sait ce qu'il pourrait manquer dans son appart')

3) on a parlé de 1 ou 2 matelas gonflable à apporter pour le cas où... qui fournit ? (j'en ai ptet un à kidnapper chez mes parents, mais si yen a qui en ont à portée de main, ça m'éviterait de retourner jusque chez eux)

4) curiosité : ya plusieurs clés pour l'appart' ?

5) je savais pas qu'on allait à Barcelone... enfin chui pour hein !! et donc comme dit Agnès on y va quand ? on dort dans quoi ? si on dort dans des tentes qui les fournit ? (idem j'en ai ptet une de 3-4 places si elle est pas cassée) sinon faut chercher des auberges...

6) on a dit qu'on revenait quand ? le mercredi ? le jeudi ? on a dit qu'on passait par Andorre, donc faut compter ça dans le temps de retour et en tenir compte pour voir à quelle heure on part et quel jour...

bon tout ça c'est ce à quoi j'ai pensé mais ya ptet d'autres points à éclaircir...
répondez les gens !!
:-p

Céline
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12/03/07 01:23    Sujet du message: Viaje en España .. Répondre en citant

Je vais répondre aux petites questions connes auxquelles je peux répondre, j'espère que les gens vont se connecter sur ce forum pour y répondre aussi, parce que je ne veux pas tout organiser moi-même dans cette histoire..

celine a écrit:
1) au départ qui va dans quelle voiture ? les voitures passent nous chercher chez nous, ou on va chez les proprio ? on a bien dit départ à 5h ? c'est les proprio qui s'occupent de fournir les cahiers de compte de leur voiture ? et ya combien de places dans le Jumpi au fait ?

Pour les voitures, on verra, dans le Jumpy, y'a trois places devant, mais franchement, c'est pas glop .. lucie pourra argumenter plus, mais déjà, y'a celui du milieu qui a les jambes très courbées .. donc j'pense que c'est mieux à 3 derrière une voiture "normale", soit les petites de Yo ou de Katell, soit à 3 dans celle d'Arnaud, qui est pas mal je pense.
Aussi, quelle voiture on prend ? Celle de Yoann ou celle de Katell, ce serait bon de le savoir maintenant.
Qui va avec qui ? ben j'espère que de toutes façons, on ne restera pas tout le temps avec les mêmes, c'est pour celà qu'il faut s'arrêter tous les 250-300 bornes de toutes façons.
Pour les cahiers de compte, moi j'vais gérer celui du Jumpy. Pour les autres voitures, ce sont je pense les autres qui voient. Peut-être que pour la voiture d'Arnaud, on le fera à sa place sifflotements innocents .
Le départ est à 5h, et même avant si c'est possible, nous n'avons pas les clés du portail, donc il faut arriver tôt à Sagunto pour chopper la voisine (elle est au courant de la situation).
N'oublions pas que l'on doit aussi aller chercher Agnès quelque part dans le sud ..

celine a écrit:
2) on a dit que ça serait mieux de faire des courses le vendredi veille du départ paske sinon on aura rien pour le dimanche : c'est qui qui fait les courses ? (j'veux bien faire hein, je m'en fous) (enfin à deux c'est mieux quand même)
eske ya autre chose que la bouffe à prévoir ? (ça c'est une question spéciale pour Sam qui sait ce qu'il pourrait manquer dans son appart')

Pour les autres choses que la bouffe, non, je ne pense pas. Chacun apporte je pense son shampoing ou savon, il ne doit pas en rester. Pensez au dentifrice .. j'suis pas doué pour les choses à prévoir. Posez des questions, je répondrais. Pour qui fait les courses ? Moi j'finis les cours à 15h ce vendredi là, donc bon, j'peux y aller après, mais si d'autres sont plus à l'aise sur les horraires, ça m'arrange, pasqu'en plus, me ballader en jumpy dans Rennes, c'est pas la joie. (pasque c'est gros comme bête).

celine a écrit:
3) on a parlé de 1 ou 2 matelas gonflable à apporter pour le cas où... qui fournit ? (j'en ai ptet un à kidnapper chez mes parents, mais si yen a qui en ont à portée de main, ça m'éviterait de retourner jusque chez eux)

même question, c'est toujours le gros bordel chez mes parents, donc pas glop pour moi d'aller chercher chez eux. Pensez aussi aux duvets/couette ..

celine a écrit:
4) curiosité : ya plusieurs clés pour l'appart' ?

Non, absolument pas, il n'y a qu'un jeu de clés, on fera des doubles je pense.

celine a écrit:
5) je savais pas qu'on allait à Barcelone... enfin chui pour hein !! et donc comme dit Agnès on y va quand ? on dort dans quoi ? si on dort dans des tentes qui les fournit ? (idem j'en ai ptet une de 3-4 places si elle est pas cassée) sinon faut chercher des auberges...

Donc Katell avait eu idée de Barcelona, oui pourquoi pas.
On ira en fin de séjour, car bon, refaire les 300 bornes pour retourner à Sagunto, c'est pas glop, et comment on dort .. j'pense aussi aux tentes perso .. et c'est ce qu'a dit agnès dans son mail, qu'il fallait chercher dès maintenant des adresses d'auberges ..
y'a encore plein de questions, c'est pour ça que ce forum a été créé, donc profitons en, et parlons ..

celine a écrit:
6) on a dit qu'on revenait quand ? le mercredi ? le jeudi ? on a dit qu'on passait par Andorre, donc faut compter ça dans le temps de retour et en tenir compte pour voir à quelle heure on part et quel jour...

je propose que l'on revienne soit le mercredi, soit le jeudi .. moi, je m'en moque, lulu préfère le mercredi il me semble ..
Pour le temps de retour, on partira de Barcelona assez tôt le matin, pour arriver tard à Rennes, mais ça pose moins de problèmes d'arriver tard à Rennes ..
L'arrêt à Andorre devra de toutes façons être assez bref .. car c'est sur la route, mais ça rallonge pas mal niveau temps.

Comme l'a dit Céline, répondez les gens ..
Il faut qu'on s'organise dès maintenant sur ces broutilles, et on ne peut pas choisir à votre place.
Sam

MessagePosté le: Lun 12/03/07 18:01    Sujet du message: Viaje en España .. Répondre en citant

Slt,

1) j'ai une tente 3places à disposition si besoin.

2) pour les courses, moi je ne pourrais pas car je finis à 15h30 à Vannes tant de rentrer chez les parents prendre mes affaires puis d'aller sur rennes, ça va faire tard.

3) Il faudrait peut-être charger les voitures le soir, ce serait plus pratique vu que l'on part de bonne heure. Une idée comme ça!!!!!

Pour l'instant plus rein à dire

Anne-virg.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12/03/07 18:12    Sujet du message: Viaje en España .. Répondre en citant

anne-virg. a écrit:
3) Il faudrait peut-être charger les voitures le soir, ce serait plus pratique vu que l'on part de bonne heure. Une idée comme ça!!!!!

En voilà une évidence à prendre en compte !
Naine

MessagePosté le: Mar 13/03/07 23:15    Sujet du message: Viaje en España .. Répondre en citant

celine a écrit:
et ya combien de places dans le Jumpi au fait ?

J'ai pu constater que le jumpi est une vraie voiture utilitaire, c'est bien pour les chantiers et le déménagements.
Mais être a 3 devant pendant un long voyage, c'est chaud.
comment dire c'est tout serré surtout pour celui du milieu qui a les genoux qui touchent le tableau de bord.
Et même s'il n'y a qu'un seul passager ca doit etre difficile pour lui de se reposer car les sièges sont a 90°.
Par contre il y a un tres tres grand coffre...
Encore une critique, c'est une voiture Citroën, je ne sais pas pour vous mais moi, vomit beurp

Dernière édition par lulu le Mar 13/03/07 23:21; édité 1 fois
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13/03/07 23:19    Sujet du message: Viaje en España .. Répondre en citant

Oui, cette voiture n'a qu'un seul avantage, mais un avantage plus qu'avantageux :
elle a un énorme coffre !!

Dernière édition par Atchoumation le Mar 13/03/07 23:23; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
lulu
Naine

MessagePosté le: Mar 13/03/07 23:22    Sujet du message: Viaje en España .. Répondre en citant

J'arrive pas à citer les gens, est ce que tu pourrais m'aider? merki
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13/03/07 23:24    Sujet du message: Viaje en España .. Répondre en citant

Pour citer : [ quote="pseudo"] ... [/quote] à la fin de la citation.
(sans l'espace après le premier crochet)
Naine

MessagePosté le: Mar 13/03/07 23:28    Sujet du message: Viaje en España .. Répondre en citant

Sinon quand je parlais des courses pour le dimanche, je pensais surtout au petit dej, qu'on ai de quoi manger au reveil: café, thé, céréales, cracottes, confitures, ... des trucs qui se conservent et qui dépannent.
Apres c'est vrai que c'est toujours mieux de prévoir les repas du dimanche aussi.
Mais on n'aura sans doute pas la possibilité d'ammener des produits frais ???
Je pense que c'est bien d'avoir un kilo de pates sous la main au cas ou.
J'ai pas trop d'idées pour le menu du dimanche, en fait.
pitijibé premier
Orange Royale

MessagePosté le: Mar 13/03/07 23:31    Sujet du message: Viaje en España .. Répondre en citant

Moi non plus, quoiqu'une poularde à la broche et sa sauche à l'émincé d'échalottes confites me tenterait bien, à la réflexion. Mais si vous avez que des échalottes normales, ça ira, je suis pas difficile non plus. Ah bon, je suis pas invité ? Tant pis, j'avais pas prévu de venir de toute façon. Je tenais juste à apporter ma touche personnelle à ce débat par ailleurs captivant.
lulu
Naine

MessagePosté le: Mar 13/03/07 23:34    Sujet du message: Viaje en España .. Répondre en citant

Laughing Very Happy Laughing c'est une private conversation...
pitijibé premier
Orange Royale

MessagePosté le: Mar 13/03/07 23:35    Sujet du message: Viaje en España .. Répondre en citant

Ah bon ? Désolé, je pensais que c'était un débat participatif. Je pourrais quand même avoir ma poularde ou ... ? Non ? Je sors ? OK.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13/03/07 23:53    Sujet du message: Viaje en España .. Répondre en citant

Est-ce qu'on pourrait comparer Agnès à une poularde ??
ça doit avoir les mêmes goûts ces bêtes là ..

MessagePosté le: Mer 14/03/07 21:14    Sujet du message: Viaje en España .. Répondre en citant

nouvelle question :
combien de temps on est sensés rester à Barcelone ?
un jour ? quelques jours ?
paske si c'est quelques jours, moi je dis qu'il faut penser à comment on va faire la bouffe paske je vais pas au restau matin midi et soir, et que faire la bouffe en tentes, ben faut prévoir du matos, alors que si on est en auberge, ben ya tout sur place nickel !!!

... à part qu'il paraît que certaines auberges tu peux planter ta tente à côté,
comme ça tu fais ta bouffe dans l'auberge, et tu payes moins cher que de dormir dans l'auberge...

bref, Sam, il est temps que tu trouves des arguments plus convaincants pour faire venir les gens sur ton forum Razz
paske sinon moi je dis qu'on va pas arriver jusque Valence.... Wink

a plus dans l'bus

Céline
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15/03/07 19:03    Sujet du message: Viaje en España .. Répondre en citant

Alors alors alors ..
donc Katell m'a proposé tout à l'heure un programme, que j'vais vous donner :

retour à Rennes le mercredi soir (le ... euuuh ..10, le 11 ? un des deux ..).
Le matin on sera à Barcelona, comme la veille.
Alors, on arrive à Barcelona le lundi aprèm (donc on y passe deux nuits), ou le mardi matin (donc on n'y passe qu'une nuit).

Par contre, une grosse question se pose à nous :
Allons nous à Andorra ?
Chacun donne son avis, pour moi, c'est po glop d'y aller ..
et pour vous ?

Pour le trajet :
yoann m'a sorti aujourd'hui à juste titre qu'en passant par Bayonne, c'était quasiment aussi rapide, et moins cher,
Or je viens d'aller voir sur Mappy, il a raison le bougre, donc on oublie le passage par Toulouse, et on passe par Bayonne, c'est un peu moins rapide au niveau des Pyrénées, mais après y'a l'air d'avoir de l'autoroute en Espagne.
Par contre, Mappy annonce 14h, donc bon, va pas falloir traîner le matin !
Autre gros avantage de passer par là, on va pouvoir aller chercher Agnès chez elle, et c'est quand même plus qu'une bonne nouvelle, elle n'aura donc pas besoin d'aller jusqu'à Tolosa ..

Agnès et Katell vont nous refiler aussi des lieux, adresses, et autres sites touristiques à aller voir là-bas, donc c'est cool.

Ah, oui, j'vais faire de ce clic (je n'ai pourtant pas que ça à faire) le plan de l'appart pour que tout le monde voit comment il est fait ..

c'est à peu près comme ça qu'il est l'appart, c'est pas à l'échelle.
En jaune, les chambres, avec le nombre de lits.
Il y a un canapé-lit dans le salon.
les espaces en bleu, c'est les balcons, de celui de gauche, on voit la mer (en se penchant, okay, mais on la voit quand même).
Choisissez vos chambres, même si de nombreuses idées commencent déjà à germer ..

Enfin, pour faire venir les gens sur ce forum, c'est difficile, didioux !
Katell, yoann (ou gaelle), arnaud, agnès manquent encore à l'appel, jonathan (et Elishka) fait encore ce timide ..
bref, pour le moment, on est 4, youpeee !
Pour prendre des décisions, c'est pas top ..
n'oubliez pas que je ne suis pas doué pour prévoir des choses ..

Sam

MessagePosté le: Ven 16/03/07 16:28    Sujet du message: Viaje en España .. Répondre en citant

voilà j'a un peu de temps avant de rentrer chez moi et après ma visite (j'espère que ce sera la dernière).

ça y est je participe au forum (t'es content Sam!). Magnifique plan d'appart, je suis épatée par ce qu'on peut faire juste avec Paint. Non sérieux Sam!

bon pour l'Espana: fou ( on peut même mettre ça sur le forum! Wink )

départ: 5h samedi matin, oh ça va être dur pour moi! dodo zzz
Je suis pour passer par Biarritz (enfin de ce côté là des Pyrennées)

Dimanche je propose repos bien sûr et plage.
Pour le reste je ne suis pas pour rester rotir sur la plage tous les jours (en petit bain en fin d'aprem ou de journée pour moi c'est assez);
Alors je vais demander à une pote espagnole (de Valencia en plus) et son copain tout plein d'endroits qu'on peut visiter et des bars et restos typiques sympas sur Valencia.
Après chacun fait ce qu'il veut sur place, on a plusieurs voitures donc c'est pas grave si tout le monde ne veut pas faire la même chose et ça va forcement arriver avec un groupe de 11 (en plus des matheux pour la plupart, donc très carrés et parfois bornés!! je m'inclus dedans. Wink

Sinon j'ai donc dit à Sam que les garçons feraient bien sûr le ménage et qu'ils nous serviraient le petit dej au lit tous les matins (enfin vers 11h30 quoi). Il a bien sûr accepté, alors vous voyez les garçons il faut en prendre de la graine! Le plus dur sera pour Jonathan qui a beaucoup perdu en galanterie (il comprendra) sifflotements innocents

Je suis pour aller sur Barcelona en remontant. Avec Sam on avait vu genre arriver le lundi 9 (visiter un peu), dormir en auberge et visiter tout le mardi 10 puis dormir encore à l'auberge et enfin partir le mercredi de bonne heure pour arriver le mercredi soir sur rennes.

Je ne suis pas du tout pour passer par Andorre au retour. Trop long et en plus faire de la montagne! et je n'ai pas de stock d'alcool à faire. Enfin si des gens veulent y aller il y a peut-être une voiture qui peut y aller (Arnaud voulait aller en Andorre je crois). Et ils se débrouillent pour le retour.

Voilà sinon j'espère qu'on n'aura pas le temps de se taper dessus en 10 jours!

Voilà mon avis.

A bientôt sur le forum (c'est quand même mieux de se parler ici qu'en vrai! on perd moins de temps c'est sûr)

coolkat
spanishyoyo

MessagePosté le: Ven 16/03/07 16:49    Sujet du message: yo débarque et ca va faire mal dtc Répondre en citant

salut a vous mes ptites raies,
j'arrive enfin sur ce petit forum bien utile.
Bon je vais pas m'éterniser pour l'instant
étant allé a barcelone l'été dernier, chui pas super motivé mais bon ca le fait qd même, ya des truc que j'ai pas vu
pour andorre, on va dire que je suis neutre.
voila, je repasserai prochainement
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16/03/07 16:55    Sujet du message: Viaje en España .. Répondre en citant

coolkat a écrit:
Sinon j'ai donc dit à Sam que les garçons feraient bien sûr le ménage et qu'ils nous serviraient le petit dej au lit tous les matins (enfin vers 11h30 quoi). Il a bien sûr accepté, alors vous voyez les garçons il faut en prendre de la graine!

Moi j'avais compris que les filles du coup nous emmenaient le p'tit dej au lit ..

Je tiens à changer la galanterie de sens.
Vous êtes 7 filles, nous sommes 4 gars (en comptant en plus que Yoann et Jonathan sont en couple)

Donc Arnaud et moi devons être dorlotés par vous autres mesdemoiselles, toutes célibataires ou ayant envie de vivre de nouvelles aventures.

C'est donc pour celà que vous devez faire le ménage pour nous deux, nous emmener le petit déj au lit, nous masser, etc..

Merci
Sam
Naine

MessagePosté le: Ven 16/03/07 18:38    Sujet du message: Viaje en España .. Répondre en citant

C'est quoi c'est histoire et moi je compte pour du beurre???
espece de ...
Moi qui croyais aller en couple en espagne, ca n'a pas l'air d'être réciproque
donc un tu peux te le mettre ou je pense ton tit dej au lit
et deux toi qui aime tellement les balais( la preuve SaM-Atchoum )
tu devras le passer tous les jours.
Non mais oh
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16/03/07 18:54    Sujet du message: Viaje en España .. Répondre en citant

mais pupuuuuce,
excuse moi moumoune
...
euuhh ..
Tu comptes tellement pour du beurre que tu seras la première que j'étalerais sur le lit ! hin hin
..
puis arrête, on est entre adultes ici, retourne jouer .. pas de scène .. merci ..
Naine

MessagePosté le: Ven 16/03/07 19:01    Sujet du message: Viaje en España .. Répondre en citant

Shocked
Qu'est ce que tu veux que je réponde à ça...
anne-virg.

MessagePosté le: Sam 17/03/07 10:05    Sujet du message: Viaje en España .. Répondre en citant

slt
moi je suis d'accord avec tout le monde pour le trajet, l'organisation.......pour Andorre, moi je m'en fou: si on passe je serais contente sinon ce n'est pas bien grave.
plusque 2 semaines. Laughing
coolkat

MessagePosté le: Dim 18/03/07 17:19    Sujet du message: Viaje en España .. Répondre en citant

bon j'ai deux questions pratiques:

est-ce-qu'il y a une machine à laver dans l'appart?

et une cafetière électrique? c'est pr savoir si on achete du café soluble ou du bon café.

sinon il faudrait que les gens se prononcent au plus vite sur Barcelona car il va vraiment falloir réserver une auberge vu le nombre qu'on est.

yo et sam pouvez-vous precisez qd Gaelle et Agnes s'en vont; c'est aussi pr barcelona;

a plus les petits loups

coolkat
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18/03/07 19:44    Sujet du message: Viaje en España .. Répondre en citant

Hey
Agnès, elle part le samedi 7 au matin.
Gaelle nous quitte pour aller chez ses parents, c'est ça ?

Pour Barcelona, j'crois que tout le monde est d'accord pour l'auberge de jeunesse .. et pour deux nuits passées là-bas, donc allons-y, réservons ! (je n'ai absolument pas le temps de m'occuper de ça pour le moment)
Pour Andorre, on verra sur place, une voiture pourra y aller, et d'autres ne pas y aller.

Pour le lave linge, y'en a un (pas de sèche linge, il me semble, mais un balcon où étendre le linge (il fait chaud, ne l'oublions pas)).
Pour la cafetière électrique .. alors là, tu m'en poses une colle .. je n'en sais absolument rien, mais j'pense qu'il y a un four à micro ondes pour faire chauffer l'eau du café ...

Ah oui, je viens de chez mes parents, donc mon papa m'a dit que pour le Jumpy, il fallait faire attention, c'est un vieux Diesel, donc fallait pas dépasser les 110 à l'heure, sinon, il n'allait pas descendre jusqu'en bas. Voilà qui rallonge le temps que l'on met à y aller.

Je n'ai pas de question, sauf celles déjà posées et qui n'ont pas encore eu de réponses ..

Sam
Naine

MessagePosté le: Lun 19/03/07 23:30    Sujet du message: Viaje en España .. Répondre en citant

Sam la question n'est pas de savoir si on a de quoi faire chauffer l'eau !
Pour ce genre de question tu vas être obligé d'appeler lala (mamie espagnole)
pasque pour les buveurs de café c important.

Dernière édition par lulu le Mar 20/03/07 00:05; édité 1 fois
coolkat

MessagePosté le: Mar 20/03/07 00:03    Sujet du message: Viaje en España .. Répondre en citant

merci lulu,

on voit qui tient la maison!

on n'est pas près d'avoir le petit dèj au lit!

alors pour Barcelona on doit réserver pour 9 personnes c'est ça?

Gaelle part quand yo?
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20/03/07 00:49    Sujet du message: Viaje en España .. Répondre en citant

toi, si tu continues comme ça, y'a pas que le p'tit dej qui va se retrouver dans ton lit !!!

MessagePosté le: Mar 20/03/07 09:59    Sujet du message: Viaje en España .. Répondre en citant

Slt
je croyais qu'Agnes allait à sa compétition de rames à barcelone le samedi dimande et qu'elle nous attendait le lundi, nan?
Pour l'auberge pas de pb pour moi.
Pour l'aller on prevois le ptt dej.? termos de café et tt et tt?
a+
coolkat

MessagePosté le: Mar 20/03/07 15:01    Sujet du message: Viaje en España .. Répondre en citant

très bonne idée les thermos de café pour la route.

sinon il faudrait vraiment savoir pour Agnes et Gaelle au plus vite.

sinon anne V autre sujet mais je profite du forum:

Céline D arrive jeudi sur rennes pour le we pour nous revoir. est ce qu'elle pourrait venir à l'annif?

à plus
anne-virg.

MessagePosté le: Mar 20/03/07 16:09    Sujet du message: Viaje en España .. Répondre en citant

slt
céline c'est céline le suèdoise? Si c'est ca pas de pb.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20/03/07 17:55    Sujet du message: Viaje en España .. Répondre en citant

elle n'a de suédoise que ses poils sous les toises ..

Pour Agnès, oui, il faudrait savoir, et j'espère que maintenant, elle va participer beaucoup plus au forum ..
car aujourd'hui, elle est en vacances (pas en grandes vacances !!).
D'ailleurs, il faut que j'l'appelle là pour savoir si ..

Et toi jibé ? c'était comment ?
Orange Royale

MessagePosté le: Mer 21/03/07 23:30    Sujet du message: Viaje en España .. Répondre en citant

J'ai raconté dans le Royaume des Lutins pour pas avoir à me répéter 50 fois ...

Histoire : "être Romain en Afrique du Nord de 69 à 439"
Géographie : "La question de la terre en Amérique Latine".

Histoire je pense avoir bien réussi, géo je pense avoir juste réussi.

Un type m'a dit que le sujet d'histoire était tombé à l'agrèg blanche l'an dernier à Paris IV et le plan du corrigé du prof était presque pareil que le mien !
J'ai bien géré mon temps.

Donc plutôt des bonnes nouvelles, on verra en mai si je me plante complètement ou pas.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22/03/07 01:12    Sujet du message: Viaje en España .. Répondre en citant

pitijibé premier a écrit:
Histoire : "être Romain en Afrique du Nord de 69 à 439"

C'est vrai que y'a plus des Ahmed que des Romains en Afrique du Nord .. sifflotements innocents
Naine

MessagePosté le: Jeu 22/03/07 01:19    Sujet du message: Viaje en España .. Répondre en citant

Ispes de raciste !!!
pitijibé premier
Orange Royale

MessagePosté le: Ven 23/03/07 21:15    Sujet du message: Viaje en España .. Répondre en citant

Bah c'est pas raciste ! C'est comme de dire qu'il y a plus de Elmut que de Marcel en Allemagne ! C'était même presque drôle, un exploit pour Sam.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26/03/07 11:45    Sujet du message: Viaje en España .. Répondre en citant

Alors, alors,
hier soir, j'ai parlé à ma tante, et voilà quelques nouvelles :
- il y a une cafetière, mais pas de café sur place.
- le dimanche, a priori, le supermarché n'est pas ouvert, donc il faut prévoir, par contre, il y aurait possibilité d'aller chercher du pain, mais je ne sais pas où.
- la Semaine sainte commence en fin de semaine donc y'aura des progressions à Sagunto, faudra aller voir.
- il va manquer de drap-couettes pour 11, donc faut en emmener.

Sinon, Jonathan a maté pour l'auberge à Barcelona, pour le premier soir, c'était réglé, pour le deuxième, c'est à lui de répondre à ce message.

Katell a maté pour le temps qu'il faisait en ce moment à Valencia, ce n'est pas glorieux, mais on peut espérer que ça ne dure pas (il fait toujours beau là bas, m'a dit ma tante, qui a ajouté que l'eau de la mer était quand même un peu frisquette, mais toujours plus chaude que l'eau de la mer en Bretagne l'été, faut pas déconner)

Voila voila

MessagePosté le: Lun 26/03/07 22:07    Sujet du message: Viaje en España .. Répondre en citant

bon alors jonathan dit:
"on a une auberge pour les deux nuits a barcelone. La meme pour les deux nuits. Elle s appelle ideal youth hoste. En plein centre ville, c a l air bien cool. Voila si questions hesité pas!"
jonathan

MessagePosté le: Lun 26/03/07 22:08    Sujet du message: Viaje en España .. Répondre en citant

j ai reserve pour tout le monde. ALors si il prend l envie a quelqu un de reserver, c est plus la peine!! :-)
Bisous et bonne soiree a tous.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26/03/07 22:15    Sujet du message: Viaje en España .. Répondre en citant

le tarif ? la beauté des hotesses ? leur talent de masseuse ? p'tit dej au lit ? ressorts des lits adaptés aux amuseries de la soirée (tu m'comprends j'en suis sûr) ?

MessagePosté le: Jeu 20/09/18 20:23    Sujet du message: Viaje en España ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Bla bla bla bla ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation