Atchoumation Forum Index Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Voyage - Bulgaria 2017

Post new topic   Reply to topic    Atchoumation Forum Index -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> Voyages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Atchoumation
Administrateur

PostPosted: Sat 04/11/17 20:01    Post subject: Voyage - Bulgaria 2017 Reply with quote

Le site de la Bulgaria est en construction sur :
http://www.Atchoumation.net/viajes/bulgaria/bulgaria.html.

Entre Grèce et Danube, les montagnes verdoyantes et sauvages cachent dans leurs vallées de beaux sites Thraces, et d'autres originalités ..

Faites vous plaisir à m'faire plaisir en commentant sur ce forum !

PostPosted: Sat 04/11/17 20:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
doppelgänger

PostPosted: Fri 09/03/18 19:35    Post subject: Voyage - Bulgaria 2017 Reply with quote

On m'a prévenu pour Plovdiv. C'est moche, à deux mètres près, la voiture ne passait pas. Quand on pense que le petit nourrisson avait sa totoche bien calée dans la bouche. On ne devrait jamais trop regarder sa montre avant de traverser une contre-allée. J'espère que tu as bien pansé tes blessures et que Lucie ne te réveille plus la nuit en hurlant de sa voix de crécelle que tu ne lui connais pas ''Mon vélo!''

Ps : C'est quand que tu mets à jour ton voyage en Bulgarie et au Pays de Galles. Ayant vécu dans ce dernier pays, j'ai envie de voir ce que j'ai loupé.
Back to top
Atchoumation
Administrateur

PostPosted: Thu 22/03/18 01:38    Post subject: Voyage - Bulgaria 2017 Reply with quote

La Bulgarie est en construction ... le jour 11 vient d'être écrit aujourd'hui ...

Lucie n'a jamais eu peur pour son vélo, tout va bien !
Les événements de Plovdiv arrive bientôt sur le site d'ailleurs ...

PostPosted: Mon 12/11/18 20:43    Post subject: Voyage - Bulgaria 2017 Reply with quote

Bonsoir,je me suis inscrit sur votre forum ,car nous envisageons un périple en Bulgarie et vraiment votre site nous plait bien et surtout votre façon de voyager ;
L'année dernière nous avons faits la Slovénie et nous nous étions pas mal inspirés de votre expérience et avons beaucoup aimés vos petits village et découvert de très petites routes grace à vous ,
On est un peu comme vous ,on aime la nature et les grands espaces ,on pas trop foule et concentration de touristes .
Pour en revenir à la Bulgarie ,je pense que votre récit n'est pas terminé ,car je n'arrive pas à ouvrir vos journées à partir du 19 jours.
En attendant de vos nouvelles .Bonne soirée
Bien amicalement Pat 49.
Back to top
Atchoumation
Administrateur

PostPosted: Fri 05/04/19 18:44    Post subject: Voyage - Bulgaria 2017 Reply with quote

Hej !
5 mois plus tard, je réponds !
Tu peux poser toutes les questions que tu veux sur la Bulgarie, et vu ce que tu aimes, c'est vraiment un très bon plan !!
Je suis de retour sur l'écriture de la Bulgarie, l'un de mes objectifs des prochaines semaines, en plus d'un autre ..
Saluté
Sam

PostPosted: Fri 20/09/19 22:52    Post subject: Voyage - Bulgaria 2017

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Atchoumation Forum Index -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> Voyages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation