Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou, poussez vous...J'arrive!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Participe au Forum !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annines

MessagePosté le: Dim 05/10/14 18:02    Sujet du message: Coucou, poussez vous...J'arrive! Répondre en citant

Pas de présentation sur votre forum ou alors j'ai loupé !!!

Sympa celle ou celui qui me dira où faut mettre qui c'est qu'on est !!! MDRRR

Alors à bientôt de me dire les p'tits loups !
Publicité

MessagePosté le: Dim 05/10/14 18:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 06/10/14 00:52    Sujet du message: Coucou, poussez vous...J'arrive! Répondre en citant

Ah mais tu es très bien partie pour te présenter à la suite de ce message ..
Allez, vas-y, n'aies pas peur, nous sommes des loups qui ne croquons pas ..

En fait, il me semble être le seul loup ...

MessagePosté le: Lun 06/10/14 09:08    Sujet du message: Coucou, poussez vous...J'arrive! Répondre en citant

Hé bé voilà !!! Môssieu s'est forgé un harem !!! Me voilà bien !!! Moi,qui cherchait un peu de compagnie ...Masculine... Mais bon, Ravie qu'il y ait aussi des nanas avec qui échanger...

Tout ça a l'air bien sympa grand maître de ce forum !!! Et grand merci de ton accueil...

Moi, y a pas grand chose à dire, sinon, que je vis au bord de l'Océan que je ne suis pas férue par toutes les associations et le bénévolat donc d'autres personnes de mon âge raffolent... Et que, malgré tout, les journées passent trop vite.

Ah, si, j'ai vu Lucy le dernier besson, pas mal construit...

Bonne journée
annines

MessagePosté le: Lun 06/10/14 09:09    Sujet du message: Coucou, poussez vous...J'arrive! Répondre en citant

Cherchais et pas cherchait !!! dric
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 07/10/14 21:25    Sujet du message: Coucou, poussez vous...J'arrive! Répondre en citant

Mon harem est actuellement ailleurs que sur ce forum.
Les journées effectivement passent trop vite, vivement qu'ils inventent les journées de 36 h !

MessagePosté le: Mer 22/11/17 07:22    Sujet du message: Coucou, poussez vous...J'arrive!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Participe au Forum !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation