Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voyage Pays Baltes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> Voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didiervz

MessagePosté le: Lun 23/06/14 19:11    Sujet du message: Voyage Pays Baltes Répondre en citant

Bonjour,
Je lis depuis plusieurs années votre blog et je constate que nous avons visité des pays que vous connaissez aussi ( Ecosse, Slovaquie en particulier ). Cette année, j'envisage toujours en camping car de découvrir les Pays Baltes. Je souhaite savoir si vous avez toujours bu l'eau du robinet ou si vous avez opté pour l'achat de bouteilles capsulées ?
Merci pour la réponse.
Cordialement,
didiervz.
Publicité

MessagePosté le: Lun 23/06/14 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25/06/14 00:34    Sujet du message: Voyage Pays Baltes Répondre en citant

Et bien, nous avons bu de l'eau du robinet, comme d'habitude.
Elle n'est pas toujours potable dans les campings, mais je n'ai aucun souvenir d'avoir eu du mal à trouver de l'eau là bas.

En passant, sais-tu qu'on retourne en Lituanie cette année ?

MessagePosté le: Mer 25/06/14 14:52    Sujet du message: voyage lituanie Répondre en citant

Je devrai partir vers le 15 ou 16 juillet. Nous irons d'abord vers le delta du Niemen, la presqu'île de Courlande et la colline de Siaulai. Ensuite vers le 15 août nous serons de retour dans l'est du pays après avoir découvert la Lettonie et l'Estonie. Ce serait sympa de se rencontrer et de pourvoir discuter un peu.
didiervz
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27/06/14 19:05    Sujet du message: Voyage Pays Baltes Répondre en citant

carrément, on part à peu près au même moment ..
Je te dis dans quelques jours notre programme : j'ai commencé à le peaufiner ce matin (pendant une surveillance de brevet)..

MessagePosté le: Mer 22/11/17 07:28    Sujet du message: Voyage Pays Baltes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> Voyages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation