Atchoumation Forum Index Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Voyage - Slovakia 2013

Post new topic   Reply to topic    Atchoumation Forum Index -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> Voyages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Atchoumation
Administrateur

PostPosted: Sat 08/03/14 14:01    Post subject: Voyage - Slovakia 2013 Reply with quote

Le site de la Slovakia est à zieuter sur :
http://www.Atchoumation.net/viajes/slovakia/slovakia.html.

Des randos dans les Carpates, des châteaux en ruines, de jolies villes, des grottes splendides, de superbes vacances ..

Faites vous plaisir à m'faire plaisir en commentant sur ce forum !

PostPosted: Sat 08/03/14 14:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
martin

PostPosted: Sun 07/12/14 11:31    Post subject: Voyage - Slovakia 2013 Reply with quote

Salut,

Ca faisait une éternité que je n'étais pas passé sur ton site...
Je viens de me régaler avec ton récit sur votre voyage en Slovaquie Very Happy
Chapeau! Ca doit prendre du temps.
Atchoumation
Administrateur

PostPosted: Thu 11/12/14 19:43    Post subject: Voyage - Slovakia 2013 Reply with quote

Salut Martin Smile
Voui, c'est vrai que ça me prend du temps, mais j'aime trop ça !
Et la Slovaquie le méritait !
Et hop hop hop, j'vais faire un tour sur ton blog !

PostPosted: Sat 13/12/14 09:03    Post subject: Voyage - Slovakia 2013 Reply with quote

Héhé, pas grand chose de nouveau sur le blog... Confused
On pouponne depuis un an et demi, on a déménagé (pro) en Alsace et j'ai acheté une nouvelle monture.
On rebougera à partir de ce printemps, notre petite est assez grande pour camper maintenant Very Happy , et l'Alsace est idéalement située, c'est proche de tout!
A+
Atchoumation
Administrateur

PostPosted: Wed 14/12/16 00:43    Post subject: Voyage - Slovakia 2013 Reply with quote

Merci de me faire écouter ce qui avait causé un grand incident diplomatique.
Nous avions terminé la journée par une course poursuite dans les rues kosiciennes avec les autorités musicales locales.

PostPosted: Thu 15/12/16 10:22    Post subject: Voyage - Slovakia 2013 Reply with quote

Pas sur que cela te plaise, mais ce serait dommage de passer à coté de l´art kobaien.
Back to top
Juju

PostPosted: Wed 15/08/18 18:46    Post subject: Voyage - Slovakia 2013 Reply with quote

Den !

J'ai découvert ton site et ton forum en parcourant internet car je pars vacacionner en slovaquie dans quelques jours.
Je voyage avec ma chienne, pour randonner et buller ! Quelles sont les randos que tu conseillerais à une vacancière peu entraînée ? Qui soient faisables avec un chien évidemment.

Merci !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Fri 20/09/19 23:07    Post subject: Voyage - Slovakia 2013

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Atchoumation Forum Index -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> Voyages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation