Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

renseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> Voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lipouille

MessagePosté le: Jeu 12/04/12 15:17    Sujet du message: renseignements Répondre en citant

bonjour,

toutes mes felicitations pour votre petit film qui m'a fait penser à mon premier fils gauthier et à cecile qui sont toujours par monts et par vaux avec leur petit camping car
mon dernier fils Armand qui a 17 ans s'est qualifié pour faire parti de l'équipe de France de pêche au coup pour participer au championnat du monde de pêche qui aura lieu les 28 et 29 juillet 2012 à Radece et Sevnica en Slovenie .

j'aurai voulu savoir ce que vous penser du camping de Prebold je pense que c'est le Prebold-gaj , je n'arrive pas a avoir les tarifs.car nous aimerions bien le suivre

est ce que le vie est chère làbas et il a l'air d'y faire assez chaud

en vous remerciant à l'avance

pascale
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12/04/12 15:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13/04/12 18:32    Sujet du message: renseignements Répondre en citant

Le camping de Prebold avait été pour nous une escale rapide, on arrivait tard, on repartait assez tôt.
Si je me souviens bien, c'est un camping sous les arbres, très tranquille, pas exceptionnel, mais très bien.
Une piscine municipale est située juste à côté (on n'y avait pas gouté, on avait trouvé qu'il y avait trop de monde).

On avait payé 15€ à deux dans notre camion, donc un prix relativement correct en Slovénie.
Le proprio du camping est très sympa (si c'est le même), on l'a croisé deux fois pendant nos vacances, et se moque avec plaisir du touriste, on adore !
D'ailleurs, il a aussi un autre camping : Le Camping Menina, pas très loin, un peu plus au nord (à Nazarje). Et là, c'est un petit paradis (un peu plus cher, 19 €).

Les prix en Slovénie (il y a maintenant 4 ans) étaient comparables à ceux de la France, sauf au niveau de la nourriture, où l'on peut trouver des fruits bons et à pas chers.
Regarde en détail nos dépenses (sur la partie bilan du site), tu verras, tout y est bien détaillé.

Le coin est de toutes façons absolument magnifique !
Surtout au nord, regarde les photos de la journée 5 ..

Pour la chaleur, lucie qui ne supporte pas la grosse chaleur n'a pas eu de soucis en Slovénie. C'est montagneux et très vert, donc du coup, on est bien.. Il fait chaud certes, mais c'est très supportable.

Vous ne devez pas hésiter, la Slovénie est un petit paradis !
Et puis, c'est le seul pays au monde qui a LOVE dans son nom ..

MessagePosté le: Sam 14/04/12 20:37    Sujet du message: renseignements Répondre en citant

merci beaucoup pour votre réponse
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22/04/12 23:10    Sujet du message: renseignements Répondre en citant

mais de rien !

MessagePosté le: Jeu 19/10/17 01:50    Sujet du message: renseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> Voyages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation