Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passage en slovénie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> Voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pame

MessagePosté le: Mer 15/02/12 00:53    Sujet du message: Passage en slovénie Répondre en citant

Bonjour a vous,
Merci pour vos précieux renseignements déjà fournis.

Je me tourne tout de meme vers vous pour de plus amples informations Smile

Nous avons prevus de partir de France direction la Grèce pour y faire la saison.
Trajet: France, Italie, Slovénie, Croatie, Monténégro ainsi qu'Albanie.

La question posé est de savoir ou dormir et quoi voir en 1 journée? But de l'opération= 1 journée/1 pays
Pouvez-vous nous aider pour la slovénie? Et peut-etre d'autres pays?

Date du départ: 15/04/12
Nous sommes en voiture, et embarquons avec nous le meilleur ami de l'homme, notre chien!

Merci d'avance, a bientot!
Publicité

MessagePosté le: Mer 15/02/12 00:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15/02/12 16:51    Sujet du message: Passage en slovénie Répondre en citant

ben la vallée de la Soca à partir de Kranska Gora jusqu'à l'Italie ...
Après, en une journée, difficile de proposer quelque chose, la slovénie, ce n'est pas des routes faciles, puisque c'est très montagneux dès qu'on veut voir quelque chose ..
Le plus beau, c'est faire le tour du Triglav, tu peux aussi faire le tour par les gorges du Vintgar et le lac de Bled, le joyau du coin .. C'est peut être mieux dans la rapidité de la route d'ailleurs ..

MessagePosté le: Mer 15/02/12 21:29    Sujet du message: Passage en slovénie Répondre en citant

quelques suggestions hors Slovénie:

Italie: Venise (j'y étais ce week end!!!), lago di garda
Croatie: le parc national de plitvice (magnifique), dubrovnik, zagreb ou split ou alors des iles (j'ai été que à Zagreb)
Montenegro: boka kotorska et kotor, le drumitor ou budva (jamais été la bas)
Bosnie: Mostar, sarajevo (jamais été non plus)
Albanie: le lac de Ohrid ou Shkoder et les montagnes autour (idem)

Après j'ai vu en vrai que Zagreb, mais le reste m'a été conseillé par des proches
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer 22/11/17 07:31    Sujet du message: Passage en slovénie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> Voyages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation