Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le loup garou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aa-udr-Ee-y
Invité

MessagePosté le: Ven 24/06/11 18:58    Sujet du message: le loup garou Répondre en citant

Bonjour moi dans mon collége on i joue tout le temp mais non on a une carte de plus "le loup garou blanc" c'est un amie des loup garou la nuit mais leur énemie le jour; mais je vouller savoir pourquoi tu nan na pas parler?
au revoir.
Publicité

MessagePosté le: Ven 24/06/11 18:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25/06/11 02:12    Sujet du message: le loup garou Répondre en citant

pas une carte du jeu d'origine, ni de l'extension, peut être est-elle apparue très récemment ?
C'est quoi son principe ? dis-en plus !

Et pour te signaler, je suis professeur dans un collège, et j'y joue beaucoup avec mes élèves dans un Club Jeux. Et aussi récemment j'ai fait 4h de loup garous le dernier jour de cours.

Bonnes vacances à toi Audrey !
Invité

MessagePosté le: Sam 25/06/11 21:01    Sujet du message: Le loup garou blanc Répondre en citant

Le principe du Loup garou blanc est que la nuit il se réveille avec les autres loup garou mais la journée il essaye d'aider les villagois en fête ces un loup garou solitaire.
Ce jeu la dans mon collège on il joue avec les 5 ème, 6 ème et nous les 4 ème! :)
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26/06/11 14:27    Sujet du message: le loup garou Répondre en citant

oui, j'ai cherché un peu sur internet, et en fait, c'est l'extension "Le Village" auquel je n'ai d'ailleurs jamais joué ...
ça peut être un personnage intéressant ... il gagne avec les villageois ou pas ?

MessagePosté le: Mer 22/11/17 07:30    Sujet du message: le loup garou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation