Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

été 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> Voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raconteux

MessagePosté le: Lun 16/08/10 11:08    Sujet du message: été 2011 Répondre en citant

Bravo pour le site
je vais explorer en détail, je prépare la Slovènie pour 2011

François

MessagePosté le: Lun 16/08/10 11:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16/08/10 11:23    Sujet du message: été 2011 Répondre en citant

Saluté
Et bien, tu fais bien d'aller en Slovénie ! De très belles vacances t'y attendent sûrement.
N'hésite pas au cours de l'année à nous poser des questions si tu veux, on pourra peut être te répondre.
Sinon, tu me fais plaisir, les gens habituellement me prennent pour un fou quand je commence à organiser mes vacances en décembre ... mais là, un an avant, tu m'épates !
Voili voilou !
Sam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16/08/10 11:32    Sujet du message: été 2011 Répondre en citant

--Réponse à ton mail --

Saluté
Merci pour le site, ça me fait toujours plaisir (car il est fait pour ça).
Pour les routes, le problème peut être en moto c'est que les routes sont parfois des pistes, donc je ne sais pas si du coup c'est possible en moto (je n'ai jamais fait de moto de ma vie, donc c'est vraiment une interrogation que je pose).
Sinon, pour te faire plaisir, le Triglav est ce qu'il y a de plus beau, tout y est superbe, et toutes les journées s'y rapportant sur mon site y sont très bien (jours 18 -> 27)
Et les premières journées aussi peuvent être sympathiques en Slovénie, notamment la Logarska Dolina (jours 4 - 5 - 6).
Voilà, et n'hésitez pas à marcher dans les montagnes, quelques randonnées (nous ne sommes pas de grands marcheurs donc tu peux te baser sur les temps que l'on met) valent vraiment le coup !
La Slovénie est un petit pays, donc si tu ne fais que les routes (il n'y en a pas beaucoup dans le Triglav), tu vas rapidement tout faire, alors que si tu te poses, tes dix jours seront sûrement inoubliables ..
Saluté
Sam

MessagePosté le: Jeu 19/10/17 01:55    Sujet du message: été 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> Voyages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation