Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

départ en slovénie imminent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> Voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20/07/09 13:39    Sujet du message: départ en slovénie imminent Répondre en citant

Bon, ben, j'suis chez lucie, elle a encore plein de choses à faire, et moi aucune, et oui, c'est ça les filles ..
juste pour dire que ... on se voit dans plus d'un mois, après un beau périple en Slovénie, ça va être énorme sûrement, si on arrive à partir en tout cas ..
bon, ben, @ploush ...

MessagePosté le: Lun 20/07/09 13:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clarinette
Bleue cuivrée et musicale

MessagePosté le: Lun 03/08/09 21:57    Sujet du message: départ en slovénie imminent Répondre en citant

Chao. Beau voyage.
Visiter le site web du posteur
Escapades

MessagePosté le: Dim 08/11/09 06:30    Sujet du message: départ en slovénie imminent Répondre en citant

Bonjour Sam et Lulu et les autres ,

Mais oui , y a toujours du Monde ! Des traces d' activité sur le Forum ! Je l' avais presque oublié celui là ! Plus la moindre connection sur "Voyage Forum" , pas de réponse aux messages ?! Ne sachant s' ils te sont parvenus , je me permets de te joindre via le Forum .
Bon , il en est où ce récit des vacances slovènes ?! J' ai référencé tes récits portugais et écossais sur un tout nouveau site : "Histoire de Voy@ge" . J' attends donc cette nouvelle destination afin qu' elle vienne étoffer les pages d' "HdV" .

"Histoires de Voy@ge" , c' est ici :

"Histoires de Voy@ge" s' est enrichi d' un Forum :

En espérant recevoir de vos nouvelles , ne serait ce qu' un petit signe ; Sam fais moi savoir si tu ne souhaite pas figurer dans les pages d'"HdV" , et mille excuses si tu me trouves un peu lourd , un peu pesant ... N' hésite pas non plus à me le dire !!!

Amitiés .
Jean-Fi .
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14/11/09 12:56    Sujet du message: départ en slovénie imminent Répondre en citant

hej !
Oui, je suis en pleine réalisation de mon site sur la Slovénie, enfin, surtout sur la réalisation, très longue, des cartes, donc du coup, j'préfère ne rien envoyer sur Voyage Forum et c'est vrai que je ne me connecte pas, j'ai ptête du message sur le feu ioops ... ce sera pour bientôt ... enfin, presque, j'ai encore tellement de choses à faire, j'risque de pas finir avant février ..

Je suis sur la newsletter de HdV, j'trouve ça super comme idée de site !
Mais pas encore eu le temps de bien le visiter, j'savais même pas que j'étais dessus. Merci !!

Tu seras le premier prévenu quand j'aurais terminé le site sur la Slovénie, pour que tu aies le premier lien vers ce très beau pays ! (il faut que t'y retournes !)

Voilà voilà, pour aujourd'hui, j'ai beaucoup de choses à faire !!

MessagePosté le: Sam 14/11/09 19:57    Sujet du message: départ en slovénie imminent Répondre en citant

Bonjour ,

Voilà qui fait plaisir ... Un petit mot ! Le gars est toujours là ... J' avais pourtant envoyé pas mal de messages notamment pour l' informer de la présence d'"Atchoumation" dans les pages d' "HdV" ... Ingrat personnage ! J' pensais sincèrement qu' il me snobait !
Tiens , une info toute fraîche : "Histoires de Voy@ge" élu "Site de la semaine" sur près de 15 000 sites référencés sur Jimdo ... Woah ! Çà le fait !
N' hésite surtout pas à m' aviser lorsque ce nouveau récit sera prêt , je ne manquerai pas de le référencer .

Allez , à plus ....
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15/11/09 04:28    Sujet du message: départ en slovénie imminent Répondre en citant

Oui, j'ai lu ça sur la newsletter, que je lis, comme quoi je snobe qu'à moitié !
D'ailleurs, j'avais pas remarqué que c'était toi l'instigateur de HdV, j'me demandais pourquoi je recevais la newsletter, mais là, j'viens de regarder, et effectivement, c'est toi qui signes à chaque fois .. hum ..
bon, allez, j'ai bien envie de finir le site sur la slo moi .. pour m'attarder à mon futur voyage !

MessagePosté le: Mer 22/11/17 07:31    Sujet du message: départ en slovénie imminent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> Voyages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation