| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Atchoumation Administrateur
|
Posted: Sun 11/02/07 19:04 Post subject: Les Hurlements d'Leo |
|
|
Tout simplement pour moi le meilleur groupe de la scène française actuelle, Musicalement, je raffole de (presque) tout ce qu'ils font, toutes leurs musiques sont belles, leurs concerts sont plus qu'excellents .. Bref, j'adore ce groupe (qui en plus est sympathique) Parlons-en ici sur ce forum .. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
sogmko
|
Posted: Wed 16/05/07 10:46 Post subject: Les Hurlements d'Leo |
|
|
Salut a tous ! Je suis nouveaux sur ce forum!
Juste pour dire par rapport au HDL, quand j'ai voulu acheter leur CD a la fnac, le prix du CD (ou double plutot) ma refroidi 25 € le CD !!! Dommage car ils font du bon ... |
|
| Back to top |
|
 |
tom pouce Vernis princier
|
Posted: Wed 16/05/07 17:15 Post subject: Les Hurlements d'Leo |
|
|
Les hurlement de léo, j'aime pas.
Voila, tout est dit.
P.S : Un nouveau?? Sur ce forum !!! Incroyable, j'y aurais pas cru si je ne l'avais pas vu !!!!
Bon courage Sogmko |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 16/05/07 18:34 Post subject: Les Hurlements d'Leo |
|
|
Oui, un nouveau .. Pourquoi tu n'aimes pas les Hdl ? Perso, c'est mon groupe préféré .. je trouve toutes leurs chansons belles, puissantes .. Ils ont des côtés pas glop (un petit branleurs sur les bornes), mais ça rajoute à leur côté original .. les Hurlements d'Leo, ce sont vraiment que des disques admirables (surtout les deux premiers qui sont de petits chefs d'oeuvre ..), je ne peux que t'encourager à les écouter ..
Sinon, quel disque des Hurlements coûte 25 euros ? Temps Suspendu ? pourquoi il est en double ? Et pourquoi tu achètes à la Fnac ?? Sus à la Fnac ! ce sont des voleurs !
Ps : oui, un nouveau, je ne sais pas d'où il vient, demandons lui, tu viens d'où mon cher sogmko ? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
pitijibé premier Orange Royale
|
Posted: Wed 16/05/07 21:08 Post subject: Les Hurlements d'Leo |
|
|
A mon avis il ne va jamais revenir !
Moi j'suis pas fan non plus des Hurlements d'Léo.
Bon, je retourne à ma maladie. _________________ Cent Lutins Valent Mieux Qu'Un ----------------------------------------------------------- Sa Majesté Pitijibé Premier, Roi des Lutins |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 17/05/07 11:31 Post subject: Les Hurlements d'Leo |
|
|
Je ne comprends pas pourquoi tant de gens ne sont pas fans des Hurlements d'leo .. vraiment .. C'est un truc qui arrive souvent, et j'aimerais bien savoir les raisons, même si certaines, je m'en doute un peu .. pour moi les deux premiers disques sont vraiment les plus beaux disques de ma discothèque, pourtant assez conséquente .. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
moazi
|
Posted: Wed 29/08/07 14:38 Post subject: Les Hurlements d'Leo |
|
|
Les hurléments de Léo c'est de la merde, il font de la bonne musique et franchement ça manque d'originalité, ils pourraient faire un vrai album bien pourrav' au moins une fois et là je les aimerait bien. _________________ Â le pipi, ça fait plaisir. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 30/08/07 00:29 Post subject: Les Hurlements d'Leo |
|
|
c vrai qu'ils sont chiants qu'à faire de bonnes choses ... quoique dans le dernier album, le spectacle débile, c'était peut être pour ça. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Thu 30/08/07 00:29 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
hell bunny
|
Posted: Sun 12/04/09 20:21 Post subject: Les Hurlements d'Leo |
|
|
je suis nouvelle aussi...enfin bref moi je les ait decouvert sur une hors album de tryo et j'aime bien enfin pas tout les albums a la suite .........alterné entre du saez du canibal corps et du micropoint ca va  |
|
| Back to top |
|
 |
|