Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux Marcel et son Orchestre => indices pour Clarinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26/05/09 23:16    Sujet du message: Jeux Marcel et son Orchestre => indices pour Clarinette Répondre en citant

Bon, le jeu (qui se trouve à cette adresse : http://www.atchoumation.net/MuZiK/MaRCeL/joujou.htm ) est assez compliqué ..
Au début, je ne voulais pas donner d'aides, mais puisque Clarinette est la seule à y jouer, je vais l'aider ..

Ici, on ne parle que des indices pour clarinette, aux autres d'en profiter ..

Sur l'album Sale Bâtard.

Le premier (Brrr, au début elle est froide), il est facile et Clarinette l'a trouvé.

Le deuxième il est plus compliqué : pour indice : "in a smoke house" ... ajouté au nom du musée, tu vas trouver .. (moi je l'ai trouvé en partant de rien du nom du musée !!)

Bon courage !

MessagePosté le: Mar 26/05/09 23:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clarinette
Bleue cuivrée et musicale

MessagePosté le: Mer 27/05/09 21:07    Sujet du message: Jeux Marcel et son Orchestre => indices pour Clarinette Répondre en citant

Je l'ai trouvé ! Laughing
Et une question, combien y a de trucs comme ça à trouver par Cds ?
Visiter le site web du posteur
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27/05/09 23:29    Sujet du message: Jeux Marcel et son Orchestre => indices pour Clarinette Répondre en citant

bravo t'es douée,
sinon, y'a autant d'énigmes que de chansons par cd

MessagePosté le: Ven 29/05/09 22:19    Sujet du message: Jeux Marcel et son Orchestre => indices pour Clarinette Répondre en citant

Et maintenant j'en suis à Afanana, et je trouve pas ! Evil or Very Mad
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30/05/09 11:56    Sujet du message: Jeux Marcel et son Orchestre => indices pour Clarinette Répondre en citant

ben, c'est la honte, surtout que c'est sur mon site qu'il faut chercher ..
trouve la partie "blagues", et tu auras la réponse dans une des blagues ..

MessagePosté le: Mar 02/06/09 13:51    Sujet du message: Jeux Marcel et son Orchestre => indices pour Clarinette Répondre en citant

T'es sur ? Le truc avec l'association qui a que des A dans son sigle, c'est dans la partie blague ?
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 02/06/09 23:52    Sujet du message: Jeux Marcel et son Orchestre => indices pour Clarinette Répondre en citant

t'es sûre d'être sur le même disque que moi je parle ?

MessagePosté le: Mer 03/06/09 13:57    Sujet du message: Jeux Marcel et son Orchestre => indices pour Clarinette Répondre en citant

Oui oui oui, c'est afanana, et il faut trouver une association avec pleins de a dans son sigle, comme dans afanana.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 03/06/09 15:13    Sujet du message: Jeux Marcel et son Orchestre => indices pour Clarinette Répondre en citant

t'en es déjà la ?
il y a deux Afanana dans cet album, c'est pour ça ..

ben, là, c'est pas dur, cherche sur google une asso avec que des A .. tu vas vite trouver ..

MessagePosté le: Mer 03/06/09 20:38    Sujet du message: Jeux Marcel et son Orchestre => indices pour Clarinette Répondre en citant

justement non, j'ai cherché, cherché ! Soit c'est une association où ils utilisent les animaux pour aider les malades à guérir, soit c'est un truc d'aviateur ! Mais il y en a trop ! Un indice !
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 04/06/09 19:50    Sujet du message: Jeux Marcel et son Orchestre => indices pour Clarinette Répondre en citant

ce n'est pas une association d'aviateurs, mais presque ..
t'as cherché avec combien de A ?

MessagePosté le: Jeu 04/06/09 21:14    Sujet du message: Jeux Marcel et son Orchestre => indices pour Clarinette Répondre en citant

Avec 3, 4, 5 !
Clarinette

MessagePosté le: Jeu 04/06/09 21:34    Sujet du message: Jeux Marcel et son Orchestre => indices pour Clarinette Répondre en citant

C'est bon, j'ai trouvé ! Je continue...
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Ven 05/06/09 00:03    Sujet du message: Jeux Marcel et son Orchestre => indices pour Clarinette Répondre en citant

j'adore Smile

MessagePosté le: Dim 07/06/09 22:07    Sujet du message: Jeux Marcel et son Orchestre => indices pour Clarinette Répondre en citant

Bon, j'ai fini le 1er cd, mais pour le 2ème, à "Si ça rapporte", c'est trop vague ! Il y a pleins de parti comme tu les décrits !
Clarinette

MessagePosté le: Mer 17/06/09 22:10    Sujet du message: Jeux Marcel et son Orchestre => indices pour Clarinette Répondre en citant

Un indice, un indice !
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19/06/09 17:59    Sujet du message: Jeux Marcel et son Orchestre => indices pour Clarinette Répondre en citant

demain, promis, si j'oublie, j'te fais un cadeau que tu n'oublieras jamais de ta vie !
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20/06/09 16:14    Sujet du message: Jeux Marcel et son Orchestre => indices pour Clarinette Répondre en citant

pour l'indice : pas forcément un parti, mais le regroupement des patrons en France, c'est super connu, le plus connu !

MessagePosté le: Sam 20/06/09 22:10    Sujet du message: Jeux Marcel et son Orchestre => indices pour Clarinette Répondre en citant

Ok. J'ai trouvé ! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer 22/11/17 07:27    Sujet du message: Jeux Marcel et son Orchestre => indices pour Clarinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation