| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Atchoumation Administrateur
|
Posted: Tue 26/05/09 23:16 Post subject: Jeux Marcel et son Orchestre => indices pour Clarinette |
|
|
Bon, le jeu (qui se trouve à cette adresse : http://www.atchoumation.net/MuZiK/MaRCeL/joujou.htm ) est assez compliqué .. Au début, je ne voulais pas donner d'aides, mais puisque Clarinette est la seule à y jouer, je vais l'aider ..
Ici, on ne parle que des indices pour clarinette, aux autres d'en profiter ..
Sur l'album Sale Bâtard.
Le premier (Brrr, au début elle est froide), il est facile et Clarinette l'a trouvé.
Le deuxième il est plus compliqué : pour indice : "in a smoke house" ... ajouté au nom du musée, tu vas trouver .. (moi je l'ai trouvé en partant de rien du nom du musée !!)
Bon courage ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Clarinette Bleue cuivrée et musicale
|
Posted: Wed 27/05/09 21:07 Post subject: Jeux Marcel et son Orchestre => indices pour Clarinette |
|
|
Je l'ai trouvé ! Et une question, combien y a de trucs comme ça à trouver par Cds ? |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 27/05/09 23:29 Post subject: Jeux Marcel et son Orchestre => indices pour Clarinette |
|
|
bravo t'es douée, sinon, y'a autant d'énigmes que de chansons par cd _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 29/05/09 22:19 Post subject: Jeux Marcel et son Orchestre => indices pour Clarinette |
|
|
Et maintenant j'en suis à Afanana, et je trouve pas !  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 30/05/09 11:56 Post subject: Jeux Marcel et son Orchestre => indices pour Clarinette |
|
|
ben, c'est la honte, surtout que c'est sur mon site qu'il faut chercher .. trouve la partie "blagues", et tu auras la réponse dans une des blagues .. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 02/06/09 13:51 Post subject: Jeux Marcel et son Orchestre => indices pour Clarinette |
|
|
| T'es sur ? Le truc avec l'association qui a que des A dans son sigle, c'est dans la partie blague ? |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 02/06/09 23:52 Post subject: Jeux Marcel et son Orchestre => indices pour Clarinette |
|
|
t'es sûre d'être sur le même disque que moi je parle ? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 03/06/09 13:57 Post subject: Jeux Marcel et son Orchestre => indices pour Clarinette |
|
|
| Oui oui oui, c'est afanana, et il faut trouver une association avec pleins de a dans son sigle, comme dans afanana. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 03/06/09 15:13 Post subject: Jeux Marcel et son Orchestre => indices pour Clarinette |
|
|
t'en es déjà la ? il y a deux Afanana dans cet album, c'est pour ça ..
ben, là, c'est pas dur, cherche sur google une asso avec que des A .. tu vas vite trouver .. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 03/06/09 20:38 Post subject: Jeux Marcel et son Orchestre => indices pour Clarinette |
|
|
| justement non, j'ai cherché, cherché ! Soit c'est une association où ils utilisent les animaux pour aider les malades à guérir, soit c'est un truc d'aviateur ! Mais il y en a trop ! Un indice ! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 04/06/09 19:50 Post subject: Jeux Marcel et son Orchestre => indices pour Clarinette |
|
|
ce n'est pas une association d'aviateurs, mais presque .. t'as cherché avec combien de A ? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 04/06/09 21:14 Post subject: Jeux Marcel et son Orchestre => indices pour Clarinette |
|
|
| Avec 3, 4, 5 ! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 04/06/09 21:34 Post subject: Jeux Marcel et son Orchestre => indices pour Clarinette |
|
|
| C'est bon, j'ai trouvé ! Je continue... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 05/06/09 00:03 Post subject: Jeux Marcel et son Orchestre => indices pour Clarinette |
|
|
j'adore  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 07/06/09 22:07 Post subject: Jeux Marcel et son Orchestre => indices pour Clarinette |
|
|
| Bon, j'ai fini le 1er cd, mais pour le 2ème, à "Si ça rapporte", c'est trop vague ! Il y a pleins de parti comme tu les décrits ! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 17/06/09 22:10 Post subject: Jeux Marcel et son Orchestre => indices pour Clarinette |
|
|
| Un indice, un indice ! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 19/06/09 17:59 Post subject: Jeux Marcel et son Orchestre => indices pour Clarinette |
|
|
demain, promis, si j'oublie, j'te fais un cadeau que tu n'oublieras jamais de ta vie ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 20/06/09 16:14 Post subject: Jeux Marcel et son Orchestre => indices pour Clarinette |
|
|
pour l'indice : pas forcément un parti, mais le regroupement des patrons en France, c'est super connu, le plus connu ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 20/06/09 22:10 Post subject: Jeux Marcel et son Orchestre => indices pour Clarinette |
|
|
Ok. J'ai trouvé !  |
|
| Back to top |
|
 |
|