Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est la honte ma radio ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> Atchoum-St-ation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21/05/09 23:32    Sujet du message: C'est la honte ma radio .. Répondre en citant

Ca va faire 17 mois que la radio du site est toujours la même, c'est la honte ..
Mais j'ai une excuse.

Avant de faire la radio, il faut que je refasse les fiches artistes,
et avant de faire les fiches artistes, il faut que je fasse les résumés de concert en retard.

j'avais commencé à le faire avec mon nouvel ordinateur, mais ça fait trois semaines qu'il est en rade, et en plus, je ne l'ai que dans deux semaines ..

bref, c'est dur la vie !

MessagePosté le: Jeu 21/05/09 23:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clarinette
Bleue cuivrée et musicale

MessagePosté le: Sam 23/05/09 20:16    Sujet du message: C'est la honte ma radio .. Répondre en citant

Il était temps que tu t'en rendes compte ! sifflotements innocents
Visiter le site web du posteur
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24/05/09 01:47    Sujet du message: C'est la honte ma radio .. Répondre en citant

ben entre temps, j'ai fait quand même la radio Voyages, c'est pas rien quand même elle est bien comme radio aussi ..

MessagePosté le: Dim 24/05/09 20:15    Sujet du message: C'est la honte ma radio .. Répondre en citant

On verra dans 17 mois si tu la trouveras encore bien ta radio Voyages. Laughing
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24/05/09 21:23    Sujet du message: C'est la honte ma radio .. Répondre en citant

a priori, celle-là, elle va changer toutes les ans, dès que je vais faire un nouveau pays .. la prochaine fois, y'aura de la chanson slovène, et peut etre un peu italienne aussi ..
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25/11/09 19:46    Sujet du message: C'est la honte ma radio .. Répondre en citant

Elle est toujours aussi nulle ma radio ... la honte !

MessagePosté le: Mer 25/11/09 21:50    Sujet du message: C'est la honte ma radio .. Répondre en citant

Qu'est-ce que je t'avais dit ! hahahahahah
moque rigolard
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21/12/09 13:00    Sujet du message: C'est la honte ma radio .. Répondre en citant

C'est bon, c'est changé ! Et j'en suis content !!!

MessagePosté le: Jeu 19/10/17 01:47    Sujet du message: C'est la honte ma radio ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> Atchoum-St-ation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation