Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau profil du site & Newsletter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> www.Atchoumation.net
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 08/04/09 14:49    Sujet du message: Nouveau profil du site & Newsletter ! Répondre en citant

Bon, juste pour dire que cette dernière semaine, après avoir fait le site sur l'Ecosse (magnifique bien sûr), je continue d'essayer d'améliorer le graphisme du site, tout en gardant ma tite originalité ..
et bien voilà ce que j'ai fait :

En tout cas, le fichier gif, j'en suis fier, pasqu'il m'aide pas mal à faire un résumé du site en images pas trop chiantes.

Et puis surtout, j'suis trop fier de ma mailing liste, enfin de l'inscription .. toujours sur toutes les pages du site.. j'adore !! Surtout que j'ai passé deux jours à essayer de programmer en html et aussi en php, donc bon, ouf, ça fait quand même super plaisir quand ça marche bien ..

voili voilou ..

MessagePosté le: Mer 08/04/09 14:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Jeu 16/04/09 20:07    Sujet du message: Nouveau profil du site & Newsletter ! Répondre en citant

la fille pulpeuse c'est la classe, bravo !
Visiter le site web du posteur
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18/04/09 10:31    Sujet du message: Nouveau profil du site & Newsletter ! Répondre en citant

yep, j'suis assez fier de mon choix, j'avoue .. ils sont bien trouvés ces guides, même le pervers a une bonne tête de pervers ..
Bleue cuivrée et musicale

MessagePosté le: Dim 19/04/09 21:05    Sujet du message: Nouveau profil du site & Newsletter ! Répondre en citant

Ah bon ? Ils ont changé ?
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20/04/09 01:27    Sujet du message: Nouveau profil du site & Newsletter ! Répondre en citant

non, non, ce sont toujours les mêmes ..

MessagePosté le: Mer 22/04/09 21:24    Sujet du message: Nouveau profil du site & Newsletter ! Répondre en citant

C'est bien ce que je me disais. La fille pulpeuse avait déjà les seins refaits quand je suis arrivée sur ce site.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27/04/09 10:29    Sujet du message: Nouveau profil du site & Newsletter ! Répondre en citant

même toi tu la remarques, c'est dire ... alors que le beau gosse californien, personne ne le remarque ..

MessagePosté le: Lun 27/04/09 20:30    Sujet du message: Nouveau profil du site & Newsletter ! Répondre en citant

Franchement, le vieux pépé est plus beau gosse que ton "beau gosse californien" !
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27/04/09 21:43    Sujet du message: Nouveau profil du site & Newsletter ! Répondre en citant

j'préfère le castor personnellement ...
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21/05/09 23:35    Sujet du message: Nouveau profil du site & Newsletter ! Répondre en citant

au fait clarinette, ça te dit rien de tester mon bouton "inscription à la mailing list ?"
Parce que bon, ça fait un mois que je l'ai installée, et j'ai toujours pas reçu de mail, ça me met mal à l'aise ..

MessagePosté le: Sam 23/05/09 20:14    Sujet du message: Nouveau profil du site & Newsletter ! Répondre en citant

Je le ferais seulement si tu me donnes toutes les soluces pour ton jeu "Marcel et son orchestre"
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24/05/09 01:45    Sujet du message: Nouveau profil du site & Newsletter ! Répondre en citant

pasque tu crois que je m'en rappelle des solutions ? bon, okay, certaines .. t'en es ou ?

MessagePosté le: Dim 24/05/09 20:11    Sujet du message: Nouveau profil du site & Newsletter ! Répondre en citant

J'ai la réponse pour :

1) sale bâtard :
BRRR... (Au début elle est froide)

2) crâne pas t'es chauve :
Zarathoustra
Raul et Alain
Arrete ton Crin-Crin

3)Si t'en r'veux Y'en re n'a !
Médiseuse

4)Youpii, Groovii, Heavii, Crazii, Sexii, Show !!! :
médiseuse
Les Neurônes à Crêtes
Body Building
Tout l'temps t'aimer toujours
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24/05/09 21:21    Sujet du message: Nouveau profil du site & Newsletter ! Répondre en citant

Si tu veux bien, on va aller sur une autre partie du forum ...
.. et pas aujourd'hui, pasque j'ai boulot .. (c'est pas pour moi, c'est pour lulu, tu peux aller l'engueuler par message privé si tu veux)

MessagePosté le: Mar 26/05/09 20:34    Sujet du message: Nouveau profil du site & Newsletter ! Répondre en citant

Je veux les réponses, je veux les réponses ! Twisted Evil
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27/05/09 14:45    Sujet du message: Nouveau profil du site & Newsletter ! Répondre en citant

bon, c'est bon, j'ai ouvert un sujet sur le forum ..
ton preimer soucis sera de le trouver !

MessagePosté le: Mer 22/11/17 07:34    Sujet du message: Nouveau profil du site & Newsletter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> www.Atchoumation.net Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation