| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Atchoumation Administrateur
|
Posted: Wed 08/04/09 14:49 Post subject: Nouveau profil du site & Newsletter ! |
|
|
Bon, juste pour dire que cette dernière semaine, après avoir fait le site sur l'Ecosse (magnifique bien sûr), je continue d'essayer d'améliorer le graphisme du site, tout en gardant ma tite originalité .. et bien voilà ce que j'ai fait :

En tout cas, le fichier gif, j'en suis fier, pasqu'il m'aide pas mal à faire un résumé du site en images pas trop chiantes.
Et puis surtout, j'suis trop fier de ma mailing liste, enfin de l'inscription .. toujours sur toutes les pages du site.. j'adore !! Surtout que j'ai passé deux jours à essayer de programmer en html et aussi en php, donc bon, ouf, ça fait quand même super plaisir quand ça marche bien ..
voili voilou .. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dric Caca Gnome
|
Posted: Thu 16/04/09 20:07 Post subject: Nouveau profil du site & Newsletter ! |
|
|
| la fille pulpeuse c'est la classe, bravo ! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 18/04/09 10:31 Post subject: Nouveau profil du site & Newsletter ! |
|
|
yep, j'suis assez fier de mon choix, j'avoue .. ils sont bien trouvés ces guides, même le pervers a une bonne tête de pervers .. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Clarinette Bleue cuivrée et musicale
|
Posted: Sun 19/04/09 21:05 Post subject: Nouveau profil du site & Newsletter ! |
|
|
| Ah bon ? Ils ont changé ? |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 20/04/09 01:27 Post subject: Nouveau profil du site & Newsletter ! |
|
|
non, non, ce sont toujours les mêmes .. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 22/04/09 21:24 Post subject: Nouveau profil du site & Newsletter ! |
|
|
| C'est bien ce que je me disais. La fille pulpeuse avait déjà les seins refaits quand je suis arrivée sur ce site. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 27/04/09 10:29 Post subject: Nouveau profil du site & Newsletter ! |
|
|
même toi tu la remarques, c'est dire ... alors que le beau gosse californien, personne ne le remarque .. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 27/04/09 20:30 Post subject: Nouveau profil du site & Newsletter ! |
|
|
| Franchement, le vieux pépé est plus beau gosse que ton "beau gosse californien" ! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 27/04/09 21:43 Post subject: Nouveau profil du site & Newsletter ! |
|
|
j'préfère le castor personnellement ... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 21/05/09 23:35 Post subject: Nouveau profil du site & Newsletter ! |
|
|
au fait clarinette, ça te dit rien de tester mon bouton "inscription à la mailing list ?" Parce que bon, ça fait un mois que je l'ai installée, et j'ai toujours pas reçu de mail, ça me met mal à l'aise .. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 23/05/09 20:14 Post subject: Nouveau profil du site & Newsletter ! |
|
|
| Je le ferais seulement si tu me donnes toutes les soluces pour ton jeu "Marcel et son orchestre" |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 24/05/09 01:45 Post subject: Nouveau profil du site & Newsletter ! |
|
|
pasque tu crois que je m'en rappelle des solutions ? bon, okay, certaines .. t'en es ou ? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 24/05/09 20:11 Post subject: Nouveau profil du site & Newsletter ! |
|
|
J'ai la réponse pour :
1) sale bâtard : BRRR... (Au début elle est froide)
2) crâne pas t'es chauve : Zarathoustra Raul et Alain Arrete ton Crin-Crin
3)Si t'en r'veux Y'en re n'a ! Médiseuse
4)Youpii, Groovii, Heavii, Crazii, Sexii, Show !!! : médiseuse Les Neurônes à Crêtes Body Building Tout l'temps t'aimer toujours |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 24/05/09 21:21 Post subject: Nouveau profil du site & Newsletter ! |
|
|
Si tu veux bien, on va aller sur une autre partie du forum ... .. et pas aujourd'hui, pasque j'ai boulot .. (c'est pas pour moi, c'est pour lulu, tu peux aller l'engueuler par message privé si tu veux) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 26/05/09 20:34 Post subject: Nouveau profil du site & Newsletter ! |
|
|
Je veux les réponses, je veux les réponses !  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 27/05/09 14:45 Post subject: Nouveau profil du site & Newsletter ! |
|
|
bon, c'est bon, j'ai ouvert un sujet sur le forum .. ton preimer soucis sera de le trouver ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|