Atchoumation Forum Index Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ah ben zut alors ..

Post new topic   Reply to topic    Atchoumation Forum Index -> La Taverne du NaiN !! -> Participe au Forum !!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Atchoumation
Administrateur

PostPosted: Sat 07/03/09 17:00    Post subject: ah ben zut alors .. Reply with quote

Raaahhh
c'est frustrant, j'viens de remarquer que les options du forum ont été changés (quand ? il y a longtemps), et que du coup, les "invités" n'avaient pas la possibilité de répondre sans se connecter ..
j'ai dû perdre du coup pas mal de commentateurs ... c'est très frustrant !
m'enfin .. c'est corrigé ..
Caca Gnome

PostPosted: Mon 30/03/09 10:28    Post subject: ah ben zut alors .. Reply with quote

Ouais, d'ailleurs il s'est créé des associations pour le retour de la possibiliter de participer au forum d'Atchoumation, notamment au Radjikistan et en Papouasie orientale.
La presse internationale est sur le coup et des rapporteurs de l'ONU (des fayots officiels) préparent un rapport lapidaire.
Back to top
Visit poster’s website
Atchoumation
Administrateur

PostPosted: Mon 30/03/09 10:43    Post subject: ah ben zut alors .. Reply with quote

J'ai engagé un avocat, mais il est actuellement engagé dans une lutte au Mexique face à un régime à base de guacamol, il est parti pour épicer sa vie.
J'espère qu'il reviendra faim et sauce ...

PostPosted: Sun 19/04/09 13:15    Post subject: ah ben zut alors .. Reply with quote

mais ou vous trouvez des idées pareilles!!!!!!!!!!! moque rigolard
Back to top
Atchoumation
Administrateur

PostPosted: Sun 19/04/09 18:57    Post subject: ah ben zut alors .. Reply with quote

le talent, je dirais .. pour moi en tout cas ..
pour dric, il a un souffleur sous son clavier, qui a reçu la médaille "Jean Marie Bigard" du concours communal de réparties stupides sur un forum de Saint-Julien-des-Eglantines-Violettes, dans le Jura.
Caca Gnome

PostPosted: Wed 29/04/09 19:52    Post subject: ah ben zut alors .. Reply with quote

J'ai aussi l'almanach des meilleures blagues de comptoir de 1864 à nos jours. Enfin à nos jours, c'est une édition parue en 1939. Cet almanach a été arreté suite à une divergence de point de vue entre le dirigeant allemand de l'époque et le rédacteur en chef, qui aurait dit au dictateur alors en herbe : "t'es bien p'tit pour être aussi vindicatif !". C'est curieusement à cause de ces mêmes mots que Simon Adreski (amateur de spiritueux et autres consommations alcoolisées et toutefois éditeur reconnu dans le milieu littéraire) s'est vu refuser la reparution de ce magnifique ouvrage, après un entretien houleux avec notre président en talonnettes actuel.
Back to top
Visit poster’s website
Atchoumation
Administrateur

PostPosted: Sat 02/05/09 10:06    Post subject: ah ben zut alors .. Reply with quote

les talonnettes actuelles qui sont largement plus confortables que les sabots ancestraux, ceux qui s'enfonçaient dans la terre meuble de nos campagnes. Aujourd'hui, les talonnettes possèdent un coussinet d'azote pure qui permettent de rester à la surface de la boue, de plus, ces coussinets dégagent des vapeurs qui permettent d'endormir tout rhinocéros aux alentours. Cette enzyme a été créée par Rupert Bedrowski en 1956 pour combattre l'invasion des morses aux îles Feroe, à l'époque ça avait fait un taulée général puisqu'au finale, ça ne marchait pas sur les morses, mais plutôt chez les rhinocéros .. On peut toujours déambuler à Kinshasa sur le Boulevard Bedrowski, et déguster de magnifiques plats à la saveur de cette enzyme, ne loupez surtout pas le steak de rhinocéros aux pommes de terres dorées par ces vapeurs d'enzymes, accompagné par une purée de pois chiches extrêmement savoureuse.
Caca Gnome

PostPosted: Tue 05/05/09 11:25    Post subject: ah ben zut alors .. Reply with quote

D'après "Les archives secrètes et mystérieuses de l'érudit secret et mystérieux", aussi appelé Ming No Han (candidat malheureux à l'édition chinoise de "Questions Populaires pour un Ouvrier Ayant Réussi à Triompher du Capitalisme Occidental" *), Olga Ostrogeski aurait utilisé un concept similaire durant les grandes invasions de moustiques en Ukraine en 1986. Naturellement, les moyens d'Olga étaient beaucoup plus rudimentaires, aussi se contenta-t-elle de percer des ouvertures dans la semelle des chaussures de son mari, inventant en double coup le concept des chaussures Geox et le gaz incapacitant cultivé de façon naturelle.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Atchoumation Forum Index -> La Taverne du NaiN !! -> Participe au Forum !! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation