Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ah ben zut alors ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Participe au Forum !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Sam 07/03/09 17:00    Sujet du message: ah ben zut alors .. Répondre en citant

Raaahhh
c'est frustrant, j'viens de remarquer que les options du forum ont été changés (quand ? il y a longtemps), et que du coup, les "invités" n'avaient pas la possibilité de répondre sans se connecter ..
j'ai dû perdre du coup pas mal de commentateurs ... c'est très frustrant !
m'enfin .. c'est corrigé ..

MessagePosté le: Sam 07/03/09 17:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Lun 30/03/09 10:28    Sujet du message: ah ben zut alors .. Répondre en citant

Ouais, d'ailleurs il s'est créé des associations pour le retour de la possibiliter de participer au forum d'Atchoumation, notamment au Radjikistan et en Papouasie orientale.
La presse internationale est sur le coup et des rapporteurs de l'ONU (des fayots officiels) préparent un rapport lapidaire.
Visiter le site web du posteur
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30/03/09 10:43    Sujet du message: ah ben zut alors .. Répondre en citant

J'ai engagé un avocat, mais il est actuellement engagé dans une lutte au Mexique face à un régime à base de guacamol, il est parti pour épicer sa vie.
J'espère qu'il reviendra faim et sauce ...

MessagePosté le: Dim 19/04/09 13:15    Sujet du message: ah ben zut alors .. Répondre en citant

mais ou vous trouvez des idées pareilles!!!!!!!!!!! moque rigolard
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19/04/09 18:57    Sujet du message: ah ben zut alors .. Répondre en citant

le talent, je dirais .. pour moi en tout cas ..
pour dric, il a un souffleur sous son clavier, qui a reçu la médaille "Jean Marie Bigard" du concours communal de réparties stupides sur un forum de Saint-Julien-des-Eglantines-Violettes, dans le Jura.
Caca Gnome

MessagePosté le: Mer 29/04/09 19:52    Sujet du message: ah ben zut alors .. Répondre en citant

J'ai aussi l'almanach des meilleures blagues de comptoir de 1864 à nos jours. Enfin à nos jours, c'est une édition parue en 1939. Cet almanach a été arreté suite à une divergence de point de vue entre le dirigeant allemand de l'époque et le rédacteur en chef, qui aurait dit au dictateur alors en herbe : "t'es bien p'tit pour être aussi vindicatif !". C'est curieusement à cause de ces mêmes mots que Simon Adreski (amateur de spiritueux et autres consommations alcoolisées et toutefois éditeur reconnu dans le milieu littéraire) s'est vu refuser la reparution de ce magnifique ouvrage, après un entretien houleux avec notre président en talonnettes actuel.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Sam 02/05/09 10:06    Sujet du message: ah ben zut alors .. Répondre en citant

les talonnettes actuelles qui sont largement plus confortables que les sabots ancestraux, ceux qui s'enfonçaient dans la terre meuble de nos campagnes. Aujourd'hui, les talonnettes possèdent un coussinet d'azote pure qui permettent de rester à la surface de la boue, de plus, ces coussinets dégagent des vapeurs qui permettent d'endormir tout rhinocéros aux alentours. Cette enzyme a été créée par Rupert Bedrowski en 1956 pour combattre l'invasion des morses aux îles Feroe, à l'époque ça avait fait un taulée général puisqu'au finale, ça ne marchait pas sur les morses, mais plutôt chez les rhinocéros .. On peut toujours déambuler à Kinshasa sur le Boulevard Bedrowski, et déguster de magnifiques plats à la saveur de cette enzyme, ne loupez surtout pas le steak de rhinocéros aux pommes de terres dorées par ces vapeurs d'enzymes, accompagné par une purée de pois chiches extrêmement savoureuse.
Caca Gnome

MessagePosté le: Mar 05/05/09 11:25    Sujet du message: ah ben zut alors .. Répondre en citant

D'après "Les archives secrètes et mystérieuses de l'érudit secret et mystérieux", aussi appelé Ming No Han (candidat malheureux à l'édition chinoise de "Questions Populaires pour un Ouvrier Ayant Réussi à Triompher du Capitalisme Occidental" *), Olga Ostrogeski aurait utilisé un concept similaire durant les grandes invasions de moustiques en Ukraine en 1986. Naturellement, les moyens d'Olga étaient beaucoup plus rudimentaires, aussi se contenta-t-elle de percer des ouvertures dans la semelle des chaussures de son mari, inventant en double coup le concept des chaussures Geox et le gaz incapacitant cultivé de façon naturelle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu 19/10/17 01:55    Sujet du message: ah ben zut alors ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Participe au Forum !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation