Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voyages - Ecosse 2008
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> Voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18/01/13 19:34    Sujet du message: Voyages - Ecosse 2008 Répondre en citant

et bien, si tu as une question, n'hésite pas !!
ça m'fera bien plaisir de me replonger dans l'Ecosse !

MessagePosté le: Ven 18/01/13 19:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geoffrey

MessagePosté le: Ven 12/04/13 14:42    Sujet du message: Voyages - Ecosse 2008 Répondre en citant

Super ! Bravo ! Magnifique review de ton voyage. J'ai trouvé ce site par hasard, car je souhaite faire le tour de l'Ecosse en Austin Mini sur 2 semaines.
Du coup, je suis moyennement rassuré, car en terme de moyen, ils sont équivalent, sauf que dormir dans une Mini ne devrait pas être aussi facile que dans un Jumpy.
Ce serait ma deuxième fois en Ecosse, mais pour mon premier séjour, j'y étais allé en avion, et m'étais contenté d'une journée dans les Midlands avec location de voiture pour relier Glasgow (que j'ai également adoré) et Edimbourg (trop ville musée pour moi). Pour cette deuxième épopée, j'espère bien vivre l'écosse à fond. Je dois juste me renseigner sur les camping sauvages en tente et ses usages (surtout en terme d'hygiène), puisque je n'en ai jamais fait. Mon rêve serait de trouver un site de camping à la ferme comme il en existe en France pour tomber sur des site calmes, peu peuplés, avec le stricte minimum : toilettes, prises électriques, et une douche.
Encore bravo pour ton site !

Et bonjour à Lulu ! Car depuis les quelques heures que j'ai prises pour lire ton carnet de voyage, j'ai l'impression qu'on est potes !
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12/04/13 19:21    Sujet du message: Voyages - Ecosse 2008 Répondre en citant

hej !
Salut !
Et bien, bien ! Merci !
Fais toi plaisir en Ecosse, ça date pour nous maintenant .. je ne sais pas si ça a changé ..
Mais en tout cas, un très bon camping c'est celui de la fin du jour 17, au bord du Little Loch Broom ! (regarde sur google map après Badcaul). C'est en plein milieu des highlands et ça correspond parfaitement à ce que tu recherches.
Voili voilou
N'hésite pas à demander si tu veux des renseignements.
Sam

MessagePosté le: Jeu 17/08/17 16:19    Sujet du message: Voyages - Ecosse 2008 Répondre en citant

Bonjour

je viens de visiter le blog sur l’Écosse et me suis remémoré mon voyage entrepris en 2015. Je pense que je pourrais avoir les mots que vous utilisez tellement j'ai trouvé cette contrée magique.
Je n'ai qu'une hâte, refaire le voyage et ne plus repartir......

Merci à vous

Kevin
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21/08/17 17:34    Sujet du message: Voyages - Ecosse 2008 Répondre en citant

Merci Kevin,
Retourner dans les landes perdues de l'Ecosse, en voilà une belle idée ...

MessagePosté le: Jeu 21/09/17 01:33    Sujet du message: Voyages - Ecosse 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> Voyages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation